C'est pour aout !!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:58

Ah oui il avait pris ses 11jours ton homme... Moi j'suis dans "l'bain" depuis le retour de la mater' donc j'arrive maintenant à assez "gérer" le temps... Les 11 jours, on les garde pour plutard, fin septembre/début octobre, ça sera plus intéressant Baptiste aura des bonnes phases d'éveil...

 

Sinon, j'ai une copine qui m'a parlé des "rejets gastriques"  au vu des "symptomes" que j'ai pu trouvé sur internet, il se peut que mon bébé en face... :( ... Heureusement, demain on va chez la pédiatre (à croire que je l'avais senti, j'ai pris RDV en début de semaine)... Et début de semaine prochaine, il va chez l'ostéo... Donc affaire à suivre...

 

Bon,bon,bon toujours pas de nouvelles de Delphine :) :) :) :) j'espère que cette fois c'est la bonne !!

 

Et j'croise toujours les doigts pour toi Maguy ...

 

Des bisous

 

maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 19:17
 et non fandg plus de declenchement ni de cesa car au depart c sur sa devait se faire car c eter une grossesse a risque , mais le faite d avoir tout bien gerer medicament , piqure et repos ect ben il me laisse faire un accouchement normal mais en serait plus deja demain par la sage femme et lundi rdv au urgence pour une visite de controle pour voir mon col etc donc en dirait plus lundi en rentrant de labas
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 20:23
 Coucou les mamans !! 
Toujours rien pour moi :( , je commence de plus en plus à être déprimée .
Demain à 9h , j'ai rdv à la maternité pour un suivi de grossesse , il m'ont proposé de déclancher l'accouchement à l'aide des gélules ou alors par le décollement des membranes .. Des mamans qui ont fait , qui connaissent un peu ? 
Car pour moi c'est très flou .

Je vous tiendrais informer au cours de la journée :) . Je vous fait de Gros bisou :) 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 21:56

 Coucou delphine,

 

Oh mince, j'y ai cru vu que tu n'es pas venu de la journée... Déclenchement avec gélulles j'sais pas dutout ce que c'est... Décollement de membranes, alors j'en ai entendu parler, j'en connais qui l'ont fait... Ca fait mal... Et pour une copine, ça n'a rien déclenché dutout... Pour une autre, elle a accouché 72h après... Voilà ce que j'sais là dessus...

Bon courage, et essaie de nous tenir au courant...

 

Pleins de bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 21:18

 Delphine??  Pas de nouvelles... Bonne nouvelle??? :)

 

Maguy ??? Idem ... :)

 

Ici ça va, j'ai amener Baptiste au Pédiatre aujourd'hui... J'ai bien fait, mon bébé souffre de reflus gastrique... Du coup, cachet + lait épaissi... Et son cordon n'est toujours pas tombé, et d'après la pédiatre il est pas prêt de partir... (pour une fois c'est pas la mère qui arrive pas à couper le cordon :D ) ... Du coup, j'ai des soins supplémentaire pour le cordon... Et mon bébé a une hernie abdominale, moi j'pensaiq que c'était son estomac qui était plein (ce qui m'rassure c'est que mon homme pensait comme moi), bon du coup cette hernie elle va partir toute seule y'a rien a faire.... Bon sinon, il grandi et grossi bien, 53cm et 3kg410, en 10jours il a pris 2cm et 340gr... :) Me voilà rassurée :)

 

Voilà les news de mon coté, j'espère que pour vous tout va bien pour vous toutes...

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 11:29
 coucou !!!!

Bah oui il a pris les 11 jours de suite ;) c'etait mieux ;) car apres en novembre il a 1 semaine :D et nous partons en week end en espagne a port aventura ^^
puis il voulais profite du bebe tout petit ;) c'etait mieux ;)

bah la je gere mais je prend plus le temps de venir sur l'ordi ^^ je prefere faire le menage , passe des heures a regarde mon fils ^^ :p et regarde la tele un peu ^^ je profite tranquillement ^^

maguy non toujours pas ^^ elle est toujours la il y'a 6 h elle a poste sur face .. amoins qu'entre temps elle sois parti ^^

je vous donne quelle que nouvelle de ange ... elle ses fais hospitalise elle ainsi que son bebe.... je ne sais pas trop pk... mais voila elle est sorti mais pas lui... donc elle est pas tres tres presente !!! mais ne vous inquietez pas je vous donnerai vite des nouvelles quand elle nous en donnera !!!

