C'est pour aout !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 17:33
 Oui le 17 c'est long :( lol . 
Je suis de cronenbourg et toi ? J'ai choisi le Cmco comme maternité et mon premier cours de prépa et prévu pour le 21 juin ! 
Sinon non je travaille pas , j'étais étudiante et la depuis que j'ai appris la nouvelle j'ai arrêter car defois je rentrée et je m'endormée entre 12h- 14h du coup je louper trop :( .
Et puis quand bébé sera la faudra bien que je travail ! lol
Et toi ? 
Le projet de naissance c'est obligatoire ? 
Biisouu

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 18:34

 
Pour ma part Delphine, le projet de naissance m'a été donné lors de mon inscription à la mater, avec tous les autres papiers à remplir pour le jour j et pour l'anesthésiste...

 

 

Au fait julianna, bon anniversaire !! :) deuxième echo pour ton anniv' c'est un beau cadeau!! alors c'était bien? tu as fais l'écho 3D/4D ?

otantikmama 4 messages
otantikmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:45

 
Coucou les filles !

 

Je m'incruste un petit peu ds votre discussion, d'abord félicitations a vos toutes pour vos petits bouts à venir !

Je me présente, g 27 ans mon mari 29, sui enceinte de BB1 arrivée de notre petit trésor prévu le 20 aout.

 

Moi aussi suis une canapette.

 

 

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 18:48
 Aie aie aiie , je me suis inscrite à la mater' la semaine dernière ( pré-inscription ) et je n'ai rien reçu est-ce normal ? 
Ouii Julianna raconte nous :D , on a tellement hâte que ce soit notre tour Grrr ^^

Bienvenue à toi otantikmama :) , on se rapproche toute les 2 avec nos bout de chou ( 20 et 22 aout )  :) ! Tu connais déjà le sexe ? 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
otantikmama 4 messages
otantikmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:58

 
 Avec grand plaisir delphine, depuis que je sui a la maison je me sens un peu seule. je ne sais pas encore le sexe lors de la derniière echo bébé avait le cordon entre les jambes, dc j'attend la prochaine prévu le 16 avril

 

L'enjeu est important vu qu'avec Loulou on à parier il est sure que c une fille ! lol

 

bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 19:13
 enfin rentrés de cette grosse aprem !!!

je crois pas que le projet de naissance soit obligatoire mais je trouve que c'est mieux d'en faire un surtout pour pas être "l'objet" de l'équipe médicale, au moins tu prends tes décisions à l'avance. je suis aussi inscrite au CMCO et il ne m'ont rien donner, c'est moi même qui est décidé d'en faire un.

niveau écho tout va très bien, confirmation que c'est bien un petit gars, il pèse environ 500 g, il est en siège pour l'instant mais il bouge beaucoup.

par contre niveau anniversaire c'était pas top on a appris que mon chéri a le poumon qui se décroche ... il est au repos avec moi à la maison ce qui est pas pour me déplaire !!!

bienvenue otantikmama !
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 20:03
Moi c'est pareil otantikmama , le temps me paraît long .. :( 
Bah moi 2e échographie prévu pour le 17 avril donc à 1 jour prêt ^^

Sa me rassure alors si toi aussi tu n'as rien reçu .. , tu habites où à Strasbourg Julianna ? 
Bon courage pour ton chéri :( 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 20:24
 la prochaine c'est fandg alor !!! le 6 avril.

oui je suis de koenigshoffen.tu t'es inscrite quand au CMCO? et à part de donner tes prochains RDV ils t'ont dit autre chose?

mon chéri s'est très bien occupé de moi jusqu'ici maintenant c'est un peu à mon tour malgré mon gros bidou !!!
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 20:41
Je me suis inscrite la semaine dernière par téléphone car on m'a dis qu'il y a beaucoup de bébé prévus pour aout du coup avant qu'il y ai plus de place .. ^^ . Mais ce n'est que la pré-inscription lorsque tu rencontre l'anesthésiste ( obligatoire ) ton inscription se confirme automatiquement ! Sinon appart me donner mon premier rdv pour la prépa à l'accocuchement , rien du tout .. . 
Tu fais des cours de prépa ? 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 20:51
 j'ai pas encore de RDV pour la prépa il faut que je les appelle demain parce que moi je suis allée là bas pour la pré-inscription et donc la nana m'a posée des questions et elle m'a rentrée dans l'ordi mais elle m'a pas donné de date pour les cours de prépa ! et est-ce qu'elle t'as dit le nom de celle qui s'occupera de toi ?
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 20:55
Nan par contre pas de nom .. Juste un jour et une heure ^^. 
Mais je trouve que sa commence tard à mon goût ( juin ) 3 mois avant que bébé soit là .. Alors que d'autre cours de prepa' comme le yoga etc commence dès le 5e mois . 
Ah oui , et il faut emmener 1 serviette de bain ou 2 si tu viens avec le papa :)

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 21:25
 des serviettes pour les cours de prépa???
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 21:33
 Oui , ne me demande pas pourquoi , je n'en sais pas plus lol ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 21:36
 ok bon ben on verra bien ...
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 21:49
 C'est surement pour l'hygiène si ils nous installent sur des lits où au sol .. :)
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.