C'est pour aout !!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 16:49
 cc les filles
ben me voila rentrer encore une fois , sa a failli mais non grrrrrrrr
donc monito et visite la totale ce matin et tout va bien contract tout les 4 minutes mais le seul hic col fermé
donc rentré a la maison
donc on attends que mon col s ouvre lol pour accueillir nicolas
au pire si dis y samedi rien je rentre au urgence 9 h et la declenchement pour loulou
donc maxi samedi je l aurais dans les bras hihhiiiiiiiiiiiiiii

angé ton fils est un ange , tu as eu un rude courage , en tout cas je suis tres heureuse qu il aille mieu oh que oui



bisousssssssss les filles
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 17:17

 Oui Angé, c'est ça Angelcare, jme doute que tu as du t'empresser de le commander, j'aurai fait pareil...

 

Grens, effectivement j'la vois déjà pu l'hernie , c'était pas au cordon mais plus au niveau de l'estomac, m'enfin tant mieux... J'galère plus avec son cordon par contre, le gros bout noir est parti mais surpriiiiise il cachait un ptit bout encore bien blanc et là c'est la galère il sèche pas, bon du coup j'nettoie très souvent a la biseptine et j'ai une lotion asséchante que la pédiatre m'a prescrit...

 

Maguy !! Bon, les contrax toutes les 4mins vont peut être avoir effet sur ton col et cette nuit direction mater pour rencontrer Nicolas... :) ... Bon effectivement comme tu dis au plutard samedi (jdirais plutot dimanche, car ça peut être très long un déclenchement) tu l'as dans tes bras... :)  Vivement en tout cas!!! :) :) :)

 

Des bisous

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 19:30

 
www.mybbshowershop.com vous propose toutes les décorations pour vos fêtes de naissance, baptême.

Les ballons, stickers, rubans "c'est un garçon", "c'est une fille", les figurines bébé garçon, bébé fille, les ballotins pour les bonbons ou dragées, les déco de table, guirlandes, etc....

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 13:38

 Coucou les gonzesses

 

Ca y'est Baptiste est inscrit à la crèche, j'croise les doigts maintenant pour avoir une place... Sinon on cherchera une nounou... Bon la "dame" du service petit enfance m'a dit de pas m'en faire et de profiter de mon bébé... Eh bien, c'est dur mais bon j'vais pas m'en faire hein... :D

Et en fin d'aprèm', mon lionceau passe entre les mains de mon ostéo, j'espère qu'elle aura un bon effet sur ses reflu parce qu'il a mal encore... :(

 

Et vous comment ça va aujourd'hui?

 

Vivement les récits d'accouchement de Delphine et de Ptitemaman aussi !! :)

 

Maguy? toujours là? :)

 

Gros bisous les filles

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 14:08
 coucou les filles

je poste plus beaucoup mais je viens vous lire tous les jours! je passe beaucoup de temps a profiter de mon lionceau quand il est réveillé et quand il dort je profite de mon homme !

en + on a une pièce qui s'est libérée à la maison, du coup on réaménage un peu tout ça et on fait un peu le tri pour le déménagement qui s'annonce prochainement !

donc voila, journées bien remplies ! en attendant de vos nouvelles et les récits des dernières maman je vous fais de gros bisous et prenez bien soins de vos p'tits loups !!!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 09:13

 
coucou les filles me voila enfin de retour avec mon loulou :) merci a Aurelie d avoir annoncé la nouvelle ! :)

 

alors mon fils est errivé Lundi 20 Aout a 08h29 apres un long travail . Les contractions ont commencé le dimanche matin a 10H et le loulou est arrivé le lundi matin AIE lol, il mesure 52 CM et pese 3KG670 un beau bébé :)

 

sinn accouchemop de pbs mis a part une episio mais rien de bien mechant. papa a ete tres present etvraiment sa ma bcp aidé ! :) voila les filles

felicitation delphiine :)

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 10:21

 Coucou les filles,

 

Ah oui effectivement, si un déménagement se prépare, tu dois être bien occupée Julianna... Mais ça se sent que tu t'éclate dans ta nouvelle vie :) ...

 

Ah oui quand même 3kg670!!! Le "petit" Mathéo :D ... Un beau bébé effectivement... :) ...Super si tu as aimé ton accouchement!