fandg ;) je suis fier de toi hihiihi ;) ah il a bien grossi et grandi ton fils ;) ses cool ca :)
prend soin de lui et de toi !!! bisous 

j'espere quil y'aura un autre bebe :D hiihi vite


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 21:14
 ey non les filles ,je suis toujours la avec mon bidon

rdv lundi au urgence donc verra bien
la pas trop presente car mal a une oreille depuis 1  semaine et il me donne rien les medecins

donc c pas genial sa fait mal ,

c cool fandg kil pousse bien , et oui l histoire du cordon mdr sa arrive

angé et sortie mais pas son ptit bout , il est toujours branché , on croise les doigts pour son ptit ange qu il aille mieu
mais la elle es un peu contente il a poussé un ptit cri

bisoute les filles
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 06:45
Coucou les mamans !!
Je vous annonce la naissance de Ilyana ce samedi 25 aout à 00h35 ! 
Elle mesure 51 cm  et pese 3,620 Kg , voila ma Surprise a dpa +4 :) 
J'espere que vous allez bien !! 
Pleins de bisouuuu !!
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 09:06

 
Aaaahhhh!!! Enfin!!! Félicitation Delphine!!! et bienvenue à Ilyana, une sacré poupée!! :) Alors ca vallait le coup d'attendre?? :) ... On veut le récit d'accouchement et une photo!! :) :) :)

 

Allez Maguy!!! Reste pu que toi et nous sommes toutes maman!! :) ... Bon dans tous les cas, jpense qu'il arrivera au maximum enfin de semaine...

 

Aurélie, tu dois être pressée d'être en novembre alors ? :)

 

Aie c'est pas  cool pour Ange, qu'est ce qu'il a le petit bébé au miel?? Parce qu'il est arrivé à J+4 ou 5 aussi... Mais jcrois il avait des pb pour respirer... Si vous en savez plus ou dès que vous avez des nouvelles... N'hésitez pas...

 

J'espère que pour les autres tout va bien ....

des bisous

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 12:04
 Coucou felicitation a delphine alors :D hihihi 

manque plus que maguy !!!! hihihi 

Bah oui la j'ai trop hate :) meme si je vais devoir laisse mon petit homme chez belle maman !!! mais je ne part que deux jour et une nuit pas pu plus lol

Bah pour ange alors .. oui il ets sorti apres le terme ... mais il avais du mal a respire sois disans il a des poumons de prema ... il a pousse son premier cri hier... comme elle dit il a pousse son premier cri mais son etat n'a pas evoluer :( ses dur pour elle ... on la comprend son petit bout a 19 jours... et il est a lhopital sous cardio et oxygene.... donc voila pour les nouvelles ... on pense a elle bcp et a son petit bout ;)

sinon j'espere que tout le monde va bien ?

maguy retabli toi vite ;) de gros bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 20:47
 Bonjour les Filles ..
Désolé de mon Absence mais comme Aurélie & Maguy vous ont dis , mon Bébé n'étais en forme du tout .. !
 *Mon Bébé est né le 7 Aout 2012 a 1h15 heure Local ( soit 7h15 heure francaise )soit 4 Jours après mon terme . Mon accouchement c'est super bien passé ..Seul Ombre au tableau ( et pas des moindre ) .. Mon bébé ne respire pas, n'a aucun réaction, il ne pleur pas .. Je l'es vu au bout de 2 jours dans un service de Réanimation ou il était branché a divers machine pour le "tenir" en vie  ... Je rentre au bout de 4 jours sans mon bébé .. Puisqu'il ne respire toujours pas seul .. Les jours passe .. Mardi 14 : Mon bébé a 1 semaine & toujours pas rentrée son état s'améliore il arrive a ce débrouillé a respiré .. Le jeudi Mon bébé rentre avec l'oxygène a la maison a lui mettre seulement la Nuit .. Tout va pour le mieux jusqu'a ce Mercredi 22 : ma Fille ce réveille a 3h , Je me lève pour aller l'a chercher .. Retourne ma couché .. 3h30 mon bébé toujours pas reveillé .. J'allume la lumière et je vois mon Fils sans vie .. "bleu " & froid .. je lui souffle dans la bouche pour qu'il revienne a lui , entre temps mes BP appel les Pompier qui arrive vite .. Arrivée a l’hôpital mon fils est amener en Réa
.. & Moi je suis hospitalisé pour une grosse crise de nerf, sous calmant et tout le basard .
Mon Fils passe 2 jours en Réanimation .. on lui fait des examens cardiaque/ Sanguin/ et Surtout Cérébral puisque inconsciemment je l'ai secoué quand j'ai vu qu'il ne bougeait plus mercredi ... Grâce a Dieu tout est Okay aucune lésion rien .. Oufff . Je rentre le vendredi sans mon bébé Une nouvelles fois ..
Hier j'ai été le voir ... Et il a poussé son premiers Cri je ne l'avais jamais entendu .. il va "bien" mais est très très fatigué, toujours branché pour surveillé ... Je repart vers Midi de l'hopital avec une petit joie celle de l'avoir entendu crier au bout de 18 jours de vie .. Dans l'après midi , le doc qui suit mon bébé m'appelle pour me dire que son état ne s'améliore pas ..
Ce matin 9h j'appelle l'hopital savoir si je peux venir voir mon bébé & connaitre son état .. L'infirmière me dis d'un air enjoué : MAIS BIENSURE VENEZ VITE NOUS AVONS UNE BONNE NOUVELLE .. Un petit Bisous a mes Grands bébé et je trace a l'hopital .. & la je découvre un autre Bébé .. un bébé qui pleurs ... Qui respire Seul ... Qui ouvre ses Yeux .. Qui bouge bref un bébé NORMAL ... On me dis qu'il faut qu'il reste pour surveillé au cas ou .. Je rentre a la maison & a peine rentré je recoit un Sms :" pas la peine d'attendre Lundi pour venir prendre votre bébé ... Venez mtn ... "

