Bebes Rapproches! Pas forcement desire mais accepte

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:12
Bonjour, 
Je suis Noémie 23 ans maman d'une petite de 6 mois et j'ai appris par ma plus grande surprise il y plus d'une semaine que bb2 était déjà en route jai déjà fini mon 1er mois.
si il y a des mamans de bébés rapprochés je voudrai vos temoignages car j'ai un peu peur pour la suite des événements.
Bébé aura 15 mois d'écarts avec l'ainée.

Merci Noémie :)
sannakelya 1 messages
sannakelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 15:07
 
bonjour, maman de 23 ans avec 2 filles de 19 mois de décalage et bb3 arrive pour janvier 2014 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 08:55
 Bonjour Sannakelya
Alors comment tu as réussi a t'en sortir pour les bébés rapprochés?
<C'est difficile? Et bb3 aura combien de mois de decalage?
:)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 08:55
 Bonjour Sannakelya
Alors comment tu as réussi a t'en sortir pour les bébés rapprochés?
<C'est difficile? Et bb3 aura combien de mois de decalage?
:)
Seliyoh 1 messages
Seliyoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 13:11
 

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai 2 petites filles qui ont 12 mois d'écart. Je suis tombé enceinte de ma seconde lorsque ma plus grande avait 4 mois. Je dois avouer que les 3 premières années ont étaient très dur. Ma plus grande va à l'école depuis septembre de cette année, et depuis qu'elle est à l'école ça se passe beaucoup mieux.

Mais mes filles sont très complices, elle se chamaille beaucoup, mais passe beaucoup de temps ensemble. Et là, je suis enceinte de bébé 3 qui va arriver début janvier et mes filles sont ravies ^^

Alors avoir des enfants d'âges rapproché sa demande beaucoup beaucoup de travaille et de patience mais quand je vois comment elles sont proches, je suis contente qu'elles soient rapprochées ^^

Bon courage et ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer ^^

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 08:36
 Merci Seliyoh 
Ca va la aujourdhui je suis moins inquietes et commence a vraiment aimer et a mattacher a ce bébé je suis moins fatigué aussi il faut dire 
ET ma fille de 7 mois me fait bien marrer du coup cest plus trop le brouillar.
En esperant avoir des bébés complice :)

Jimagine bien le boulot que ca va etre mais nayant pas le choix faudra bien y passé loool!

maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 14:31
 bonjour, 
je vois moi j'ai 5 enfant le plus grand a 9 ans, le suivant 6 ans, sur ce je me suis séparer.
Quand j'ai rencontré mon mari et un petit garçon de maintenant 2 ans et on a voulus faire une petite ou un petit dernier mais la grandes surprises c'est pas un mais trois (ouf des filles) qui elles sont nées début juin malheureusement une nous a quitter aux bout de 17 jours. Mais fin octobre pas de régles donc je fait un test es la il est possitif. C'est prevus pour le 1er juillet donc il vas naitre en juin il vas avoir un ans et quelques jours d'écarts. Avec deux puce et un petit de 2 ans c'est dur mais ils faut surtout s'organiser. bon courage a vous

maman heureuse
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 13:57
 Finalement pour moi tout c arreter brusquement a 10SA, voila une fausse couche bien traumatisante..
:/ Jessaye de me relevé depuis ca cest pas facile car meme si bébé navait pas été voulu je laimai déja beaucoup..

didinne35 7 messages
didinne35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 19:26
 bonjour je me permet de me joindre a vous.je suis maman agée de 22ans avec deux enfant bas ages mon premier 14mois et mon deuxième 3mois et la je vien d'appendre une nouvelle grossesse je suis déja a 7sa. cela me prend bcp de temps mais jai la chance davoir un homme qui m'aide mais pour celle qui on peur c tout a fait normal mais faut pas sinquiété. nésiter pas a poser vos question ou juste pour parlez
NANA97640 3 messages
NANA97640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 00:57
 BONSOIR , j'ai 24 ANS , moi aussi je suis dans le meme cas que toi et je voulais savoir comment ca se passe de ton coté ?
NANA97640 3 messages
NANA97640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 01:04
didinne35 a dit :
“  bonjour je me permet de me joindre a vous.je suis maman agée de 22ans avec deux enfant bas ages mon premier 14mois et mon deuxième 3mois et la je vien d'appendre une nouvelle grossesse je suis déja a 7sa. cela me prend bcp de temps mais jai la chance davoir un homme qui m'aide mais pour celle qui on peur c tout a fait normal mais faut pas sinquiété. nésiter pas a poser vos question ou juste pour parlez ”

 merci pour ton commentaire !!! ca ma vraiment soulager !! car g peur pour l'avenir !!!! comment s'ensortir avec deux bb ? c presque des jumeaux 
didinne35 7 messages
didinne35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 14:41
 bonjour pour quel personne pose tu ta question?
NANA97640 3 messages
NANA97640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 15:06
 A TOI !!!
maman5enfants 32 messages
maman5enfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 07:49
 bjr oui c comme des jumeaux mais faux pas avoir peur. J' ai des jumelles qui aurais du etre des triplettes la nature en a voulu autrement. EN tout j'ai 5 enfants le 3eme a deux ans et mes filles 7 mois je doit dire que parfois c'est le bazard quand il ont besoin de quelque chose mais je leur dit que c'est chacun leur tour. Mais une fois satisfait c'estque du bonheur est rire et calin et sa c'est le plus gratifiants de tout leur joie de vivre.

Je dit pas que parfois j'en peu plus,car la j'attend un petit garcon pour juin.heureusement ke  j'ai quand meme des puces assez cool,
courage ces les premieres annees les plus dur, une fois a l'ecole on pourra soufflee.
maman heureuse
zezettemescouettes 1 messages
zezettemescouettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 07:51
 Bonjour à toutes,

Maman de déjà 3 enfants de 11 ans, 2 ans et 7 mois, je suis actuellement enceinte de jumeaux prévu pour fin mai prochain (un garçon et une fille). Je savais que j'étais enceinte fin septembre 2013 car retard de règles et symptômes qui ne trompent pas :-). La grosse surprise à l'échographie !!!!!
Au début un peu de mal à accepter car ma dernière à 7 mois et aura même pas 1 an à la naissance des jumeaux..... Mais je pense que tout est une question d'organisation après ils seront tous complices et ce sera que du bonheur. Bon courage à toutes et une très bonne journée à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.