Nouvelle maman (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 22:34

Salut!

Pas trop le temps de rester mais sache que les seances chez le kine peuvent etre impressionnate. mon filleul en a fait longtemps a cause bronchiolite + asthme, et a chaque fois ca m impressionné, il lui comprese le torse et le petit pleuré tres fort, mais apres ca il était tellement bien et respiré beaucoup mieux!!

Donc, ne tinqiete pas et prepare toi a un tres gros calin juste apres!

Ne tinquite pas, si ton kiné te parait brutal, c'est normal, il ne fais pas mal a ta merveille au contraire!!

Plus grand vers 3 ans, mon filleul étais trop content de voir le kiné, il savait qu'il allait pleuré mais il savait surtout qu'apres il repirerait beaucoup!

Voila!!

Plein de gros bisous a ton bibou, je penserai fort a lui demain

jenny
cinzia 4 messages
cinzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 01:57

kikou a tte

je suis nouvelle sur le site xD

jme presente je m'apel Cynthia J'ai 20ans  je suis marié depuis 2 ans  et j'ai 2 enfants  un garçons prenomé ENZO agé de 3 ans et une fille THALIA agé de 1 ans

je suis actuellement enceinte de beybey 3 de 17 SA  

tout plein de bonheur depuis ke se petit monde et la

plein de bisoux et de courage a vous les mamans ;):)  etbsx a vos petit bout ;):)

Jeune-maman de 20 ans; J'ai 2 enfants je suis acctuellement enceinte 
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 23:32

Salut!

 

Alors cette premiere seance chez le kine? Ca s'est bien passé?

Bienvenue a toi nouvelle maman!! Felicitation pour cette 3e merveille, j'espere que tout se passe bien! Tu connais le sexe?

Bonne soirée

jenny
cinzia 4 messages
cinzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 01:22

kikou   

merki jenny  xD   nn je connai pas encore le sexe du beybey a voir a la  prochaine eco xD  jespere ke c une tite fille en tt k 

 

Jeune-maman de 20 ans; J'ai 2 enfants je suis acctuellement enceinte 
Anais974 163 messages
Anais974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 17:46

Je suis nouvelle aussi!!!! :) Jeune maman de 21ans ( bientot 22 lol) d'un petit garçon de 6mois! je suis tres heureuse de ce que je vis avec mon fils & mon homme!

Et voudrais connaitre avec plaisir d'autres maman pour partagés nos experiences! Bisous a toute les mamans!

cinzia 4 messages
cinzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 08:26

bienvenue a toi anais ;):)

plein de bonheur a vous 3

bonjour a toute les mamans et vos loulou

Jeune-maman de 20 ans; J'ai 2 enfants je suis acctuellement enceinte 
carmen2009 41 messages
carmen2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:08

je suis maman de Sara(10 mois) et j'ai presque 26 ans.j;habite en israel une pays magnifique.je veux avoir un autre bebe mais maintenaint j'ai pas le temps.

bisous a toutes les mamans et bebes d'ici

loute81 20 messages
loute81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 10:15

Coucou les filles me revoila!!

 

bienvenue aux nouvelles mamans, Cinzia, Anais et Carmen!!Felicitations pour ton 3e loustic Cinzia, je te souhaite que ça soit une ptite puce comme tu le voudrais!!pour celles qui ne me connaissent pas encore je m apelle Elodie, j'ai 28 ans et un ptit garçon merveilleux, Noé, de bientot 10 mois, et je vis dans les Yvelines avec ma ptite famille voili voilou

bon alors Amandine cette scéance chez le kiné??pas trop dur pour ton ptit lou?et pour toi?a ce qu il parait comme dit Jenny c est tres impressionnant(noé a juste fait une sceance car on croyait qu il avavit une bronchiolite(mais aux urgences ils se sont trompés c etait une tracheite, et le kiné lui a quand meme fait le"massage"respiratoire et c est vrai que de voir mon ptit homme pleure comme ça a été tres dur, mais bon apres un enoooorme calin ça allait bcp mieux et il respirait qd meme bien mieux!!et ça m a permis de trouver au passage un super kiné tres tres doux avec les enfants, qui expliquent tout aux parents, bref super!!)

Pour l'humidificateur je l ai acheté chez castorama, mais t en trouve un peu partout meme sur internet t en as, et qui sont bcp moins chers(le mien je l ai payé environ 41 euros et c est vrai qu il marche super bien

j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits loustics??

je vous souhaite une bonne journée pleine de tendresse avec vos merveilles!!

gros bisous

cinzia 4 messages
cinzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 14:15

kikou

merki bcp elodie xD   ben je vous diré koi kan joré fait leco pr le sexe du bb hihihi je croise tjr les doigts

 

bisoux a tte les mamans et a leurs loulou

Jeune-maman de 20 ans; J'ai 2 enfants je suis acctuellement enceinte 
loute81 20 messages
loute81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:40

Coucou!!

 

Cinzia c'est pour quand l'échographie pour connaitre le sexe de ton bout d'chou?En tout cas je suis très impressionnée, 20 ans et déjà le ptit 3e en route, je tiens a te dire bravo!!car c'est pas évident d'être maman, et d'avoir eu cette maturité si jeune je suis très admirative(je sais depuis toujours que je veux être maman mais de la a me lancer c'était une autre histoire lol)

vous vous êtes rencontrés très jeunes avec le papa de tes ptits lous?en tout cas encore félicitations pour votre 3e bout d chou prevu pour juillet et à très bientôt!!

bisous les mamans et les loustics

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.