Une question bizarre ....

Discussions

Auteur
Message
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2015 à 17:47
Coucou les filles !  Joyeux Noël en retard et bonne année en avance mdr !!! Dites moi g une question "bizarre" à vous poser. ... Mon homme à toujours adoré les rapports un peu sauvages ... avec coup de rein et pénétration profonde (désolé c gênant mais je me pose des questions) ... En règle générale je lui refuse car cela me fait très mal (il a été assez gâté par la nature) de ce fait il se retient car il ne veut pas me faire mal ... hier soir  (et il y a qq jours) il s'est laissé aller et à oublié de se freiner et nous avons fait l'amour com jamais auparavant  (vraiment très fort et profond) ... ce qui m'intrigue c'est que je n'ai senti aucune douleur. .. pourtant j'ai bien senti qu'il "touchait le fond" ... d'où ma question ... est ce possible que mon col se soit "enfoncé " ou élargi pour que je ne ressente plu aucune douleur ? ? Mm pas dans le bas ventre ... alors que d'habitude c horriblement douloureux pendant et aussi après  (séquelles) ...

Pour info j'ai 37a je suis en essai bb2 depuis 1a et j'ai fais une fc en avril .... à priori pas enceinte car règles régulières mais une sensation d’être enceinte depuis plusieurs semaines ... pas fait de test pipi ni de pds 
(oui oui je sais je psycote lol)
Ninahy 4 messages
Ninahy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2015 à 21:32
 je crois que tout est dans l'envie.. tu avais trop envie et ton corps a suit le rythme
nan's
penchena 2 messages
penchena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2016 à 22:54
 coucou, je comprends tout à fait ton interrogation, mais si tu ne trouves pas de raisons physiques (cf consultation chez gygy) alors c'est que tout se joue sur ton psychisme ;) ! peut être effectivement que ton envie était si grande que ton corps et ton esprit n'ont fait qu'un? peut être aussi qu'auparavant tu avais des appréhensions qu'à ce jour tu n'as plus? peut être avez vous mis en pratique de nouvelles positions qui aident la pénétration profonde et sauvageonne?...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.