C'est pour aout !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 08:37
 oui j'aimerai bien allaiter moi aussi
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 08:56

 Coucou les filles , bienvenue petitemaman et félicitation pour ton ptit mec !  :) .... Votre weekend s'est bien passé?

 

Vendredi j'ai eu le cours sur la péridurale... Moi qui ne veut pas forcément la faire, j'ai retenu qu'il vaut mieux la faire pose quand le col est à 6/7 parce qu'après ils la poseront pu et que le plus douloureux c'est après ! Donc à ma mater, jpeux demander à la poser (au dernier moment donc 6/7cm) et demandé une faible dose de produit... En sachant qu'ils peuvent remettre du produit à tout moment pour palier à la douleur... Mardi j'ai cours sur la poussée et l'explusion ...J'vous dirai comment ça s'est passé!

On est aussi allé faire une listre de naissance, on a décidé de la faire chez Aubert parce que c'est chez eux que j'ai préféré la déco de chambre...Bon en plus ça va, dans le magasin près de chez moi les filles sont super sympa et super arangeante...

 

J'suis pressée aussi d'être mercredi, j'vais revoir mon ptit bonhomme (pour une fois jsuis super contente qu'il était mal placé et qu'elle n'est pas pu finir ses mesures la dernière fois :D ) ... J'suis pressée parce qu'il à vraiment beaucoup bougé et je soupçonne qu'il se soit mis la tête en bas! Quelque part j'espère qu'il se soit mis comme ça, parce que j'ai vraiment peur qu'après il n'ait pu de place et qu'il reste en siège et que j'puisse pas accouchée par voie basse... :/

 

J'ai hate aussi de voir mon gynéco la semaine prochaine parce que mes contractions me font quand même plus mal qu'avant donc j'espère que mon col n'a pas bougé...

 

Sinon comme je vous l'ai dit, mon ptit bout fait le remue ménage dans mon bidou, ça y'est papa peut sentir ses coups! Et vous? ça y'est ?

 

Des bisous

 

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 10:57
 Coucou Fandg, merci beaucoup pour tes félicitations. Bon week end pour moi on a fait des vides greniers avec papa et les grands parents et on a trouvé pas mal de petit truc sympa pour bébé, et normalement ce soir piscine avec papa donc c'est cool!
Bisoux a toutes
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 23:12
 Coucou les filles ! donc je me présente Aurélie de bientôt 6 mois ! moi 22 ans papa 22 ans aussi habitant sur Lunel . Nous attendons un petit Garçon on a eu beaucoup de mal a savoir le sexe car a chaque fois il montre ses fesses ... quel coquin !!! je le sens bouger depuis le 27 février !!! c’était un immense bonheur . j'ai une écho de prévu mercredi car a la deuxième écho j'avais un soucie au Doppler donc obliger de s’arrête de travaille et de reste a la maison au repos :S quel souffrance moi qui en est pas lhabitude mais c'est pour la bonne cause !!! mon bébé bouge beaucoup ..... un vrai petit démon il m'enpeche de dormir tout les soirs !!! mais j'aime ça xD

Bébé est prévu pour le 29 juillet ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 10:13

 Coucou les filles, bienvenue Aurélie et félicitation ! :)

J'espère que vous allez toute bien?

 

Pour ma part j'ai commencé ma matinée par mes prises de sang, plus les mois avances, plus ils me prennent de sang dis donc :D ... 5 flacons cette fois-ci quand même... Piiouufff ...

Ensuite j'ai eu le cours de préparation pour la poussée , eh bien les filles vous avez intérêt à le faire parce que c'est toute une technique de pousser son bébé en fait ! Alors si vous n'avez pas encore pris contact avec une sage femme, j'pense qu'il est temps maintenant... ;)

 

Ptitemaman, c'était bien cette piscine? Tu as fait le test de te mettre sur le dos avec les oreilles dans l'eau? En faisant ça, tu entends comme bébé peut entendre l'extérieur...

 

Aurélie_34, je te comprends quand tu dis que c'est une souffrance pour toi de rester à la maison... J'suis arrêtée depuis 2 mois déjà à cause de contraction... Comme toi j'ai un ptit coquin qui mettait ses pied devant son sexe, donc ça fait que 2 semaines que je sais le sexe (à la 2eme echo) et comme toi il était encore mal placé donc elle a pas pu me faire toutes les mesures, j'y retourne demain, j'ai hâte !! :)

 

Des bisous

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 11:06
 Coucou les filles !!!
Bah merci fandg puis félicitation a toi aussi ;)
aaaah le petit coquin ...... je connais ça la galère !!!!! hiihi 
Je le voit demain aussi , j'ai hâte :D ta rendez vous a quel heure pour ton écho ? 
Moi a 14h :) 
tu fais déjà les cours d'accouchement fandg ? car moi la sage femme jai fait le premier rendez vous le 2 avril , et après elle ma dit je vous appel a la 32em semaine donc début juin pour commencer les cours d'accouchement !!! Tu dois accouchez quand ?
Et aujourdhui rendez vous mensuel avec le gynécologue !!!

Avez vous fais la prise de sang diabète ?
Pour ceux qui ne l'on pas encore fait bon courage .... car ses long obliger de reste 2h au labo a jeun !!!!! et il te font boire un genre de sirop de sucre pas top top ..... ca ma donner envie de vomir !!! mais bon ses pour la bonne cause il faut le faire :D

Bonne journée a toute ;)
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:07

Je rentre dans mon 6eme mois ça y'est ! :) ... Date d'accouchement prévue pour le 17/08/2012...

