Rupure ligament croiser du genou et essai bebe

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 22:26 - Modifié le : 13-01-2013 à 22:31
Bonsoir Je me suis rompu le ligament croiser antérieur du genou, mon médecin ne veux pas m'opérer pour le moment, il veux attendre 2 mois pour voir si la kiné suffi ou si l'opération est nécessaire... Si l'opération à lieu la convalescence est de 6 mois à 1 an mais avec mon homme nous voulons mettre en route bébé 3 cet été. Je voulais savoir si je peux me lancer dans l'aventure des essais rapidement après l'opération, et si quelqu'un est tomber enceinte sans ligament je voulais savoir comment faire pour continuer à maintenir un muscle en pleine forme sans sport... Merci d'avance pour vos réponse à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.