Abillify

Discussions

Auteur
Message
EmelineetAlexis 7 messages
EmelineetAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 12:04
Y'a t'il des femmes qui essaye d'avoir un bébé et qui prenne abillify??
naniedu11 18 messages
naniedu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 19:01
 bsr Emeline avant de tomber enceinte je prenais abilify 10 mg et quand j'ai parler a mon médecin du désir qu'ont avaient avec mon conjoint d'avoir un enfant il ma passer à 5 mg puis quand je lui ai annoncer ma grossesse ma arrêter direct abilify car pour l'instant ils savent pas trop l'effet du médicament pour le fétus ils ont fait des tests sur les souris est apparemment qui en prenaient pendant leurs gestation et rien a signaler sur les petits souriceaux mais bon pas de test sur l'être humain d'ou la réticence au sujet du médicament par mon médecin !! sinon depuis l'arrêt du médicament ca va rien à signaler ca va faire 6 mois que je les arrêter et franchement je vais très bien voilou j'espère que sa t'aura un peu éclairer..  
EmelineetAlexis 7 messages
EmelineetAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 11:41
 Merci beaucoup car mon médecin traitant et mon psy ne tenaient pas le même discours l'un me disait qu'il y avait de forts risque de malformation l'autre me disait qu'il n'y avait pas forcément de risque...
Et comme je viens de tomber enceinte j'ai préféré stopper le traitement toute suite pour évité d'avoir des problemes au court de ma grossesse :)
Je te remercie pour ta réponse car mon entourage a peur des conséquences si je ne prend plus abilify et je ne sais pas trop comment les rassuré?

naniedu11 18 messages
naniedu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 14:43
 de rien ;) par contre au moindre signe sur la maladie surtout prend rendez-vous de suite avec ton médecin car il y a des médicaments qui agissent très bien sur notre maladie et sans risque pour le fétus mais bon après tout dépend du degrés de la maladie on est pas tous fait pareil... les rassurés c'est clair que c pas évident mais bon pour ma part (malheureusement) mes enfants , ami(es) et famille mon vu dans c moment délire... ils me font confiance et au moindre signe ils le verront donc entre eux et moi on arrivera à réagir avant .. j'espère que ton entourage te fais confiance car c très important pour le moral et le reste ... bon courage ! 
EmelineetAlexis 7 messages
EmelineetAlexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 11:34
 Moi aussi ils m'ont vu dans des états pas possible et je pense que c'est ça qui leur fait peur, c'est que je recommence etant donner que je ne prend plus mon traitement :/ Mais au fond de moi je sais que je peux me contrôler mais je ne sais pas comment leur faire comprendre ...
naniedu11 18 messages
naniedu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 14:36
 oui je te comprend très bien.. à toi de leurs prouver la confiance qu'ils ont perdu envers toi..par contre je reviens sur le fait que tu es arrêter les médocs brutalement.. en as -tu parler à ton médecin ou psy? et de ta grossesse? car c'est très important dans parler avec eux ...après je dirai pas qu'ont se contrôle point de vu de notre maladie .. y a surtout que pendant la grossesse on a un taux d'hormones très élever d'ou l'effet de notre moral ( en bien )et le fait que tout aille bien  car les hormones... comment te dire... je vais pas dire qu'elles remplacent notre traitement mais y joue beaucoup d'ou notre état (normal) sans médoc ! aprés comme je t'ai dit on est pas tous fait pareil les médecins nous prennent cas par cas après c juste un conseil .. c'est toi qui le voit.. 
denise08 2 messages
denise08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 12:44

 Bonjour , et bien moi j'ai arreter y a 9 mois mon abilify et mon tercian en une semaine pour faire mon petit troisième , je suis actuellement enceinte de 33 semaines a part quelque angoisse tout se passe plutôt bien , après c'est vrai que les hormones y sont pour beaucoup , le medecin et le psy ont un peu peur à l'accouchement car il y aura une baisse brutal des hormones mais je suis pas trop stresser car je serais à la maternité donc entourer.

On peut passer une grossesse quasi sereine sans traitement faut juste être bien suivi et entouré



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.