Maman en aout 2012

Discussions

Auteur
Message
CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 12:32
Coucou à toutes, je suis a 10 sa, ma DPA est prévue en aout 2012, c'est mon premier, il est désiré et j'en suis ravis malgré tout ça inquiètudes et questions, comme toute premieres grossesse :) Si vous êtes dans le même cas, papotons !! :) P.S J'ai eu quelques soucis avec mon compte pour repondre à une autre pesonne jspr que le pb est resolu :)
Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 16:11
 Bonjour Cindy,
C'est mon premier aussi et je suis à 10 SA ^^, la date est prévu pour le 28 Aout 2012 !
Je suis dans la même situation que toi a savoir...je suis souvent inquiete et je me pose des tonnes de questions tout comme toi.
Il faut dire que c'est pas facile, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance et de partager nos joies et nos inquiétudes  :) !
Bonne continuation et a bientôt 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 23:13
 Bonjour les filles,
 
Pour moi aussi c est mon premier bébé et j en suis a 12 SA ^^. Je crois que l on se pose toutes pleins de questions et par la meme occasion moi aussi !! Par exemple quels sont les "desagrements" de votre grossesse? 
 Car moi le gros probleme c est la fatigue!!! mais pas de nausées , de vomissements ou autres... 
Bonne continuation et a plus <3
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:29
 Bonjour Maylis,

Au 1er mois de ma grossesse, j'ai eu des saignements et donc un décollement de l'oeuf donc on m'a mis en arrêt pendant 2 semaines et depuis j'ai passée une échographie et il n'y a plus de décollement et on m'a fait écouter son petit coeur  ! 

J'ai eu très peur et depuis je reste toujours dans l'angoisse qu'il arrive encore quelque chose donc je fais très attention à ne pas faire trop d'effort, ne pas porter de charge lourde ect...

Sinon depuis cet incident tout va bien, j'attends ma 1ère échographie le 9 Février :), tu l'a peut être déjà faite ?

Et pour les désagréments de la grossesse c'est régulièrement des nausées parfois tout au long de la journée plus ou moins forte, La fatigue, les douleurs au ventre, changement d'humeur, perte d'appétit parfois a cause des odeurs alimentaires, vomissement c'est arrivée 1 fois...

C'est pas évident tout les jours mais je me rassure en me disant que c'est les 3 premiers mois les plus difficiles et que ça ira mieux après :).

J'ai hâte de voir mon ventre gonflé, le sentir bougé...et vous ???

Bise

CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 20:35

 
Coucou les filles désolé j'avais pas vu vos messages je patoge un peu sur ce site pour le moment !! lol

 

Alros par contre je me suis trompée dans mes calculs, je suis a12sa et non 10sa lol ( en faite je pensais finir la 10 et commencer la 11 mais non jai mal lu mon calendrier ^^)

 

Pour ma part très fatigués les premieres semaines, avec perte d'apetit, et nausées, sans vomissements.

La maintenant je suis moin nauséeuse mais avec l'odorat plus developpé je suis vite écoeuré, desfois jai pas faim et 1h apres je mangerais de tout lol, sinon oui je me sens qd meme plus vite fatiguée en fin de journee.

 

Des fois douleur au ventre, encore pire avec la fatigue.

Un conseil s'allonger les james en l'air contre un mur, ça détend, et c'est bn pr la circulation :)

 

Sinon j'ai eu quelques pertes brunatres il y'a quelque semaine, j'ai passé une echo tout est normal, la sage femme m'a dit que ct frequent en debut de grossesse, ce sont les hormones et puis je crois que c'est parce que la muqueuse se renouvelle.

 

Voilou :D

J'ai un blog perso, je vous le met ici, je suis en anonyme dessus je veux pas publier ma vie sur le net :)

http://avooir-un-bebe.skyrock.com

 

Ravie d'avoir fait votre connaissance les filles :)

Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 10:26
 Merci Cindy pour ton message, je me reconnait un peu dans ce que tu dis ^^
J'irais faire un tour sur ton blog 
CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:27

 
Coucou les filles comment vous allez ??

 

Pour ma part vivement mon echo du 01/02, je deviens dinguuuuue lol

En faite de ne pas le voir je me fais pleins de films....j'ai des tite douleurs dans le ventre, mais j'ai lu que c'etait normal que l'uterus se mettait en place NORMAL QUOI lol mais bon ça ne m'empeche pas de penser a plein de chose, j'ai hate qu'on me dise regardez il est là son petit coeur bat bien !!

Vous avez deja entendu parlé des arrets cardiaques des embryons ??....c'est horrible....j'aurais pas du en entendre parler en faite lol

 

Enfin voila je pense qu'on est toutes inquiètes quand on veut voir notre bebe, on devrai avoit un appareil perso pour pouvoir le voir qd on veut !! lol

 

Bisous Bisous

Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 18:53
 Coucou à vous toutes :)

Je me joint à vous car je suis également une future maman du mois d'aout. Ma DPA est prévu le 4 aout 2012. Je suis à 20 SA, donc début 5ème mois =)

Pour ma part les symptômes tels que les nausées, la fatigue ont duré tout le premier trimestre. Depuis tout va mieux, j'ai pris très vite du ventre, et à 3 mois je ne pouvais plus le cacher. Aujourd'hui c'est pire lol. Ma première écho a eu lieu le 23 janvier, et nous avons appris que c'était une petite fille. Ma seconde écho est le 23 mars, je l'attend avec impatience. Une échographie c'est vraiment rassurant, on le voit, on entend son coeur, c'est magique. Ma prochaine écho je l'attend avec impatience mais surtout pour la voir, car je sais qu'elle va bien, elle bouge tout le temps. Je la sens depuis un peu plus d'une semaine et c'est un pure bonheur =)
J'ai pris 3kg pour le moment donc ça va lol.

Je vous ai un peu raconté ma vie mais bon lol. Vous êtes d'ou ? Moi du var.
Bisous
CINDY38400 12 messages
CINDY38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 19:57

 
Coucou JESSIIKA, tu as su à la premiere echo que c'etait une fille ???

Mais c'est vachement tôt...ça a ete confirmé à la seconde ?

Moi j'ai passé la seconde le 11/04, on m'a annoncé que cetait une fille aussi :) j'espère qu'il n y'a pas d'erreur pp

 

Ma dpa est le 19/08 ^^

Par contre non mon ventre est bien sorti courant 4ième mois pour ma part ^^

 

J'ai pris un peu plus de 2kg je crois.

Cindy - 24 ans -  Premier bebe - DPA 19/08/2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.