 

Arfff le test de O'Sulivan ! ... J'y suis pas encore passée mais j'sais que ce matin avec le sang qu'il m'ont pris, ils doivent regarder mon taux de gylcémie j'espère qu'il sera bas, vu que mes albumine son tous les mois négatives, j'espère ne pas avoir à faire ce test ... J'croise les doigts, prochain rdv gynéco semaine prochaine pour le verdict!

 

Pour mon écho demain c'est à 18h30, et après j'vais voir une copine qui accouché dans la même clinique vendredi... Elle a accouché à 34SA suite perte des eaux à 30SA... Ca va bébé et maman vont bien, son petit devrait sortir de la couveuse demain...

Les cours d'accouchement je les ai commencé fin mars... Bon j'ai des risques d'accoucher prématurément donc c'est pour ça aussi que j'm'y suis prise de bonne heure et quand j'vois ma copine elle avait une grossesse idyllique et pif paf pouf perte des eaux, comment tu fais si t'as pas pris tes cours et que tu sais pas pousser.... Elle, ça va c'est son deuxième... Mais bon, au moins j'suis prête! :) Même si j'espère que mon ptit bout arrivera le plus tard possible...

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 15:29
 Ok ok bah ecoute moi mon gygy ma dis quil est preferable de faire le test O'sullivan meme si le taux est pas elever au moins tu en est sur !!! donc moi je l'ai fait ! 
Apres pour les cours d'accouchement la sage femme ma dit ses pas avant la 32em semaine donc elle veut pas me les faire avant ... ecoute moi ma copine le jour ou elle devais faire le cours de respiration et pousse elle a accouche et c'etait son premier ils ont etait cool et lui ont tout explique hein :p ma fois !!! je verrai bien !!!!
Jespere pour toi aussi quil arrivera le plus tard possible :) bon courage alors !!!
Demain apres ton echo tu donnera des nouvelles alors !
Bisous 
Suite a mon rendez vous mensuel le col est bien ferme !! donc pas de soucie a se niveau la :) 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 17:40
 Coucou les filles je vous fait parvenir un lien super sympa ;) 

C'est un panier maman bebe gratuit . faut juste payer les frais de port :) 
Des bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
maguy80 76 messages
maguy80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:40
 bonjour je m appelle magali ,je suis enceinte de 22 semaines;c est ma premiere grossesse apres 3 fc donc je suis ravie , ma 2 eme echo ets le 10 mai et la je serais si c est une fille ou un garcon ate d y etre
bonne grossesse a vous
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 19:24
 Bienvenue a toi Magalie :)

Bonne grossesse a toi aussi ! tu verra celle la ses la meilleur car bébé a bcp grossi et grandi puis tu sais le sexe
Ta des préférence ou pas du tout ? tu nous dira savoir ce que c'est hein
Bonne grossesse la miss 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 20:41
 Coucou Fandg, oui la piscine c'était super vraiment très agréable par contre je ne savais pas qu'en mettant ma tête sous l'eau je pouvais me rendre compte de ce qu'entend bébé j'essaierai la prochaine fois.
Sinon comment vas tu ?moi j'ai eu RDV avec la sage femme ce matin tout va trés bien je suis  contente
Bisou a toi et bébé
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 09:32

 Coucou les filles, bienvenue et félicitation maguy, j'espère que vous allez bien...

 

Alors hier, j'ai eu la suite de ma 2eme eco, mon ptit lutin bougeait tout le temps... :) On aurait dit qu'il le fesait exprès pour embêter l'échographiste... Et arrivé au moment où elle voulait nous refaire voir son visage de profil, eth bien il s'est caché en se retournant totalement, c'est un sacré coquin !!! :)

 

Aurélie_34, comment s'est passé ton echo? Tu y allais hier aprèm' je crois...

 

Petitemaman, nos bébés sont dans le liquide amiotique donc comme dans l'eau, ils entendent donc des bruits sourds comme quand on se met la tête sous l'eau...oui essaie la prchaine fois tu verras, c'est sympa! :) ... Ca s'est bien passé avec a sage femme? Elle t'a fait le cours d'anatomie?

 

Maguy, jte comprends quand tu dis que tu hate d'être à ta 2eme echo!! Moi aussi je ne savais pas le sexe avant... Ca fait 2 semaines que je le sais et je peux te dire que ca y'est mon bébé est habillé en 1 et 3 mois et j'ai déjà même des affaires en 6mois... :D J'me suis vite , très vite rattrapée!!

 

Julianna, Delphine, Angé, Kitycats, j'espère que tout va bien poour vous :)

 

Gros bisous

 

 

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 10:27
 Coucou !!

Bah pour l’écho c’était niquel les doppler sont revenu a la normal donc je peut enfin un peu bouger mais pas de trop non plus .... il a beaucoup grossi et grandi il bouge bcp .... impossible de me faire une photo de son visage car MR s'amuser a le cachez avec ses pied et ses mains !!! donc pas pu trop le voir !! mais vu quil va tres bien je suis rassure ;) Prochaine et dernier echo le 1ER juin !!!
Il fesais comme le tien fandg !!!! hihiih 

a le sacre coquiin !!! et c'est quand ta prochaine ?

Bisous les filles 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 12:24

 3eme echo prévue le 22 juin ... Et oui jprends de l'avance pour programmer, les places sont rares à ma clinique :D ...

Niveau rdv gynéco j'suis obligée de faire pareil, là j'ai rdv le 3mai, le 31 mai et le 22juin...

C'est cool si tes dopler son ok !! :) ... Pour ma part, j'ai hate d'être la semaine prochaine pour que gynéco me dise que tout est ok!!.. J'ai un peu peur que mon col est changé vu que mes contractions me font un peu plus mals qu'avant... D'ici là,j'squatte le canapé au maximum !! :D

Ah lala ! Nos ptits lions vont être de sacré loustic !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.