C'est pour aout !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 22:02
 coucou Julianna moi c'est Aurelie et comme toi j'attend un petit gars pour le 22 Aout 
pour le prenom avec le papa ont hesite entre Timéo et Mattéo
si tu veux parler je suis ok miss
a+
bbtimeo 160 messages
bbtimeo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 23:04
 coucou les filles !!!

hey vous avez tchatcher ... j'en ai loupé des choses !!!

pour commencer bienvenue au deux nouvelles !

je vous rassure le papa va mieux, il est au repos encore jusqu'au 25 !!!

delphine, alors raconte, ton écho???

moi le 3 mai j'ai RDV à la mater !

Angé je te pleins c'est galère pour les prénoms, les seuls que j'ai sous le coude pour l'instant c'est Ilyan, Kilyan, ou (dans notre entourage, Jolan)

comment va ton petit Baptiste, fandg???

nous de notre côté tout va bien on profite depuis quelques jours de voir des petites bosses à travers mon ventre, il met des coups de pieds ou il déménage je sait pas trop en tout cas ça bouge beaucoup là dedans !!! 

donc voila, en espérant vous lire bientôt, bonne soirée
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 06:04

 Coucou les filles, bon ça fait ma 2eme nuit où j'ai du mal à dormir... J'espère que ça va passer, que ça ne va pas durer jusque la fin... Vous dormez bien vous?

Baptiste va bien, je le sens de plus en plus bouger et j'ai l'impression qu'il s'est enfin positionné plus haut dans mon ventre (plus au niveau du nombril). J'aurai confirmation le 25, jdois retourner pour finir la 2eme echo...

J'ai encore et toujours des contractions, un peu plus forte qu'avant parce que je fais doucement de la place dans sa chambre...

Ah puis j'commence à me demander si j'serai à la hauteur le jour J, un peu peur de pas réussir à sortir ma crevette... J'sais pas pourquoi, peut être vous passez par là vous aussi?

 

Julianna, c'est cool pour ton chéri ! :) ... Ton Rdv a la mater, c'est pour tes futures consultations gynéco?

Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 15:15
 Bonjour a toutes !
Comment Allez vous ? Ici un sacré mal de tête depuis hier soir ! fiou il me lâche pas grrrrr .

FANGD : C'est normal ta crainte ... Ne t'inquiète pas y'a pas de raison pour que tu n'assure pas ! Comme dirai mon Gynéco " Le corps d'une femme est fait pour donné la vie " .

BbTiméo : C'est magique ces moments là . J'ai beau avoir 4 enfants, je m'émerveille toujours autant :) . Pour le Prénom, on avait pensé a Jolan mais sa ressemble trop a Nolan enfaite LOL . POur le Moment c'est Taïlan & Jahëliam (ou Jahëlyam ) qui arrive en top 1 !


Je vous souhaite une bonne journée a toutes & a plus tard si j'arrive a me connecter grrr , c'est la galère , il me met des plombe a ce connecter ici 



Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 21:53
Coucou à toutes ! 
Me revoilà , j'ai un quelques souçis avec ma ligne internet du coup j'ai étais coupé du monde pendant quelque temps lol ! 
Je vois que vous allez bien , et qu'il y a des nouvelles ! 
Je vous souhaite la bienvenue
Ma 2e échographie c'est très bien passé :)!! Ma puce va bien ! 
Et vous comment sa va ? 

