C'est pour aout !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 17:16
 Coucou les filles ! 
Alors pour moi  les nouvelles du jours , je commence à être malade ( enfin je sent que sa va pas tarder :S ) ^^ et quelques tiraillements au bas du ventre 
Par contre ,  je n'ai pas de perte de lait pour le moment .. en espérant que sa va venir car je souhaite allaiter ma puce ! 
A bon fandg ta déjà ton cours pour l'allaitement ? Quel chance !! 
Plein de Bisou à vous et vos Bébés ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 17:44
 moi les pertes de lait c'est tout le temps même la nuit et franchement ça me soule !!! j'ai toujours des tâches dans mes hauts et c'est mouillé ensuite ça durcit et dans les soutif c'est la même chose, gggggggggggggrrrrrrr c'est chiant !!!

fandg tu nous diras pour ton écho et pour le cours ce que ça à donner !! tu va voir, tu vois bien ton bb et normalement ta la confirmation que ce soit fille ou garçon.

juste un petit sondage (pour remettre les pendule à l'heure) vous êtes à combien de SA?moi je suis à la 23eme ! et franchement je suis k.o., j'en suis même à être precée d'accoucher mais plus ça approche, plus je flippe de la douleur !!!

hey delphine j'ai pensé à un truc, vu que tu t'es inscrite par tel à la mater t'as pas reçu le dossier de maternité et la pochette??

 
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 18:06
Alors moi je suis à 20 SA , je commence à être un peu ko moi aussi du coup dès que je peux je dors , sinon je ne tiens pas lol . 
Tu vas demander la péridurale ou pas Julianna  ?
Le dossier de maternité , je l'ai reçu par la poste de la marie de Strasbourg directement , a la maternité j'ai rien reçu de spécial . Et par contre la pochette , je vois pas ce que sais ..
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 18:36
 c'est une pochette avec des magasines et des ptites pub, jcrois que y avait un body aussi avec !!!

non pas de péridurale pour moi et toi ??
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 18:44
 J'ai pas reçu sa moi grrrr  !! Tu l'as eu a la mater ' ?
Non pas de péridurale pour mooi ! =) 
La pharmacienne m'a conseillée de " l'huile" massage pour le périnée ( weleda ) et de l'homéopathie pour facilité du coup l'accouchement et préparer le corps quelques semaines avant ! Si sa t'intéresse je t'envoi ce qu'elle m'a donnée !
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 18:53
 oui avec plaisir envoi moi tout ça.

oui la pochette je les eu à la mater avec le gros dossier maternité en carton.

moi pour le périnée je fais des petits exercices pour le contracter et le décontracter !!! 
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 19:22
 Ils ne doivent pas m'aimer à la mater' lol ! Ah bon quel genre d'exercices pour le périnée ?
Alors j'ai l'huile de massage que j'ai payé 8 € en pharmacie , je dois la mettre des la 34 e semaine elle va permettre de nourrir et assouplir le perinée . 
Et pour l'hométopathie je te donne ce qu'elle ma écrit sur papier : 

Tu peux " choisir" selon tes besoins : ( Préparation à l'accouchement ) 

ACTEA RACEMOSA 12 CH (ou 9) 1 dose / semaine ou 10 granules : Pour la maturation du col
CAULOPHYLLUM 12 CH (ou 9) 1 dose / semaine ou 10 granules : Aussi pour la maturation du col
ARNICA MONTANA : 12 CH (ou 9) 1 dose / semaine ou 10 granules : Pour préparer l'utérus à l'accouchement et en prévention contre la douleur des muscles et les contractions 
GELSENIUM SEMPERVIENS12 CH (ou 9) 1 dose / semaine ou 10 granules : En prévention si tu stress
IGNATIA AMARA 12 CH (ou 9) 1 dose / semaine ou 10 granules : Si tu es paniquer pas l'accouchement

CAULOPHYLLUM 5 CH : 5 granulés 2 fois par jour (en plus les 10 derniers jours) 

Il faut commencer le " traitement " environ 4 semaines avant DPA


Pour le jour " J"

Avant de partir à la maternité : 
- GELSENIUM SEMPERVIENS 9 CH - 10 granules
Au début du travail :
- ACTAEA RACEMOSA 12 CH (ou 9) 1 dose ou 10 granules
- CAULOPHYLLUM 12 CH (ou 9) 1 dose ou 10 granules 
Pendant le travail : 
- ACTAEA RACEMOSA 12 CH (ou 9) : 5 granules toutes les 20-30 minutes
- CAULOPHYLLUM 12 CH (ou 9) : 5 granules toutes les 20-30 minutes
- ARNICA MONTANA 5 CH : 5 granules toutes les 20-30 minutes

- CHAMOMILLA 15 CH (ou 9) / 3 granules (ou 5) toutes les 10 minutes contre la douleur
- ACONITUM NAPELLUS 30 CH (monodose) si crise de panique (à renouveler toutes les 10 min si besoin)

Quand la dilatation est à 5-6 cm, pour faciliter l'expulsion : 
- GELSENIUM SEMPERVIENS 9 CH - 10 granules

