C'est pour aout !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 18:59
 RE coucou Aurelie, moi tout vas bien bébé est très actif aussi mais j'adore sa. c'est un petit gars Mattéo prévu pour cette Eté et toi ?
Tu es d'ou?
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:01
 Coucou Delphiine moi sa va aussi, Mattéo bouge beaucoup aussi c'est super j'adore sa tu est a combien de semaines?
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:03
 Re petitemaman ?

Bah un petit garçon aussi prévu pour fin juillet début août ^^
je suis de l’Hérault (Lunel) et toi ?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:13
 Moi je suis du Sud Ouest Les Landes plus precissement departement 40
Tu sais comment tu vas l'appeler ton bonhomme?
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:16
 Oui mais je garde le suspense ;) hihiih 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:19
 LOL tu as bien raison. Tu as commençais les cours de prépa a l'accouchement
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:24
 Non pas encore la sage femme ma dit quelle m’appellerai vers la 32em semaine ;) donc fin mai et toi ?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:33
 Je  commence le 10 mai
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:35
 Ok ok bientot ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:41
 Coucou les filles, alors sa n'a plus l'air de beaucoup parler sur le site vous êtes tous sur Facebook ou quoi LOL pensez aux mamans qui ne l'ont pas MDR j'espere que vous allez toutes bien et que vos petits bouts remuent comme des petits fous a bientôt les mamans j'espére
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 22:17
 Coucou non sur facebook on est que 3 xD mais sa parle pas beaucoup sur le forum pour cela que l'on a fais Facebook mais personne ne vient :( 


Un vrai peti fou et le tien toujours aussi ????? J'espère tu va bien que ta passe un bon premier mai bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 00:09
 coucou tout va bien pour moi
le ptit bout commence a ce faire sentir , cela fait plaisir car je le sentais pas beaucoup lol
des bisous a vous
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 18:38
 Coucou les mamans !!
Ca va ? Je me suis absenté quelques temps car je n'avais pas de notifications !! 
J'étais chez mon gyneco j'ai pris 10 kg et je suis à 6 mois ... Mon gygy est pas content du tout , je dois prendre max 3 kg pas plus !! 
Grrr , pas cool , et vous les mamans ? 

C'est quoi votre groupe sur facebook ?? 
Biisou
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 18:58

 Coucou les filles, jvois que vous allez bien et que tout le monde sent bien son trésor bougé c'est cool :)

Pour moi, c'est 2 derniers jours, j'ai eu l'impression d'avoir la 2nd guerre mondial dans le bidon :D ... Et bien la bonne nouvelle fut aujourd'hui au gynéco, bibou a la tête en bas ! (d'où l'impression de déménagement là dedans! :D ) ... J'suis super heureuse !!! :)

Delphine ne t'inquiète pas, j'suis à +11kg ... Bon par contre, mon gynéco est très cool là dessus, du moins pour le moment il ne m'a jamais rien dit... Par contre moi, jcommence vraiment à être pas très à l'aise quand jmone sur la balance, j'ai peur de pas réussir à retrouver ma silhouette d'avant... :( .... Vous y pensez vous aussi ?

Des bisous

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 19:07
Pour moi aussi sa bouge , sa bouge lol , et vive les coups de pied !! 
Ma puce à aussi la tête en bas ! :)
Moi mon gygy ma presque fait culpabiliser donc bon un peu le moral bas quand je suis sorti :( ..

Il m'a même dis que si je continué je risque de prendre encore 10 kg ... ce qui me fais encore plus peur c'est le diabète de grossesse , je vais allez faire le test surment cette semaine .. 

Trop cool ... ! 

Comme toi , j'ai peur de ne pas retrouver ma silhouette d'avant , bon je n'étais pas non plus mince mais je mettais du 38 ...


Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.