C'est pour aout !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 12:36
 Bah oui pareil pour moi . Obliger de tout programme avant les places sont rare .....

Bah j’espère pour toi que tout sera ok aussi :D 
Ah oui... ses moins cool je croise les doigts pour toi alors vite la semaine prochaine que tu sois fixe ;)

Bon courage sinon hein le canapé est notre ami maintenant!

j’espère que le mien sera plus calme que dans mon ventre sinon on est mal barre avec le papa ..... hihiih :D



Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:14
 a non pas encore bu ce truc mais beaucoup de personne m ont dit que c etait long comme examen
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:17
 je me doute que une fois lorsqu on connait le sexe apres c est le bonheur d aller faire les achats car la j ai un peu acheter mais mixte quoi
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:28
 Oh oui ses long tu doit reste deuc heure au laboratoire...... Donc ses un peu la galère !!! puis tu doit être a jeun donc faut y allez tôt aussi .

Oh oui âpres quand tu sais le sexe des que tu va dans un magasin tu peut pas t’empêcher d'acheter !!!!! 
Mais ta une préférence pour le sexe ou pas spécialement ?

Bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:32
 ben non pas vraiment de preference mais mon mari veut un garcon , et on  cest amusé a faire le pendule et sa nous indique toujours un mec donc on verra le 10 mai lol
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:36
 Ok !! Oui les hommes toujours un petit garçon toute façons ;) hein 
Moi on me disais par rapport a ton ventre , par rapport a mon écho et patati et patata .... c’était énervant jusqu’à ce que j'ai su !!!! La bah c’était déjà mieux ;)

Maintenant on prépare sa chambre doucement . Et je profite car j'ai deux petit neveu :p donc je meclate avec eux le temps que le mien arrive ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:47
 c est cool sa , moi la je suis en arret depuis jeudi car jen pouvait plus au boulot mais me fait chier mdr , je trouve les jours longs , et le temps n est pas avec nous malheureusement
tu es de ou moi je suis de la somme
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:50
 Bah moi pareil ça fais un mois que j'ai était arrête ...... et je te rassure je trouve le temps très long aussi .... pour ça je me suis inscrit ici pour pouvoir parle avec des future maman qui sont dans le même cas que moi !!!

je suis de l’Hérault (Lunel plus précisément) 
Tu travaille dans quoi ?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:54
 je travaille dans un café tabac presse , derriere le bar c est que l on pietinne vachement donc quand je rentrais a la maison j avais mal au dos
et comme j avais deja eu a 3 mois un decollement donc j avais peur de plus donc le gyneco et sage femme on preferer que j arrete la ce mois ci
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:57
 Oui ses sur je connais ça xD je travaillez dans la restauration :)

Bah j’espère que ca va allez maintenant pour toi !!!! ils ont eu raison ses pas évident d’être debout toute la journée et de porte un bebe 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:01
 non c sur mais bon quand faut travaillé faut mais la je pouvais plus
tu es de combien deja toi , moi il me melange tous les pinceaux lol
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 15:05
 Bah je suis de 6 mois bientôt ! 

En fête eux il parle en ammenorée donc c'est normal quil te mélange . Au début pareil il m'on embrouille mais j'ai enfin compris pour moi je suis de 6 mois bientôt mais pour eux je suis de 7 mois car je vais sur mon septième mois ses bizarre mais bon .....
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:09
 ok moi je suis de 22 semaines d ameno donc sa fait 5 mois
mais je comprends pas car il me dise que quand je ferais mon echo je serais de six mois
donc c est affreux comme calcul mdr
mais bon le principal c est que je c que j accoucherais logiquement fin aout debut septembre
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 15:12
 Oui c'est sur quand tu sais la date d'accouchement ses le mieux .

Car il font que nous embrouille . Moi pour moi je suis de 7 mois dimanche en gros (et je serai de 27 semaine...) 
Donc je laisse tombe leur calcul je pense au mien ses mieux ;) hihihii 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:14
 oui ta raison  , va en faire autant  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.