Après l'accouchement : 

- ARNICA MONTANA 15 CH (juste après accouchement)
- CAULOPHYLLUM 12 CH (ou 9) : 3 granules 2 fois par jour
- ARNICA MONTANA 5 CH : 3 granules 2 fois par jour

Voilou , tu peux voir aussi avec ton gygy , il peux te les prescrire comme sa tu es remboursé en partie =) 
Sinon c'est environ 1,50 € le tube ( ce qui es raisonnable ) 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 19:32
 c'est vrai que c'est intéressant et je voulais prendre de l'homéopathie mais je me suis dis que c'est un peu tôt.
tu prends tout ça toi?t'as déjà commencer le traitement?

pour les exercices c'est un peu compliqué à expliquer ... regarde sur internet voir ce qu'ils disent moi je vais essayer de retrouver le bouquin où j'ai vu les exercices et je te les écrit en cours de soirée!!!
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 19:38
Pour le moment je prend rien , je commencerai 4 semaines avant l'accouchement pour les granules de prepa' donc fin juillet / début aout pour ma part . 
Et pour l'huile pareil seulement a 34 SG donc j'ai encore un peu de temps 
J'ai hâte d'être à mon accouchement pour voir si l'homéopathie fait effet , a priori bébé sort plus rapidement même pour un premier car les granules stimule le col etc .. On verra bien lol 
Merci bcp d'avance =) 

Tu as déjà fait des achats pour Bébé ? 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 19:45
 ben écoute je te dirais si ça marche parce que je devrais accoucher quand tu commencera le traitement.
ta pas peur pour ton accouchement?

oui j'arrète pas d'acheter des truc pour le babou, mon homme doit même me freiner des fois !!! et toi??
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 19:58
Ecoute pour le moment non , sauf l'épisiotomie sa me fait peur  . J'espère que j'en aurai pas besoin ! 
Et toi ? 
Oui moi je suis comme toi lol , j'achète dès que je trouve des belles choses , et la les derniers achats ont étais la chambre , la baignoire et quelques habits . =) 
Je peux pas me permettre d'acheter tout d'un coup avant mon accouchement donc je fait petit à petit . 
Il paraît (D'après une vendeuse de magasin de puericulture) qu'il faut déjà que j'achète la poussette soit le mois prochain ou au maximum dans 2 mois .. Au cas au il faudrait la commander cela peut mettre 1 mois 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 20:10
 t"as déjà acheter la chambre? t'es allée où!

nous on a déjà acheter environ 20 bodies en 3 mois et 10 en 1 mois, environ 10 grenouillères en velour pareil ne taille 1 et 3 mois (j'attends les beaux jours pour celles en coton), 2 gigoteuse, 1 nid d'ange, environ 10 bavoirs, 5 ou 6 bonnets, 5 paires de chaussettes et 3 de chaussons, 1 paire de gants, 3 ou 4 beaux ensemble (tee-shirt et pantalon) pour les sorties cette été !!!
niveau matos on a la table à langer pour la salle de bain avec la baignoire intégrée, un doseur à lait, un paquet de couche, un chauffe bibi pour la voiture, un thermomètre, un mouche bébé, des bibi et une tétine nouveau né !!!

et toi ?? fais moi la petite liste de ce que tu as déjà ...

et oui pour la poussette je vais aussi l'acheter debut du mois parce que à la commande y en a qui mettent 4 semaines !!!
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 20:27

Ecoute la chambre ,
je l'ai acheter sur internet car elle étais en promo du coup j'ai fais des économies ! :)
Sinon niveau habits j'ai déjà une dizaines de bodies en naissance et en 1 mois . Environ une 15e en 3 mois , et sinon quelques tenues mais pas grand choses . 8 paires de chaussettes , 1 paires de petite chaussures argentés pour Noël avec une petite robe , des bandeaux pour les cheveux , une tétines , 1 paire de gants . 
Sinon j'ai le lit , la commande , la table à langer , le tapis d'éveil et le matelas et la baignoire :)
J'ai aussi le coussin d'allaitement que je trouve très agréable , il m'arrive même de m'endormir dessus , et comme je l'emmènerai à la maternité je m'y habitue déjà ! 

Tu as déjà vu la poussette qui te plait ? 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 20:35
 ah oui moi aussi j'ai le coussin, parce qu'au début de ma grossesse je dormais mal, maintenant ça va mieux, je dors sur le ventre!

oui on a déjà vu la poussette qu'on veut, sur ebay, va voir c'est une LEVIROO 3 en 1 à 368€ tu va dans pousettes, achat immédiat, et la commande met de 2 à 4 semaines
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 20:40

Tu as pas mal au ventre le matin ? Car moi il m'arrive defois je m'endormir sur le ventre et après je déguste lol

Cool si tu as déjà reperer ! C'est déjà sa de fait lol , moi je ne sais pas du tout je cherche une poussette pratique pour les transports ( le tram et le bus ) car pour allez en ville c'est mieux que la voiture ! 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.