C'est pour aout !!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 16:42

 Coucou !!

 

Petitemaman : Au moins t'as perdu le bouchon muqueux... Même si ça annonce pas essentiellement l'arrivée de bébé, c'est déjà ça de fait... T'as eu ton RDV du 9eme mois?

 

Aurélie: en te lisant, jme rends compte qu'on devient totalement Maman quand bébé est là... Parce que pour tout t'avouer quand tu dis "il se réveille toutes les 4H pour boire 90" baah ça a pas de sens encore pour moi :D .. Par contre ça m'rassure quand tu dis que t'appréhendais le retour à la maison et que finalement t'as adoré! :)

 

Julianna : Tu m'fais rire en disant que tu joues "les vaches à lait"... Tu vas déjà lui donner des bib' ou c'est parce que tu as trop lait que t'es obligée de le tirer? ... Et pour répondre à ta question, jcomptes bien louer un tire lait en
pharmacie pourquoi?


De mon coté, mes parents sont venus nous dire au revoir hier soir... Ils prennent la route samedi, mon père retravaille dimanche... Et mon fils n'a pas l'air décidé d'arriver aujourd'hui ou demain... Du coup, ils nous ont laissé les cadeaux qu'ils comptaient ramener à la maternité, ils sont en attente d'ouverture dans la chambre de bébé...
Bon avec tout ça, j'avoue que j'ai pas trop le moral, j'suis à J-7 mais au pire du pire jsuis à J-14 -si vraiment il ne se décide pas)... En plus, il grossi et grandi de jour en jour ses mouvements et étirements sont de plus en plus douloureux... Pff... J'commence vraiment à saturer... :S

 

J'espère que les mamans s'en sortent avec leur nouveau bébé... Et j'espère que les futures mamans ne sont pas dans le même "état" que moi...

 

Des bisous

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 17:33

 
coucou tout le monde, Oh fandg ma pauvre le moral n'a pas l'air d'etre la du tout :( je te comprend sa commence a etre long mais courage avec un peu de chance il sera la dans une semaine ton petit loup ! tu nous a habitué a autre choses que d'etre triste du coup sa fais bizarre

 

sinon tout a l'air de bien ce passer pour les mamans

 

on est combien de futurs encore a attendre bébé???

 

 bisou a toutes

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 18:43
 coucou les filles ;)

Mon fils dort toujours autant ^^ c'est un vrai regal !!! je peut bien me repose et aussi heuresement que papa et la c'est le top d'etre a deux ... ca aide bcp !!! la je me consacre au lessive et faire part de naissance . papa aide bien a la maison grace au 15 jours ca aide bcp ^^ y'a des moments dans la journée ou je suis extenue mais j'arrive a ma repose ^^ 

quand bebe est la on a plus trop le temps de venir sur internet je fais au mieux pour venir vous donne des nouvelles regulierement ;)

allez fandg bientot ton petit bout sera la :D 
il reste que petite maman est fandg a devenir maman je crois non ????

courage les filles la fin est proches :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 18:53
 Il reste Petitemaman, Delphine, Maguy et Moi ... D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Maguy...
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 19:45
 coucou

oui je donne le sein et des bib (avec mon lait et avec du lait en poudre) et vu que mon fils et un gros morfale le matin et le soir je suis obligée de donner le bib parce que au sein ça vient pas assez vite pour Monsieur donc il s'énerve ! mais sinon la journée je donne le bib et le sein ! seul inconvénient avec le sein c'est que bébé s'endort au sein et tu sais jamais combien il a bu, t'as juste le temps de tété pour te repéré ...

et pour le tire lait juste une petite info, je suis un peu tomber de haut .... a la pharmacie (chez moi en tout cas) il veulent un chèque de caution de 300€ !!! donc prévoyez le coup !

