C'est pour aout !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 19:05
 Oui je pense !! ca devrait le faire !!! puis vu sa dure longtemps la deuxieme echo !! Normalement ses bon hein 
hihi allez plus que quelque heure d'attente :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 19:28
coucou a toutes 

pour ma part le projet de naissance je le fais parce que j'aimerais pouvoir essayer plusieurs positions au cas où une ne me conviendrait pas, j'aimerais pouvoir prendre un bain tiède, ne pas être perfusée, ne pas avoir de péridurale donc je préfère que le personnel soir au courant de nos exigences.
j'ai rien reçu de ma mater, je l'ai fait sur l'ordi, tu peux le faire à la main aussi !!! 

donc voila 

bonne soirée!!!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 19:42
 coucou !!!
Oui je me disais aussi qu'a la mater il donne pas ca .... 
Oui apres ses mieux si tu as des exigences !!!! car ils ont font qu'a leur tete :p hihiih
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 20:33
 Coucou les filles, je viens vous voir pour savoir si tout vas bien pour vous moi j'entame ma 25 ème semaine aujourd'hui et tout ce passe bien malgré la chaleur et la fatigue
Demain premier cours de prépa a la naissance .....lol
Bisoux a toutes
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 20:48
 coucou petite maman !!!

Mais ses pas a 32 semaine le premier cours :o 
bah bon courage alors tu pourra nous raconte ;)
Ecoute tout va bien aussi !! grosse fatigue aujourdhui !! pas tres bien dormi cette nuit ... alors jespere me ratrape ce soir enfin !!!!


Bisous et bonne soirée les filles ;) moi ce soir ses pekin express ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 21:15

 Et oui moi j'vais en clinique privée ça doit donc être pour ça que j'ai eu le projet de naissance à mon inscription... Il me semble que julianna avait mis le cien sur cette discussion, tu pourrais le retrouver et t'en servir pour faire ton propre projet Linda...

Et je pense que les cours de préparation ça dépend de la sage femme que tu choisie, j'suis à 26semaines et il me reste 2/3 cours à faire sur 8...  Le 1er cours que j'ai eu c'était l'anantomie.. Tu verras, petitemaman, c'est sympa les cours d'accouchement :) ..Tu nous raconteras oui, voir si on a les mêmes infos :)

Aurélie pour les faire-parts, ta copine a peut être un site internet?  ca serait sympa de le donner si c'est le cas en plus ça pourrait la faire connaitre dans tous les coins de france :D

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 10:39
coucou !!!

OUi moi j'en fait 4 de deux heure chacun de cours ... pour ca alors mdr
Alors pour les faires part elle a pas de site car avec des objet de recup elle fait plusieur truc !!!! 
donc elle fait quelque faire part comme ca et d'autre truc pour elle mais elle ma proposer apres elle ma dit si avec mes copines sa marche je vais peut etre le faire pour d'autre mais pour l'instant ce n'est qu'un projet ..... donc je peut pas t'en dire plus !!!! deja moi je la voit pas souvent car elle habite tres loin de chez moi :'( donc voila mais je vais y en parle et si ca l'interesse je peut vous transmettre !!!! 

Oui le privee ses pas pareil ! y'a des pre inscription tu choisi ta chambre mais bon apres tes pas sur de l'avoir non plus !!! alors que dans le public ta pas besoin d'inscription ! car y'a tellement d'accouchement .... puis tout depend ou t'es suivi t'es inscrit obligatoirement !! donc voila :)

enfin je vous souhaite une bonne journee les filles ;) bisous a toute
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 19:52
 bon ben voila les filles decus de mon echo
tombé sur des internes donc 45 minutes que sa a duré et come elle eter nul le bébé c assis et oups comme sa tranquille on l embete plus
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 20:44

Bon déjà, si je comprends bien, ton bébé va ... C'est plutot une bonne nouvelle :)

Par contre et toujours si jcomprends bien, tu as pas pu savoir le sexe, c'est ça? ... C'est embêtant mais bon prochain rdv gynéco t'auras peut être une chance de savoir... Elle a pu faire toutes les vérif' ou tu dois y retourner?

 

Pour les autres j'espère que vous allez bien.. ? :)

Guest1249807
13 messages
Guest1249807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 12:01
 bonjour à toutes, je m'apl cécile j'ai 27 ans et je rentre dans mon 6ème mois de grossesse c'est prévu pour fin août, c'est une petite fille... J'ai vu le gynéco jeudi pour le 6ème mois et m'a mis en arrêt jusqu’à l’accouchement car j'ai eu des contractions et ça me fait un peu flipper, j'aimerais pas accoucher trop tôt, alors du coup repos et repos..
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 08:34

 Coucou les filles, bienvenue et félicitation cecile...

 J'espère que votre weekend s'est bien passé... Pour moi, j'ai eu du mal à apprivoiser la chaleur qui a fait ici, ça m'a fait peur pour cet été et ça m'a motivé à rechercher des ptites robes légères pour affronter les grosses chaleurs...

Sinon, ça y'est j'ai commandé tout le nécessaire pour mes faire-parts, me manque que les enveloppes...

 

Au fait petitemaman, comment s'est passé ton 1er cours avec la sage femme? ...

 

Et Magguy, ça a été l'annonce officielle ce weekend?

 

Cécilou, ne t'inquiète pas pour tes contractions, j'en ai depuis 4eme mois de grpssesse.. Il va falloir que tu écoutes vraiment ton corps pour ne pas en faire trop sur une journée... Temps que tes contractions ne te font pas vraiment mal c'est pas grave. Il faut t'inquiéter que si elles sont accompagnées de pertes de sang et/ou si tu en as plus de 10 par jours et qu'elles sont douloureuses... Dans ce cas là, appelle ta sage-femme ou les urgences de ta mater...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:33
 Coucou les filles :)

Ca fais plaisir de voir que tout le monde va bien !!! :D

Bienvenue ccilou :)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:52
 
bienvenue Cecilou!
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:58

coucou les filles :) j'espere que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop chaud. Ici dans les Landes il fait vraiment très beau et comme toi Fandg j'appréande un peu l'Eté!!

Pour les cours de prépa j'ai juste fais connaissance avec la sage femme car c'etais la premiere fois que je la rencontrais, prochain RDV le 08 Juin

Sinon vous avez passé un bon week end? moi oui

Est ce que vous pensez allaiter vous les filles? moi oui mais j'ai l'intention d'acheter un tire lait pour que parfois papa puisse donner le biberon au cas ou je devrai m'absenter ou si fatigué et vous?

bisou a toutes et bonne soirée

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 08:22

Coucou les filles, ca va?

Bon c'est décidé, j'dis bye-bye au gateau-chocolat-soda et autres cochonneries en tout genre... Ma balance a mal quand je monte dessus...

Pour l'allaitement, oui j'veux allaiter, j'espère y arriver... Le tire lait manuel ma sage femme a dit que c'était assez fastidieux pour avoir une quantité correcte de lait,  et nous a dit qu'il est possible de louer un tire-lait électrique en pharmacie. J'vais devoir y aller cette semaine à la pharmacie, jdemanderai déjà dans la mienne s'ils le font et si oui le prix, j'vous tiendrai au jus....

Des bisous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.