Et donc voilà ... il est 14h45 et mon bébé est a la maison enfin ... :)

Voila .. ah Oui j'ai oublier mon bébé au Miel s’appelle :
ENEILIYAM - GANDHI - LILJAH -HAILE - MARLEY .

Désolé du roman .. & Merci a celle qui me liront
BIENVENUE AU NOUVEAU BÉBÉ ! .

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 08:33

 Eh bien, quelle histoire bouleversante Ange... Quel courage, tu as pour "supporter" tout ça, ça doit être tellement dur... Mais comment ça se fait qu'il ne respirait pas ce petit bonhomme? ... Bon heureusement, que Mr BAM est à la maison maintenant, dis donc 5 prénoms! Woo :)  son prénom "d'usage" c'est Eneiliyam alors? (je pense vu que c'est le 1er que tu as mis) ...

Je sais pas si tu connais, mais dans ta situation ça me rassurerait, il existe des "petits tapis" à mettre sous bébé dans son lit, et si bébé ne respire plus le tapis sonne pour avertir les parents...  J'avais vu ça sur internet, malheureusement j'sais plus le nom ni rien... Mais ça existe...

En tout cas, j'espère que maintenant tout ira pour le mieux pour toi et ton bébé... Prends soin de vous deux...

Gros bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 08:42

 Maguy, essaie de nous tenir au courant pour ton RDV du terme aux urgences, à moins que Nicolas ce soit décidé ce weekend... :) ... allez il manque pu que toi !! ... Courage !!

Des bisous

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 12:11
 Coucou Fandg .

Oui c'est ENEILIYAM son prénom d'usage :)

Tu pas de l'Angel Care . Je l'ai commander, je vais sans doute le recevoir cette semaine . Il dort avec moi dans le lit donc déja sa "aide" un peu a voir comme il va . Puis j'ai installé une horloge dans la chambre .. Le tic tac garde le cerveau "actif" .

J'espère que vous allez bien ? Ainsi que vos Petits MiniVous ?

Bisous

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 12:20

 
Félicitation Delphine :-) et bienvenue a ta puce

 et comme dis Fandg, on veux tout savoir sur ton accouchement et bien sur une photo... :-)

 

Hé ben dis donc Ange ton histoire m'a fait pleurer... Pfff quel courage tu as eue de suporter tout ca et je n'imagine meme pas l'etat dans lequel tu etais quand tu l'a decouvert sans vie dans son lit... :-(

Et quelle force il a ton ptit bout de s'etre battu comme il l'a fait avec tout ce qui lui est arriver et qu'au final il soit renter a la maison et que tout va bien... :-)

Profite au max de ton ptit bout et prend bien soin de vous deux...

Des gros bisous... :-)

 

Fandg hé ben il a drolement bien poussé ton ptit homme... :-) Pour son hernie c'est rien de grave mon ptit frere en avais une aussi et elle a disparue toute seule...

Aller Maguy tiens nous au courant par rapport a ton rdv au urgence....

 

Sinon j'espere que tout le monde va bien??

Des bisous :-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.