Salut a ttes!!!

Discussions

Auteur
Message
telma95 1 messages
telma95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 19:44

bonjour a vous ttes jsuis nouvelle!!!!!!

 jai un ptits gars de 2 ans et demis je vis en région parisienne et j'ai hate de faire connaissance avec plein de mamans :) et en passant komen fait on pour mettre une foto de profil loool merci kiss

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:45 - Modifié le : 28-04-2011 à 09:30

Bonjour Telma bienvenue à toi!!!

J'ai une petite fille, ANNA, qui aura deux mois dans 5 jours et je suis du vaucluse, Avignon précisement.

Pour ce qui est de ta photo,tu cliques en haut à droite sur mon profil, tu selectionne une photo sur ton ordi et la avec la souris il faut que tu clique et glisse sur la photo pour cadrer ce que tu vas afficher.

Voilà j'espère que ça t'aura aidé.

 

A bientôt

NOUNOUTEAM
fifine59 149 messages
fifine59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:23

salut les filles

je vous souhaite la bienvenue

je suis delphine du nord 59 et maman d'un petti garcon de bientot 3ans

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:15 - Modifié le : 26-04-2011 à 17:04

bonjours a toutes , moi c est karine je suis maman de trois enfants dont alexandre qui a 6 mois. jE SUIS DE Niort. a bientot !

Karine
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:27 - Modifié le : 28-04-2011 à 09:30

Bienvenue à toi Karine!! :D[defaut]

NOUNOUTEAM
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:35 - Modifié le : 26-04-2011 à 17:04

merci nounouteam , alors comment sa se passe avec ta petite Anna ?

Karine
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:15 - Modifié le : 28-04-2011 à 09:30

Ca se passe très bien on a un petite fille très calme qui depuis deux jours fais ses nuits complètes!!! espérons que ça dure!!:D[defaut]

Elle a pas été malade par contre j'appréhende debut mai quand la pédiatre va la vacciner lol mais honnetement je n'ai pas a me plaindre.

Et toi ça va tout se passe bien? ca doit etre pas mal de boulot 3 bouts de choux.

Bises

Virginie

NOUNOUTEAM
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 14:54 - Modifié le : 26-04-2011 à 17:04

coucou virginie, en faites mes deux grands ont 19 et 15 ans de mon premier mariage, et la je suis en couple depuis 4 ans. oui ça va Alexandre est lui aussi un bébé tres agréable, un peu grognon a cose des dents, il mange de tout, il sourit facilement. Ne tinquiette pas pour les vaccins, en générale tu lui mets un suppos pour la nuit contre la fivre, mais ça les rend pas malade, c est vrai que c est un dur moment a passer quand le docteur les piques car il faut les consoler, mais apres c est fini.  :D[defaut]   quel beau temps ! c est agréable, pour sortir nos petits bouts .  mon copin est en vacances alors on en profite.                                                           bonne journée et bon paques!       :fete[defaut]                                                                                                                                      bisous a toi et ta puce.   

Karine
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:27 - Modifié le : 28-04-2011 à 09:30

Coucou karine!

C'est super d'avoir des enfants de cet age là comme ça ils peuvent t'aider et en profiter pour que tu puisse souffler si tu as l'occasion biensur!!!

En effet, j'appréhende plus la piqure et le fait de l'entendre pleurer plûtot que de la savoir agitée aprés.

Nous aussi on profite de sortir en ce moment surtout qu'on a eu notre voiture neuve aujourd'hui depuis deux mois qu'on avait une voiture 3 portes pour aller se ballader c'était un peu difficile alors maintenant on va pouvoir profiter.

 

Bon week end de pâques à vous aussi

Bisous à vous deux

NOUNOUTEAM
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 17:20

coucou virginie, tu as passé un bon weeckend de paques, moi hier j avais mes parents ,ma soeur, ma fille et son copain pour manger, ALEXANDRE a été gaté par sa mamie et sa tante. pour ce qui est de mes deux grands enfants, ma fille vit en couple avec son copain et mon fils qui a 15 an lui préffert aller voir ses potes ou aller a la patinoire, et la il est toute la semaine chez son pere en vacance.  Cest vrai que une voiture a trois portes c est pas idéal avec un bébé. Nous aussi on  en a changé, on avait une golf, et la on a acheté une opel zafira, on en est tres content.                                                                                                                                         a plutard , bisous a toutes les deux

Karine
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 09:37 - Modifié le : 28-04-2011 à 18:34

Coucou Karine!!

On a passé un bon week end sympa on est partis dans le var voir mon beau père et sa femme et se faire un resto sympa en bord de mer, même si il y avait un vent de fou!!! puis on est partis visiter la ferme aux crocodiles. Nous avons profités de notre nouvelle voiture, on a acheté une seat leon fr 170 ch et vraiment quel bonheur d'avoir 5 portes, un coffre avec la poussette et les affaires qui rentrent largement ainsi que toutes les options, d'ailleurs la puce s'y sent en sécurité puisqu'à chaque trajet elle nous fait de sacrés siestes.

Voilà le beau temps se prolonge chez nous donc samedi on va emmener notre puce respirer l'air marin avec sa marraine pendant une journée.

A plus tard

Bisous à vous

NOUNOUTEAM
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 17:21

coucou virginie, et bien quel beau weeckend en effet, quel chance, chez nous c est plutot calme, ce weeckend je sais pas ce que l on va faire, déjà je suis un peu décu car on ne peu pas partir cette été a cause des finances trops serrées,grr, quelle plais cette argents, enfin j espere que l on fera des sorties!                                                                                                  a plutard, bisous a toutes les deux

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.