C'est pour aout !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 11:47

 Coucou les filles alors votre weekend s'est bien passé? En tout cas j'vois que vous avez fait des super affaires à vos bourses à la puériculture!! Le bib'expresso à 30euros c'est vraiment l'affaire!! :) Et merci pour le tuyau de bébé9 en plus c'est cool c'est jusque la fin du mois !

 

Pour ma part, ce suffit un dimanche allongée et sous spasfon pour contrée les contractions.. J'vous détaille pas la nuit su-per que j'ai passée... Et là c'est de nouveau repos depuis ce matin.

 

En tout cas bibou va bien, ce matin c'est la 1ere fois qu'il a réussi à faire bouger mon ventre! je le sentais bouger depuis déjà au moins 3/4semaines mais ça ne se voyait pas au grand désespoir de mon homme... et là ce matin, un petit bon furtif mais un ptit bon quand même!! :) du coup jsuis happy :D ...

 

Et vous, vous allez bien aujourd'hui ?

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 12:40
 Coucou ! 
Oui on a fais des supers affaires lol ! C'est sur le bib expresso quand elle m'a dit 3o € , j'allais pas dire non lol , je l'ai nettoyer entièrement et il marche à merveille ! ! 

Pas cool pour ton dimanche , j'espère que ça va s'arranger ! Bon repos en tout les cas ! 
Je t'en pris pour les promos bébé 9 , autant en faire profiter un maximum de monde ! 

Quel chance , toi aussi tu commences à sentir bébé bouger et tu le vois  ! Moi rien pour le moment .. :( 

Bonne journée ! :)
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 11:10

 
Coucou les fille,

tout va bien pour vous?

 

J'reviens de mon 2eme cours sage-femme, sur l'allaitement... Bon alors va falloir commencer à réparer tout de suite nos lolos pour notre cher bambin! :D ... Donc faut masser tous les jours ses nénés dès maintenant sans oublier le mamelon et le téton, avec de l'huile donc de la simple huile d'amande douce par exemple suffit (vaut mieux amande douce comme ça elle peut servir aussi contre les vergetures)... Après on y apprend plein de choses, mais surtout qu'on en apprendra encore plus quand bébé sera là en fonction de lui... :)

 

Gros bisous

 

 

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 17:37
 Coucou ! 
Je vais bien merci , j'espère que Julianna aussi ! J'avais mon rdv du 5e mois hier et j'ai eu le droit à une petite écho' :)
Merci pour ton conseil ! Je vais commencer alors tout doucement à me masser ! 
En ce moment je suis très fatigué ! Je dors presque tout le temps c'est horrible ! 
Je trouve le temps tellement long .. Que fait tu fandg pour passer le temps ? 
Biisou 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 21:50
 coucou les filles
ben moi ça va je suis en arrèt donc je profite pour faire un peu de shopping, j'ai trouvé the poussette aujourd'hui, je l'ai réservée, je vais surement la chercher demain mais d'abord je vais faire un dernier petit tour chez les concurents pour comparer les prix.j'ai aussi trouver la chambre !!!
ça va ça fait un bon moment que mon chéri me met l'huile sur les nénés le ventre les hanches et les jambes...je suis gâtée !!
donc demain shopping et rdv chez le véto pour ma louloute !!!

bonne soirée bisous !
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 08:31

 
Coucou les fille, j'espère que vous avez passé un bon weekend de pâques. Pour moi ce fut un weekend chargé, mes parents étaient chez moi de vendredi matin à lundi matin, dimanche c'était le baptême de mon fillieul, et lundi repas de famille pour pâques chez la mère de mon homme... J'ai bien mérité de me reposer aujourd'hui... :)

 

Ahhh, vendredi j'ai eu ma 2eme écho morpho!!! :) Et on a enfin pu savoir le sexe de bibou !!! :) :) :) ... J'suis fière ! J'ai un fils! :) ... Mon homme est heureux, il n'y avait pas de decendance encore donc heureux que le nom de famille puis perduré... :) ...

Bon du coup, on cherche un prénom... J'y avais pensé qu'en début de grossesse, mais après tout le monde m'a monté la tête en me disant que c'était une fille parce que j'ai pas le bidon en avant comme pour les garçon....  Mai là on peut pas être plus sûr, j'ai carément la photo de son kiki :D ...

 

En plus, j'dois retourner dans 15 jours pour terminer l'écho car vu comment il était positionné, elle a pa pu vérifier son racchis.... et ça c'est pas pour me déplaire, bien au contraire j'pourrais revoir mon ptit lutin :) ...

 

Bientot la tienne Delphine! :) tu dois être presée....

 

Bon sinon , mon col est ok, ouf!... Mais je reprends pas le boulot... donc pour m'occuper, et bien déjà tous les mercredi matin j'vais pouvoir aller à la gym aquatique spéciale femme enceinte (gynéco a bien voulu me faire le certificat :) ) , puis une autre fois jpense le vendredi j'irai faire des longueur à la piscine. Comme ça, ça me fera bouger, parce que bon les kilo s'accumulent vite dis donc... :s .... Après beh, j'ai l'occupation des rdv sage femme, et là j'ai plein de prise de sang à faire avant le mois prochain...

Jme suis mise au tricot aussi (oui j'sais ça peut paraitre ringar mais bon), donc là j'ai déjà fait une paire de ptit chausson et là j'attaque un gilet... :) ...

Et puis j'vais aussi me pencher sur mes faire part de naissance, savoir comment j'vais les faire, acheter le nécessaire pour et les faire (enfin les commencer) ...

Et biensur, depuis vendredi j'fais chauffer ma CB sur le net et jpense que ça fait que commencer.... :D

 

Et vous, vous faites quoi pour vous occuper?

