Recherche femmes enceintes Lyon.osteopathie.

Discussions

Auteur
Message
Guest787748
2 messages
Guest787748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 19:27
Mesdames, Je me permets de prendre contact avec vous pour la raison suivante : Jeune diplômé d’ostéopathie en juin 2011 de l’ISO-LYON, j’effectue une sixième année au sein de l’Institut où j’assure d’une part des monitorats pour les 3èmes et 4èmes années et travaille d’autre part comme ostéopathe une fois par semaine au sein d’une entreprise en lien avec l’Institut pour ses salariés. J’ai effectué en août mon premier remplacement et dès septembre, suite à l’envoi d’un CV, j’ai intégré un cabinet d’ostéopathie (plus particulièrement orienté vers l’ostéopathie d’ordre postural) à St-Priest. L’ostéopathe qui m’a engagé et avec laquelle je travaille en binôme trois jours par semaine envisage une collaboration effective avec moi à compter de début 2012. Je prépare enfin mon mémoire professionnel que je soutiendrai en juin 2012 prochain. C’est à cet effet que je viens à vous. J’ai en effet décidé de faire une recherche sur l’impact de l’ostéopathie chez la femme enceinte sur le plan postural, travail effectué en lien avec un podologue et l’ostéopathe avec laquelle je travaille au cabinet qui est ma tutrice de mémoire et qui a l’habitude de faire des suivis de femmes enceintes. Pour ce faire, je suis à la recherche de femmes enceintes susceptibles d’être intéressées par un suivi d’ostéopathie durant leur grossesse. D’avance je vous remercie pour l’intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande. Il s'agit bien entendu de trouver des femmes enceintes de l'a région lyonnaise. Thomas Dhiersat.Ostéopathe
titi697 3 messages
titi697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 22:10

Coucou dommage que ca soit un peu tard j aurai ete interessee mais j ai accouche y a deux mois , bon courage à toi

Carole
Guest787748
2 messages
Guest787748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 22:00
 recherche terminée.Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.