Futur maman 06...

Discussions

Auteur
Message
mlllevana 3 messages
mlllevana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 16:57
salut a toutes je me presente moi c samantha , je suis de la cote dazur et jattend mon premier bb si sa vous dit de papoter nhesitez pas !!!
sam...
salvetat 2 messages
salvetat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 11:40
 Bonjour, je suis maman d'un petite puce de 17 mois, j'habite au Cannet.


Félicitation, tu accouches quand ??
mlllevana 3 messages
mlllevana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 15:43
 merci beaucoup... mini nous est prevut pour le 18 aout... un tit lion je sens quil va nous fair tourner en bourique lol...
comment s apelle ton bout de chou ??
sam...
cindyetleo 6 messages
cindyetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 14:16
Bonjour je mapeelle cindy .
Je suis actuellement a 30sg et jcommence vraiment a avoir peur pour l accouchement et ossiii a la mater il mn dinne une liste pr les chose a prendre vs pouvvez me dire se le vs avez vs desuuss? Merci bocouq davoir ecouter.

Bonjour je m'appelle cindy.
MELISSANDRE 4 messages
MELISSANDRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 20:49
 bonjour je mapel aurelia  j'ai deux ptit bout jattend mon troisime debut decembre , au plaisir de vous lire .

cindyetleo 6 messages
cindyetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 10:19
  • Bonjour melissandra je suis contente ke vous voulais bien discuter avk mwa !!:)
Bonjour je m'appelle cindy.
MELISSANDRE 4 messages
MELISSANDRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 11:20
 OUPSSSS BONJOUR HIER SOIR UN PTIT PEU FATIGUER JATTEND TROISIEME P'TIT GRAIN DE SABLE POUR DEBUT SEPTEMBRE 
mlllevana 3 messages
mlllevana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 11:57
 coucou a toutes je suis revenu pour vous dire que mon petit bout a maintenant 5 mois et cest une tite merveille il parle il chante il danse bien evidemment a sa maniere mais vous allez voir a partir de 3 mois sa commance a etre rigolo :)
et vous vous en etes ou ??
sam...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.