C'est pour aout !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 10:42
 coucou les filles ;)

OUi tres bon week end pour ma part et vous?
La chaleur nous dans le sud ses 30° donc je peut vous assure je tien plus ... je sais pas comment je vais faire cette ete.... je craint le pire!!!! enfin voila 

J'ai un peu d'allaiter ca ne m'atire pas trop .... mais je vais tente le coup !!! enfin voila pour ma part !!
J'espere que tout le monde va bien sinon ? qu'allez vous faire aujourdhui ???

Bisous a toutes ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 12:16
 coucou les filles
c cool tout le monde va bien , ce w end tranquille avec du soleil sa a fait du bien mais la par contre aujourdhui c est de la pluie c est chiant sa car en plus j ai ma premiere reunion  dinformation pour le bébé
moi pour ma part sa fait deja 3 fois que ma sage femme vient chez moi de plus elle est tres gentille donc c cool avec elle
le bébé bouge bien a present plus qu a attendre le 24 pour le sexe en esperant que ce jour la je ne retombe pas sur des internes car c est mort j en veux pas elle m on fait trop mal la derniere fois

bisousssssssss les filles
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 12:37
 coucou les filles

pour moi aussi très bon w-e, j'étais a la piscine avec mon chéri.
le babou bouge beaucoup, de plus en plus. moi aussi je veux allaiter mais en même temps lui donner le bib avec du lait en poudre (pour le papa) !!!

prochain RDV a la mater le 31 mai et 3eme et derniere écho le 8 juin !!! ça avance tout doucement, je commence a flipper de l'accouchement mais sa va mon homme me rassure il me dit que tout se passera bien et que sa va "coulisser" !!! sa me rassure déjà de savoir qu'il sera la avec moi mais bon !!!

niveau chaleur j'ai déjà prévu les petites robes sympa mais défois je trouve que sa fait boudinet...même si j'ai pris que 4 kg depuis que je suis enceinte, j'ai quand même pris 10 kg avant d'être enceinte...

dc voila bonne aprem, bisou
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:47
 coucou les filles ;) 

je recevais plus les notification ... hum hum 
prochaine echo pour moi le 1 er juin :)
et rendez vous lundi a 8h30 avec le gygy(enfin la sage femme qui me suis pour mon rendez vous quotidient....) hum je vais devoir le leve tot ca va etre dur !!!!

Les robes chez nous sont deja de sorti ainsi que les pantacourt... car il fait tres tres chaud!!!!! 

bon week end de 4 jours a celle qui font le pont ;) bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 13:28
 coucou les filles comment sa va aujourd'hui??? moi je m'ennui un peu !!! en même temps je prépare l'anniversaire de mon chéri en douce !!! timéo bouge beaucoup, il me fatigue, je suis précée que ça se termine et qu'il soit enfin la!
voila pour moi bonne aprem gros bisous
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:50
 coucou ;) 

ca va tres bien !!!! et vous les filles ?????
moi aujourhdui journee avec ma meilleure amie avec un peu de magasin sinon rien !!!! 
hiihihi prend soin de toi !!!
bebe me fatigue aussi ... mais tout va bien !!! donc ses rassurant ;)
hate quil sois la !!!!! 

bonne fin de journee bisous
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 08:44

 Coucou les filles, j'vois qu'on est toute dans le même cas avec nos bibous ils bougent beaucoup et nous fatiguent  (mais on aime ça hein? ;) ) ... Ce matin encore il m'a réveillé par un mattraquage de cotes, ça va être un boxeur mon fils ... :D

Par contre, j'ai des fois la sensation qu'il veut sortir :D... Bon j'm'explique, il pousse vers le bas tellement que ça me fait une bosse au dessus de la symphise pubienne jusqu'au nombril... Les votre vous le font aussi? ... J'ai hâte de voir gygy le 31 pour lui en parler, ça m'inquiète un peu...

Des bisous

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 14:48

 Coucou les filles,

j'espère que tout va bien pour vous... Pour ma part, j'suis pressée d'être à jeudi pour mon rdv avec gygy...

Bientot la 3eme echo pour certaines? C'est pour quand déjà? ... Moi j'ai le temps ce n'est que le 22juin...

Gros bisous à vous et à vos bébés

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:09
 
Pour moi pareil derniere echo le 22 Juin !! trop hate
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:27
 coucou les filles

moi prochain RDV a la mater demain et 3 eme echo le 8 juin!!!

c tout pour moi ! bonne aprem
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 17:16
coucou les filles ;)

Pour ma part echo dans deux jour <3 le 1er juin !!!
derniere etapes avant l'arrive de bebe ;) je tien plus 
j'ai trop hate!!!
les nuit sont courte la chaleur me fatigue .... peut plus faire grand chose mais sinon tout va bien 

j'espere que vous aussi ??????
je commence les cours de prepa lundi aussi :D

Et hier j'ai fait un shooting photo avec un photographe :D c'etait super :D

Bisous bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 20:25
 
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien , petite question savez vous quand vous allez toucher la prime a la naissance? moi qui suit programmée pour le 22 Aout la CAF m'a dis que je toucherai début Aout la prime mais sa me parait loin .....
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 21:13
 cc les filles moi dernier echo le 12 juillet,mon accouchement est programmer pour le 20 aout a peu prets,ben logiquement petitemaman la prime c est au 7 mois de grossesse,tu devrais deja l avoir eu c est pas logique
sinon tout va bien bébé bouge bien,me fait mal desfois en bas du vnetre surtout quand je suis assis droite sur une chaise il aime pas mdr
moi aussi hate de le serrer dans mes bras mais le fete de la garder au chaud me plait plaisir aussi
ici dan sla somme il fait chaud aussi,c est etouffant pour nous les futurs mamans donc je bouge pas reste chez moi car du mal en voiture
voila bonen soiree les filles des bisoussssssss
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 23:27
 Coucou !!!!

Pour repondre a petitemaman ma prime arrive en juin la!! donc le 5 .
mais sa me parait bizarre que tu ne l'est pas encore eu 
va les voir ou apelle les pour savoir ou sa en est ....

bisous et bonne soiree les filles :)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 09:32

 Ah ! Ca fait plaisir de voir que vous allez bien :)

Pour la prime chez moi c'est à la fin du 7eme mois, après est ce qu'il parle en SG ou en SA, ça ça reste à voir... Mais j'l'attends plutot pour juillet... Aout c'est vrai que ça fait loin mais bon mieux vaut tard que jamais... :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.