 

Bon, comme j'vous l'ai dit hier, on a été à l'ostéo enfin Baptiste (moi j'y vais lundi)... Et franchement, jvous conseille d'y amener vos ptits bouts, parce qu'il n'y parait pas mais ils ont morflés à l'accouchement et les pédiatres ne voient pas forcément les ptits désagréements causés... Du coup mon bébé avait le bassin légérement décalé, ce qui décalé sont scrotum... Et il avait  2 vertébères qui étaient un peu écrasée et partaient vers l'avant ce qui appuyait sur son oesophages et du coup tiré sur l'estomac et donc le clapet fonctionnait de façon intempestive d'où les rejets et les remontées acides... Maintenant c'est position foetal au maximum pour que ça ne rebouge pas et "contre-visite" dans 3 semaines...

J'ai hate d'y aller pour moi, parce que j'sais pas vous mais j'ai toujours mal aux os des fesses quand j'suis trop longtemps assise... C'est dingue... d'ailleur à l'accouchement, même avec la péridurale j'avais mal aux os du bassin et des fesses que je sentais s'écarter... Du coup, oui j'ai hate qu'elle me "remette en place" :D ...

 

Tout va bien pour vous?

Des bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 20:22

Maguy ??? :) ... Peut-on penser à une bonne nouvelle?? Pas de poste hier, pas de post aujourd'hui ... Nicolas aurait-il pointé le bout de son nez??? :) :) :) ... J'espère hein !!! :)

 

Des bisous

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:33
Bonjour les Filles ! . Désolé je passe pas souvent .. Je suis Un peu beaucoup débordée .. 5 enfants c'est du Sport .  Bientôt la rentré pour mes 3 Garçons, je fais pas la fière je vous le dis, sa m'fou un coup de vieux de les voir a l'école .. Ma Fille ira en halte Garderie 2 ou 3 jours par semaines, je verrais en fonction d'elle & du boulot a la maison .
Petit Eneiliyam va bien , Lundi nous avons été chez le doc : Il pèse 3.850 et mesure 51 cm ( Soit +130g et 1 cm en 1 semaine ) Lé bon le lait a Maman . J'ai oublier de préciser le poids et la taille a la naissance : 3.980kg et 50 cm .

*PetiteMaman : Génial si tout s'est bien passé !  Un Beau bébé .. Bienvenue Mathéo :)

*Fandg : . c'est sure qu'il doivent " souffrir" nos bébé pour arrivé . J'espère que tes douleurs vont passer ..


Je vous souhaite une Bonne soirée a toutes . Pleins de Bisous chez vous
.

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 04:52
 cc eye non toujours la les filles , nicolas est encore dans mon bidon lol

je suis allé chez le medecin par rapport a mon oreilee est j ai une otite et une rhino donc pas la choix mais bon elle ma donné un traitement tout de meme pour soigné ceci car sinon sa l aurait pas fait

donc attends pe etre que la pleine lune jouera mdr


kissssoussssssssss  les filles

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 13:23
 Coucou les filles ;)

De mon coté tout va trés bien ;) 
Jorys pese 3KG970 pese ce matin a 27 jours ;) hihiih 
prochain rendez vous le 5 septembre pour les 1 mois !! deja sa passe trop vite :D
je suis dans le meme cas que toi fandg mal au os du bassin... je doit aussi allez voir l'hosteo.... grrrr

Derien petite maman ;) 

Si nos bebe vont bien ses super :D ca fais plaisir ;) 
Mon petit coeur commence a faire des gazouillement et des sourires ses extra ^^ 
J'en profite un max ;) ce week end je serai pas trop presente j'ai ma cousine qui vient passe le week end a la maison ;) sa va faire du bien de voir un peu de monde ^^ et samedi soir ma premiere sorti sans mon fils xD j'aprehende un peu ^^ mais le papa va bien s'en occuper je lui fais confiance ^^

voila j'espere vous allez toute bien ;) ?
Bientot Maguy tu aura le petit Nicolas dans tes bras :D