Plein de bisou ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 22:01
 Coucou Delphiine je suis nouvelle ici et ravi de faire parti du forum, ce site est vraiment très bien! Je suis enceinte de 21 semaines un petit gars prénommé Mattéo je pense( pas encore sur sur LOL) qui devrait arriver pour mi Aout le 22 exactement. Il est en pleine forme aussi et pèse déja 645 grammes ce qui pressage un beau bébé

Voila pour ma présentation en espérant pouvoir faire davantage ta connaissance

Ah oui j'oubliai j'habite le departement 40 dans Les Landes dans le Sud de la France et m'appelle Aurelie voila Bises a bientot
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 22:15
Coucou Aurélie ! 
Super !!  Nous avons la même date prévu pour l'accouchement , mais moi j'attend une petite Fille que l'on va appeler ilyana ! 
Et j'habite à strasbourg , en Alsace ! 
Je te remercie pour ta présentation , c'est super sympa de ta part ! Alors ta déjà des choses de prête , ou d'acheter pour bébé ? 
Biisou 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 22:30
 Houlala oui le petit loup est très gâté LOL que ce soit par nous ses parents ou par les grands parents! il a de nombreux vêtements mais aussi son transat, sa poussette, son lit, sa chaise haute, le sac a langer! En gros même s'il arrivait en avance il aurait de quoi ce mettent sur le dos LOL mais je préfére le garder au chaud encore quand même evidemment et toi pour ta petite puce tu as commançais a acheter?? entre parenthese très jolie prénom j'aime beaucoup
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 22:40
Oulala tout sa , mais je suis vraiment à la traine alors lol ! En tout cas , tu dois avoir hâte qu'il soit la du coup , comme tu as déjà le plus gros ! 
Ecoute moi j'ai la chambre , des vêtements , la table à langer avec le matelas , le matelas pour le lit , un transat et voilou , je te cache pas que je suis très impatiente d'aller faire encore des achats !! Et surtout de préparer la chambre pour que tout soit prêt ! 
Le temps passe tellement vite , on se dit qu'on a encore le temps , mais enfaite pas tant que ça lol ! Je pense aussi commencer quelques modèles de faire part ,  car je souhaite les faire moi même et comme sa , j'aurai de quoi m'occuper ! 
Merci beaucoup pour le compliment sur le prénom ! C'est pas très connu et c'est "doux" , c'est surtout ce que je rechercher ! 
Tu travail à temps plein ? 

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 22:46
 Tu as quand même pas mal de choses pour acceuillir cette petite princesse non je ne bosses pas j'ai eu la chance de pouvoir me consacrer a ma grossesse entierement je ferai une formation quelques temps après la naissance pour changer de voie car la je suis dans la vente mais suite a un problème de santé je dois changer d'orientation. Sinon tu as une belle grossesse ou difficile? loi vraiment merveilleuse beaucoup de chance. Sa fais combien de temps que tu es avec le papa ?
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 22:53
Bah moi pareil que toi , je suis chez moi , quand j'ai su que j'étais enceinte , j'ai arrêter mes cours .. 
Je ne suis pas sans rien , j'ai un BEP du coup après bébé je ferais une formation et voilou , je pense que ce sera mieux pour elle :) . 
Je suis avec le papa depuis 3 ans et toi  ?
"Pour ma part , bébé étais pas prévu on l'a su le 12 décembre , j'vais un rdv au gygy et surpriiiise ... hihi "
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 23:05
 Nous pareil pas forcement prévu LOL on en parlait avec papa mais bon on etait pas en essai on va dire. Moi je l'ai su le 20 Décembre et j'avais pas forcement de signe a part quelques jours de retard de règle!

Avec le papa sa fera 4 ans fin Novembre qu'ont est ensemble

Combien de kilo en plus affiche ta balance pour le moment? moi environ 5 c'est raisonable LOL
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 23:10
Ecoute les kilos , je crois que je suis déjà à 7-8 kg 
Ce qui ne plait pas à mon gyneo ... Il faut absolument que je me raisonne ! Plus facile à dire qu'a faire ! 
Tu t'es déjà inscrit au cours de prepa ? 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 23:14
 Non pas encore inscrit pour le moment mais j'ai RDV avec ma sage femme très bientôt et je pense qu'elle va m'en parler.
Tu comptes allaiter ta fille ou non ?
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 23:17
 D'acc ! Oui je compte l'allaiter et toi ? 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.