bisous
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 00:04
Coucou les mamans !! Apres lecture de vos messages , je vois que vous etes tres occupée et surtout emerveillé ! 
Pour ma part tout va , appart que comme fandg , j'ai hate !! Ce qui es normal .
D'ailleurs Fandg , si sa peut te rassurer je suis dans un etat de fatigue malgres que j'essaye de dormir suffisamment ... Du coup on peux lire sur mon visage la joie de la fin de grossesse lol ..
J'avais mon rendez-vous du 9e mois au gygy cette aprem' , alors je vous laisse la petite conclusion ; Col mou , bebe à la tête fixe , longueur du col a 1,5 mais col fermé a l'orifice interne, et bien sur pour cloturer le tout col n'es pas encore centré , il est en voie de centralisation et le tout à 12 jours de ma dpa , sa promet  .
Pleins de bisou a vous toutes et pouponnée bien !! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 06:47
 Pffff ... Moral au plus bas... Et en même temps extrême joie... J'ai une amie qui a la même DPA que moi, et qui a accouché cette nuit à 2h du mat' d'une petite Julia de 4kg250... Donc très contente pour eux... Et en même temps, trop déçue de ne pas être à sa place... Arffff...
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 12:49

Salut les filles !

moi c pour le "26" aout. g deja une fille de 3 ans 1/2 et bientot un petit garcon. Félicitation a celles qui ont deja accouchaient. Courage pour celle qui sont dans l'attente ...

Atrés bientot.


 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 12:52
Coucou !!!

maguy non toujours pas elle est a j-10 elle attend aussi impatiament !!!
ca va arrive les filles ;) se dire quil y'a une semaine j'etait a lhopital sur le point d'accouche.... =/ je realise pas 
profiter bien des derniers temps :D 

bcp de courage en tout cas :D 

ta fais un morfale aussi Julianna xD le mien a tout le temps faim impressionnant mdrr

des bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 13:59

Coucou les filles, jreviens vous faire un message digne de ce nom comparé à celui de 6h du mat'...

 

Julianna: Ca doit dépendre des pharmacies pour la caution, car moi il m'en ont pas parlé... C'est un "bouffe-tout" ce Timéo ! :D

 

Delphine : Dis donc ton gynéco t'as fait un sacré "topos" sur ton col... Moi il s'était contenté de "mou et raccourci" (raccourci ça veut pas dire grand chose m'enfin)... Bon en tout cas, t'as eu le même verdict "fermé" ...

 

Aurélie : Déjà une semaine...Ca passe vite et ça m'fait pensé que ça y'est c'est moi qui est à J-6 ... Arfff... Pour MAguy c'était pas une césarienne prévue le 25/08??

 

Bienvenue Mathalie, bon courage à toi aussi pour encore ces 2 semaines d'attente... Tu vas l'appeler comment ton ptit mec?

.

Niveau moral, j'vous avoue que j'ai du mal... Bon en même temps, j'ai eu des contractions hier soir (j'avais espoir du coup et puis pu rien), jme suis endormie à 2h, et réveillée à 6h30 par des contractions (et puis pu rien)... Et du coup, a voir que mon amie elle a accouchée, et que d'un autre coté mes parents s'en vont demain matin... Baaah grosse déprim', avec pas mal de pleure incontrolable... J'suis déjà limite en babyblues en me pensant que mon fils ne veut pas sortir car il sait qu'on va pas être à la hauteur donc il préfére rester où il est...Pfff ces hormones ...

mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 14:47

Recoucou,

mon compagnon a choisi Léon, il me tarde qu'il sorte trop. Je souffre des chaleurs je suis du Sud ouest la ou les températures sont les plus chaudes ! Alors je reste dedans, en plus des que je fais le moindre truc : menage, vaisselle ... g mal direct o dos donc je ne fais persque plus rien a la maison. Je passe mes journée sur les forums, tv, voir des amies qui taf pas et biensur m'occupé de ma fille ken elle n'est pas a la sieste.

A plus les filles.

grens2 69 messages
grens2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 15:28

 
Coucou les filles,

Tout d'abord FELICITATION a Aurelie et au papa et bienvenue a Jorys... Tout mes voeux de bonheur...!!!!

 

Julianna moi aussi je tire mon lait non pas parce que Mélyna s'enerve au sein mais parce que je chope des crevasses donc je joue aussi a "la vache a lait". je tourne avec les tétées une fois je tire une fois je la mets au sein ( ca fait un peu moins mal comme ca). Et ce qui concerne la location du tire lait, ma pharmacie m'a absolument pas demander de cheque de caution elle a juste garder mon ordonnance et quand je ramenerai le tire lait j'aurai une participation d'environ 2€ par jour car la secu ne prend pas tout en charge... Tu avais une ordonnance toi???

