Bebes Rapproches! Pas forcement desire mais accepte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 22:35
 bonsoir je me joins a vous je suis maman d'une puce de 1 ans et presque 2 mois et je suis a nouveau enceinte de bientot 4 mois j'ai 26 ans et j'avoue que j'ai un peu peur comment va s'en sortir le papa lorsque je serez a la mat' comment ma fille reagira avec ce bébé etc 
hate que bb2 arrive 
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 09:48
 Bonjour j'ai deux filles rapprochées de 16 mois d'écart et c'est un vrai bonheur : elles ont maintenant 8 et 9 ans et sont complices même si elles se chamaillent et se cherchent tout le temps . La première année a été dure mais on y est arrivée ( mon mari absent du à son boulot) maintenant je suis ravie et je me lance dans l'aventure du 3 eme bebe et elles me protègent énormément. Je les aime très fort ! 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 09:48
 Bonjour j'ai deux filles rapprochées de 16 mois d'écart et c'est un vrai bonheur : elles ont maintenant 8 et 9 ans et sont complices même si elles se chamaillent et se cherchent tout le temps . La première année a été dure mais on y est arrivée ( mon mari absent du à son boulot) maintenant je suis ravie et je me lance dans l'aventure du 3 eme bebe et elles me protègent énormément. Je les aime très fort ! 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 09:48
 Bonjour j'ai deux filles rapprochées de 16 mois d'écart et c'est un vrai bonheur : elles ont maintenant 8 et 9 ans et sont complices même si elles se chamaillent et se cherchent tout le temps . La première année a été dure mais on y est arrivée ( mon mari absent du à son boulot) maintenant je suis ravie et je me lance dans l'aventure du 3 eme bebe et elles me protègent énormément. Je les aime très fort ! 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 16:41

 
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum

je voudrais savoir si il y'a des maman qui ont 2 enfants rapprocher

car moi j ai 21 ans et j'ai deux enfants

ma premiere a 18 mois

ma deuxieme a bientot 1 mois le 26/02/14

je voudrais savoir comment sa se passe!

aliciacelina

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 14:04
 Bjr c parfois pas facile je sais de quoi je parle car avec mes jumelles de 8 mois et mon fils de 2ans y as du travail mais les filles sont sages. Ma grossesse heureusement se passe bien. je m'organise et fait l'essentiel pour que la maison tourne et que tout le monde soit heureux. Si y des choses que j'ai pas pu faire je le fait plus tard et quand il dorment l'aprè-midi. J'ai un fils de 9 ans qui m'aide bien.

C'est que du bonheur, meme si parfois c'est la foire a la maison.
maman heureuse
mosevaliya 2 messages
mosevaliya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 09:18
 cc a tous les filles voila je suis une mamans de 27 ans d une petite fille de 7 mois et la me voilà a ma grande surprise être enceinte de jumeaux hihih oui je suis heureuse mes inquiète car mes bb auront a peine 1 ans d'écart car les juju arrive toujours avant les 9 mois alors si vous avez des conseils a me donner je serais ravie de les prendre je suis de 10 sa et tres malades pfff mes le bonjour va attendre
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 15:32
 Bonjour les filles alors moi j'ai 24 ans et j'attend bb3 pour le 9 septembre... 
Ma 1ere a 3 ans et ma 2eme a 13 mois, cette grossesse inattendue me comble de bonheur même si j'ai eu des doutes ... ma 1ere et ma 2eme ont 2 ans d’écart et elles sont très proches. 
Quand bb3 naîtra ma 2eme aura 19 mois. Je m'inquiète plus pour elle car quand sa grande soeur veut un câlin elle est assez jalouse et râle c'est a la fois mimi mais j'ai peur qu'elle s'en prenne au bb quand il sera là .. Ma plus grande est assez protectrice, parfois elle joue a la poupée et je l'entend dire "chut bb c'est tout" TROP CHOU ... Elle caresse mon bidon et lui fait déjà des bisx.

C'est aussi de l'organisation car 3 enfants en bas age c'est du boulot et si l'une ou l'autre vous réclames il faut gérer les deux ... pour l'instant nous avons nos petites habitudes qu'il faudra adapter quand le petit bout sera là :)

Bonne grossesse a vous :)   
Guest1379768
2 messages
Guest1379768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 13:44
 bonjour voila j ai 31 ans maman d une fille de 3 ans et demi le 2 a 11 mois  et la j attend le 3 eme bb je suis de 5 semaine je doit accoucher le 24 octobre
maman1232 1 messages
maman1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 17:33
 bonlours,j'ai 24 ans ,bb2 aura 10 mois de diff avec bb1
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 10:42
 Bonjour,
je me joins a vous.
Je me présente : je m' appelle Audrey j' ai 24 ans, je suis en couple depuis 5 ans et maman de 2 adorables garçons:). Mon 1er a 20 mois aujourd'hui :) et mon 2ème à eu 2 mois hier :).
Pour nous c' était voulu d' avoir des enfants rapprochés :d.
laludie 2 messages
laludie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 15:23
 Moi 23 mois d'ecart et que du bonheur!!
laludieyop 1 messages
laludieyop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 15:30
 courage
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 00:17
 salut les filles!
jvous dit a toute félicitation!

moi j'aurai aimer avoir des enfants rapproché(e)s mais  mon homme qui ne voulais pas.je regrette un peu mais c'est comme sa.
je sait que sa demande beaucoup de travail mais les enfants c'est formidable.
je suis encore jeune mais mon homme ne veux plus d'enfant alors je profite de mes 3 enfants.

bon courage a vous toute
Mon ticker avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.