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 15:27
 Coucou les filles ! :)
J'espère que vous allez bien , moi sa va appart que j'ai pris 5 kg ( dont 4 en un mois ) du coup je me suis fais remonter les bretelles par le gyneco ! On va serrer la ceinture hihi , j'ai hâte d'être mardi pour voir ma petite princesse . Au dernière nouvelles , elle avais la tête en bas ! C'est déjà sa de fait 

Et vous les filles , vous racontez quoi ? 
Biisou 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 07:45

 
Eh bien, j'ai pas eu de mail pou dire que tu avais répondu sur le forum.... :/ ...

 

5kg et il t'engueule!!??? ... J'suis déjà à +9kg et mon gynéco m'a rien dit dutout... J'pensais qu'il allait me tuer mais non... Bon après jsuis grande (1m79) donc ça passe niveau IMC il est encore OK ... C'est surtout ça qu'il faut surveiller, ton IMC si t'arrive dans le sur-poid c'est sur que c'est pas bon...

 

Déjà la tête en bas, prêe à sortir? dis donc t'as intéret de pas trop faire d'effort parce que si ton col s'ouvre elle est prête à faire le tobogan ta puce... :D ... Moi il est en siège complet (les fesses en premier) il a les jambes tendues, croisées, avec les pieds devant la tête :D ... C'est un acrobat mon fils :) ... Et vu qu'il était encore super bien placé, jdois retourner à l'échographiste la semaine prochaine pour qu'elle puisse finir des mesures (c'est pas pour me déplaire, j'pourrais encore voir mon fils) j'ai vu son visage en 4D mais elle ne me l'a pas imprimé :( ... Jvais lui demander si c'est possible quand je la revois...

 

Ma CB a déjà bien chauffée, sur la fin des jour happy de vertbaudet, sur des vente privé dont une sucre d'orge, et encore hier sur vertbaudet ils ont refait une promo sur la collection été donc jme suis précipitée pour être sur d'avoir les petite taille :).. Allez y faire un tour, les vpêtements sont sympas...

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 14:51

 
Coucou les futures Mamans

 

Je suis comme vous également prévu pour début Aout; normalement le 3. ...

Contrairement à vous c ma 2eme Grossesse.

Je suis maman d'un petit Raphaël 18 mois, et là j'attends une petite princesse ... Et je suis en recherche du prénom car contrairement à vous zhom et moi n'avons pas fait notre Choix.

Sinon je suis du Nord.

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 16:35

 Salut Kitykats, félicitation pour cette petite puce! :)

Oh une nordiste! :) Super! J'suis originaire de Lens... Ca fait que 2ans que j'suis dans le sud...

Niveau prénom, moi j'sais comme j'vais appeler mon fils mais vu qu'on sait le sexe que depuis 6jours mon homme ne veut pas encore me dire un "oui" définitf même si on revient toujours sur ce prénom quand on regarde les autres...

Vous hésitez entre quel prénom? On pourrait peut être t'aider...

 

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:20

 Coucou fandg,

 

Et oui un Nordiste. Moi je suis près de Armentières à 30 min de Lille environ.

Oh oui des idées de prlénoms y'en a!

Voici the liste

Mathilde que zhom adore et moi bof bof bof

Margaux

Sarah

Lisa

Johana

Romane

 

Et le problème est que tt les jours j'ai une nouvelle idée .. Et parfois un prénom que j'adore, 2 jours après je trouve moyen. Mdr C bizarre j'ai eu bcq moins de difficultés pour mon tit Bonhomme.

 En tt cas je suis a l'écoute des idées. Quelques chose de simple. PS pas de Marie, Marine Noémie ... Deja ds l'entourage

 

Merci pour ton aide

Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:23

Ah oui et Félicitation aussi @ toi

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:52

 
Merci... J'sais pas si tu l'as déjà fait, mais jte conseille d'aller voir la signification des prénoms... ca m'a aidé dans mon choix, parce que des fois un prénom que tu aimes, tu lis la signification et là tu te dis que non, ton enfant ne peut pas être comme ça... :D

 

 

Alors dans ta liste j'adooooore Romane! C'est un prénom auquel j'avais pensé pour une fille mais je l'ai abandonné parce qu'un neveu s'appelle Romain et ça se ressemble beaucoup je trouve... Mais sinon c'est vraiment mon préféré de ta liste...

 

J'te donne les autres idées de prénoms que j'avais pour bébé si c'était une fille... (bon tu comprendras que j'gardes mes 2 préférés secrets :D) .... alors j'avais pensé à : Léonie, Alexine, Maéva, Noéline...

voilà ça pourra peut être te donner des idées en plus, ou te conforter sur ton choix...

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 22:45
 coucou les filles !

bienvenue kitykats et félicitation pour ta ptite puce!

tu cherches quoi comme genre de prénom?courant, pas courant, plutôt court ou long ???

je suis contente pour toi fandg, bienvenue au club des petit mec, ça sera quoi le prénom??ton préféré?

ah ben je vois que delphine a fait comme moi, mon homme et moi aussion fait chauffer la CB et on a aussi acheter sur vertbaudet!!! on a chercher notre poussette, la chambre et quelques bricoles mais aussi des fringues pour toutes la famille !!! 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 08:45

 Ah! J'suis sûre que toi aussi t'as craqué sur les ptits "bodi-polo" de vertbaudet ! :) .. Jles ai reçu hier, avec plein d'autre chose, j'attends encore 3 colis pour mon ptit lutin :D.... J'adooore !

 

Pour son prénom, celui qui arrive toujours en n°1, c'est Baptiste. Bon j'l'appelle déjà comme ça.... Mon homme aussi préfére celui là, mais il préfére attendre avant de dire un oui définitif, en cas où il en trouverait un mieux...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.