 

Fandg, courage ma belle je sais que les derniers jours sont tres long et en plus le depart de tes parents n'arrange en rien le faite que tu n'ai pas le moral. Mais t'inquiete on est toute passer par la (moi c'est certain j'etais comme toi) avant l'accouchement c'est une phase normal et les hormones sont toutes en fusion dans ton corps donc les saut d'humeur les pleures sont normal... Aller tiens le coup, ton ptit bou va bientot sortir...!!!

 

Pour ma part, Mélyna a eue 1 semaine hier et elle est toujours aussi sage elle dors toujours autant et mange bien... Hier on a enmenner Tristan et Evan en vacances chez mon pere jusqu'a dimanche? Ca fait bizard d'etre sans nos grands ca fait vide dans la maison !!! J'en profite quand meme pour bien me reposser et on profite avec mon homme de notre petite princesse et de se retrouver un peu les deux ca fait du bien quand meme...!!!

Ah petite question au maman: le cordon tombe au bout de combien de temps????

 

Bon  c'est bientot l'heure de la tétée et apres on va partir en course donc je vous fait plein de bisous et a bientot...

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 17:45

Je me suis "amusée" à faire une petite récap' sur les naissances et les bébés en attente...

 

En attente :

 

Fandg -> Baptiste - DPA 16/08/2012


Delphiine -> Ilyana - DPA 22/08/2012

 

Petitemaman -> Mattéo - DPA 22/08/2012

 

Maguy80 -> Nicolas - DPA 25/08/2012

 

Mathalie47 -> Léon - DPA 26/08/2012

 

=> Garçons = 4 , Fille = 1 

 

Naissance :

 

Minnie-mwa (DPA 04/08/2012) -> Mathéo est arrivé le22/07/2012 à 18h30, 3kg420 - 51cm


Kitykats (DPA 03/08/2012) -> Margaux est arrivée le 23/07 à 22h47, 3kg590 - 50cm

 

bbtimeo (DPA le 02/08/2012) -> Timéo est arrivé le 01/08/2012 à 00h01, 3kg160 - 50cm

 

Grens (DPA le 01/08/2012) -> Mélyna est arrivée le 02/08/2012 à 11h55, 3kg350 - 49cm

 

Ccilou (DPA 24/08/2012) -> Lily est arrivée le 02/08/2012 à 07h19, 3kg000 - 46cm

 

Aurélie_34 (DPA 06/08/2012) -> Jorys est arrivé le 03/08/2012 à 21h28, 3kg150 - 51cm

 

AngeFamily (DPA 03/08/2012) -> "bébé au miel" est arrivé le 07/08/2012 à 1h15

 

=> Garçons = 4 , Fille = 3

 

 

Encore Félicitation à toutes les mamans (et papas) ... Et bon courage, pour l'attente des futures mamans....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 17:58

 
coucou tout le monde bienvenue Mathalie :) comme toi je suis du Sud Ouest dans le 40 et la on a 42 a l'ombre c est insupportable alors comme toi je reste au frais dans l'appart

 

Fandg sympa ta recap :) t'inquiete bientot on va passer dans la case des mamans qui ont leur bébés

 

on va ce soutenir ma belle :)

 

bisou a toutes

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 18:29
 ahhh fandg j'adore ton recap hihihi ;)

tu sais j'ai la belle soeur de ma meilleure amie elle devais accouche apres moi et elle a accouche le 2 aout et moi le 3 aout 1 jours apres mdr !!! ma meilleure amie a eu deux jours de stresse mouahhaha :D
oui deja 1 semaine sa passe trop trop vite .... :/ en plus avec cette chaleur peu pas trop le sortir donc en body a la maison il est bien :D

allez les filles encore quelque jour d'attente sa ne devrai plus tarde....

bah pour maguy sur facebook elle a marque j-10... donc je sais pas :/ faudrai quelle vienne nous expliquer ^^

mais normal que tu sois degoute que quelqu'un qui doit accouche apres toi ou en meme temps ... accouche avant :/ mais faut se dire que si bebe veut pas sortir c'est quil est bien ou il est :/ ..... enfin voila pas de deprime surtout ca va allez ;) j-6 tout peut encore se jouer ^^ 

merci a Grens :D 

en attente de nouvelle maman sur le fofo :D des bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.