Comment surmonter le fait que le papa ne veuille pas de 2 eme enfant

Discussions

Auteur
Message
Guest1932311
1 messages
Guest1932311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2017 à 21:11
Bonsoir, je viens vers vous pour avoir des conseils, de l'aide pour faire mon "deuil" d'un deuxième enfant. Nous avons un petit loulou de 6ans et j'aurais voulu avoir un 2ème malheureusement le papa est contre, il est ferme et définitif. A savoir qu'au 2 ans de notre fils nous nous sommes séparés et nous avons repris notre vie commune 2 ans plus tard après avoir mis tous les problèmes de notre couple sur le tapis et que l'on ait tout réglé. Nous sommes heureux ensemble mais voilà il y a une ombre au tableau au début il m'a annoncé qu'il ne voulait pas d'autre enfant ( à savoir qu'avant notre rupture il voulait 2 voir 3 enfants), j'ai sincèrement pensé qu'il lui fallait le temps de se retrouver tous les 3 mais qu'il changerait d'avis. Malheureusement ce n'est pas le cas il est catégorique: non il n'y aura pas s'autres enfants. Mon fils me réclame sans cesse un petit frère ou une petite soeur et je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'arrive pas a surmonter cela, je pleure souvent quand je suis seule, je ne peux pas en parler autour de moi car les personnes de confiances n'ont pas la chance d'avoir un enfant donc je ne veux pas me confier à elles car je sais qu'elles souffres de ne pas avoir d'enfants alors franchement leur parler de mes états d'âmes alors que j'ai la chance d'être maman très peu pour moi. Donc je me tourne vers vous pour avoir des témoignages de l'aide pour surmonter cela. Je me referme de plus en plus sur moi et question libido n'en parlons même pas, j'ai plus qu'un blocage donc mon conjoint se pose beaucoup de questions, s'il vous plait aidez moi je veux pouvoir passer au dessus et ne plus y penser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.