Bisou bisous les filles :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 23:34
 couou les  filles  alors  me revoila  apres tout  ce  temps  sans  pc a  la maison pour  vous  lire  ... mathéo  pese  maintenant  4kg330 donc  voila  sa fait  un beau  bebe il commence  a  bien faire ses  nuit  donc  sa  m'arrange pour  me  reposer  avant de  reprendre  les  cours le  4 septembre a 9h 
minniemwa 49 messages
minniemwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 23:34
 couou les  filles  alors  me revoila  apres tout  ce  temps  sans  pc a  la maison pour  vous  lire  ... mathéo  pese  maintenant  4kg330 donc  voila  sa fait  un beau  bebe il commence  a  bien faire ses  nuit  donc  sa  m'arrange pour  me  reposer  avant de  reprendre  les  cours le  4 septembre a 9h 
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 11:17

 Coucou les filles,

 

Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien (ou mieux) ...

 

Ici aussi, ça va, les reflus de Baptiste se calme, et on commence à connaitre les "combines" pour le soulager... Donc ça va, de mieux en mieux (allez j'touche du bois quand même :D ) ....

Ma mère arrive Dimanche jusque Mercredi :) , et Mardi j'ai un couple d'ami qui arrive pour 10jours... Et mon homme qui est à la maison tout le mois de septembre (congés annuel + congés paternité) donc il se peut que j'viennes moins souvent...

 

Il n'empêche que j'attends quand même le récit de Delphine et la photo de la ptite puce... Et que j'reste à l'affut des nouvelles de Maguy et Nicolas ! .... :)

 

Des gros bisous à toutes et à vos bébés

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 16:22
  Coucou les Mamans !!
Me revoilà ( après quelques jours d’absence ) , donc pour les nouvelles tout va bien , J'espere que vous allez bien egalement .
J'ai enfin  trouver quelques minutes pour vous écrire le récit de mon accouchement ...

Le Vendredi 24 aout , je suis allez faire un contrôle à la maternité à 9h3o pour contrôler le rythme cardiaque de Bébé ainsi que mon état de santé ...
J'avais très mal dormi la nuit précédente , je ne me senter pas tellement en forme et bébé bouger moins .
Mon monito' se passe bien mais la sage femme ce demande si ce n'est pas mieux de déclencher l'accouchement plutôt que d'attendre encore ... Elle me propose donc cette solution , que j'accepte  .
11h3o : 1 er Déclenchement  par gélule qui ouvre mon col de 2 doigts , quelques contractions arrive mais rien de douloureux ... La sage femme me monte en chambre vers 13h3o , il me donne un peu à manger , j'installe mes affaires et me voilà à attendre...
15hoo : 2 e déclenchement par gélule , puis 2h de monitoring ...
17h3o :  Ma poche des eaux ce rompt , les contractions arrive mais rien de spécial 
, j'ai le droit de monter en chambre , me balader etc ...
2oh3o : J'ai de plus en plus mal au bas du dos , mes contractions arrive tout doucement , j'essaye de penser à autres chose mais rien y fait le monito monte monte monte avec l'intensité des contractions , heureusement ma puce supporte bien les contractions .
22h : Je demande à avoir un bain car je ne veux pas avoir de péridural , la sage femme m'osculte 6-7 cm ...
23h : J'en peux plus je suis à 2 doigts de craquer , mon dos me tire , je me sent pas trés bien du au fait de ne pas avoir manger depuis quelques heures ... .
00h00: La sage femme m'osculte 8-9 cm , bébé va bientôt arriver !! Elle me laisse sortir pour marcher un peu , j'en peux plus . Quelques minutes plus tard , je remonte en salle d'accouchement et sayez je sent que je doit pousser , c'est tellement fort que je ne peux rien faire pour arrêter de pousser  . Vite , vite je monte sur le lit d'accouchement , je pousse , pousse pousse ( j'étais épuisée , en plus je ne savais pas trop où pousser lol )
00h35 : Elle est là , enfin après 9 mois d'attente la voilà ...
3,620 kg et 51 cm ..

3 Petits points de suture sur les petites lèvres , pas de péridural , mais un malaise après l'accouchement en prime car je manque de fer :(
4h après l'accouchement me voilà avec ma puce dans ma chambre de maternité
 
Hé voilà mon petit récit ... Je vous met une photo sur un autre message :)


En attendant , j’espère que vos bouts d'choux vont bien et que vous êtes toujours autant émerveillée :)
Des Bisous :)
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.