C'est pour aout !!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 13:11

 Coucou Fandg,

Oui j'ai FB c'est quoi le nom du groupe ou vous vous etes rejointe...?

Sinon moi mon FB c'est

http://facebook.com/emilie.roux65

Si ca vous dit de devenir mon amis sur FB faite votre demande ou envoyer un mess que je sache qui vous etes....

Voila

Des bisous

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 23:14
 coucou les filles, 

comment ça va ?? alors il se passe plus rien sur les forum ???

Timéo était chez la pédiatre aujourd'hui, il pèse 5,550Kg et mesure 60 cm ! il est en pleine forme et il a reçu ses 2 premiers vaccins (il était très courageux, il a presque pas pleurer)

et vos loulous ... raconter tout !!

bisous
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 23:35
 Coucou les mamans !!
Ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! 
C'est vrai sa pourrais etre cool de se donner des nouvelles sur facebook , je vais vous rajouter ! :)
Pour ma part , ma puce est un amour , elle ne pleure casiment pas et est calme et tres eveillé . 
J'ai rendez vous demain chez le medecin pour la visite des 1 mois :)
Mais moi je suis tres fatigué , de plus que j'allaite toujours ilyana ce qui me fatigue beaucoup car papa ne peux pas prendre le relais .. (Surtout la nuit )
Je me tate a passer a l'allaitement mixte qu'en penser vous ? Des mamans qui le font deja ?
Je vous fais de gros bisou 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 11:20

 
Coucou Dephine et Julianna,

Comment allez vous ?

Moi ca va super bien et Mélyna aussi, elle pousse super bien et est adorable... :-)

Dites les filles vous avez FB? si oui on s'est toute retrouver sur un groupe ouvert pas Angé donc si ca vous dit demandez moi comme amis  mais laisser un mess que je sache qui vous etes...

Moi c'est http://facebook.com/emilie.roux65

 et je vous ajouterer a notre groupe... Ce sera cool, on a vecu nos grossesse ensemble donc c'est dommage de plus avoir de contact apres...!!!!

Des gros bisous en attendant de vos nouvelles... :-)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 06:58

 Coucou Julianna , Coucou Delphine,

 

J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi ... C'est bête de ne plus avoir de vos nouvelles :/ ... N'hésitez pas à nous en donner ici, ou (au mieux) nous rejoindre sur FB ...

 

Des gros bisous à vous et vos ptits bouts

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 09:38
 Un petit cadeau Disney pour vos bébés  !!!

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 09:39
un petit cadeau Disney pour vos bébés !!
http://www.mybbshowershop.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=disney&submit_search=

Isabelle137 2 messages
Isabelle137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 01:21
  Cliquez sur le lien et votez pour ma puce j'en ferai autant pour les vôtres. Merci d'avance

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/152036-bebe-shannon
Cliquez sur le lien et votez pour ma puce s.v.p j'en ferai autant pour les vôtres merci d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.