Grossesse non desiree (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:11

 
oui j'ai vu toutes les filles qui reviennent deçu c 'est super gentil, j'ai discutée avec aline via msnet elle pense qu'elle c emballée toute seule! apres son post je lui laisse lol

ici je parle avec vous et vous etes loin de cette mentalitée bidon!

apres je suis pas rancuniaire mais qu'elle accusse pas les gens a tord! mais depuis elle dis plus rien c pas mature de ce planquer et de dire je repond plus! bref elle fait ce qu'elle ve c bete car on vien pa la pour se disputer mais je devai pa lui convenir je pense

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:31
 Oui je crois qu'elle s'est vite emballée et tu ne devais pas lui convenir , moi pour ma 3 ème grossesse je dis que c'est un accident car ce n'est pas du tout prévu au programme mais sa ne m'empêche pas de l'aimer ce petit être qui grandis en moi sinon je m'aurai fait avorter .

Enfin brèf passons , heureusement que nous sommes pas des mentalités bidons ,j'ai autres choses à faires que de leurs histoires de gamines.

Surtout avec mon vécu , j'ai eu beaucoup de responsabilités assez jeune donc sa te fait murir plus vite que les autres : en effet j'ai connu mon mari j'allais avoir 19 ans , 11 mois après je tombé enceinte , quand je l'ai connu il était à son compte donc beaucoup de responsabilité aussi pour lui , il avait repris l'entreprise de son père à 20 ans . On a connu les galères d'argent quand on avait très peu de chantier à faire, et il a repris le dessus quand il a vu que je le soutenais et que je l'aidais à gérer et là c'est reparti , pas mal de taf et franchement sa fait plaisir mais bon en 2008 on a tout arrêté car trop de charge à payer et comme la boutique qui nous faisait bosser le plus et qui nous faisait rentré de l'argent a fermer , du coup le compte a baissé et pas beaucoup de particulier on a décider d'arrêter pour ne pas avoir de dette.
Franchement on ne regrette pas du tout , on pourrai l'occasion de remonter une entreprise, je pense qu'on le referais !!!
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:40

 
et bein oui effectivement heureusement tou se termine bien!

 

je suis comme toi je pense que la vie est assez dur pour arretter de se prendre la tete pour des conneries qu'on sinvente en plus ! bref c comme sa malheureusement !

 

moi je suis passé par de sale moment aussi mais bon c la vie et maintenan je sais ou son mes prioritées et les banalitées

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 09:54
 Bonjour, 
C'est un peu désagréable de la part de ton mari. Mais sache que pour accueillir un bébé dans ce monde, il faut qu'il soit accepter par les deux parents. 
La vie est belle
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:34
 Bonjour 

Non ce n'est pas désagréable de la part de mon mari , je comprend qu'il ai eu peur surtout que c'était prévu qu'on ai plus d'enfants .
Et même si il n'aurait pas accepter ce bébé , je l'aurai quand même garder mais j'ai de la chance qu'il ai changé d'avis et il est très content de l'arrivée de bébé .
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 09:29
 bonjour a tous
j'ai déjà trois enfants une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans et un autre qui a 11mois
j'ai pris samedi que j’étaie enceinte de plus de 3 semaines  mais je ne sais pas de combien exactement car jamais eu les retours de couches de mon troisième jusqu’à 9 mois je m’inquiète pas car j’allaite
moi j'aimerais le garder mes parents sont du même avis que moi  mais mon mari ne peut pas qu'on le garde on a pas encore parler à sa famille mais je sais déjà ce qui pence car pour mon deuxième et mon troisième il était pas d'accord sur notre choix d'avoir de autre enfants alors là sa seras encore pire
déja je me poser beaucoup de question financier car trois sa va on peut garder la voiture mais quatre il vaut changer de voiture voir si il assez de places dans la maison pour l'accueillir ...

sophie
Guest1465397
1 messages
Guest1465397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 20:19

 
Bonjour voila je suis enceinte depuis le 26 juin. Je voulais savoir de combien de semaines je suis enceinte et je voulais savoir le gynéco ne se trompe pas? il est sur de lui? il peux pas se tromper de quelques jours?

Car quand je calcul ca ne correspond pas avec mon jour d'ovulation. J'ai peut étre ovuler plus tard

Merci à vous

mamancool54 6 messages
mamancool54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 14:12
 j'ai appris apres un accident de voiture que j'étais enceinte de mon deuxieme enfant. nous venions d'acheter un maison avec beaucoup de travaux a faire et j'avais un petit de 18 mois. j'avais retrouver un enplois depuis 6 mois seulement et c'était tres mal tombé pour nous du coup. j'ai eté tres deprimer lorsque mon mari ma dit que pour lui non plus cetait le mauvais moment. mais quand il a vu mon etat il s'est tres vite mis a la place de celui qui reconforte et c lui qui a fini par me convaincre que c'était une bonne chose. 
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 17:51
 bonjour mamancool54

bon courage je sais que s'est dure apprendre on est enceinte quand on ne en voulais pas autre ou on voulais pas tout de suite
tu est de combien de semaine c'est super que ton mari te soutient comme il fait

moi sa fait pas très longtemps que je les appris c'était le 28/07 et j'ai fait une petite déprime cause de ça car nous sera feras autre quatrième enfants alors on a peur de pas de pas réussir financement en plus il faut changer de voiture mais ma plus grande peur c'est que le troisième a que 1 ans et à cette age là il faut s'occuper encore énormément et lui apprend marcher quand 4eme naitras il auras a peine 18 mois

je te dit courage et bonne chance pour l'avenir 

a bientôt
sophie
mamancool54 6 messages
mamancool54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 13:51
 salut sophiedelphine 

alors je suis enceinte de 6 mois et une semaine, D'abord merci pour ton soutient, c'est vrai que les premier temps ont été très dure, je venais d'avoir un accident de voiture, et quand mon medecin a fait une prise de sang car je me sentais toujours mal et pensais faire une depression suite a l'accident il a decouvert que j'étais en faite enceinte de presque 2 mois. le choc a se moment je ne mis attendais pas. 
comme je l'aie dit dans mon premier message, je venais de retrouver un emploie depuis 6 mois environ, et mon fils avait 18 mois donc la panique a bord car nous avions dans l'idée d'attendre que mon fils aille a l'école pour parler d'un deuxieme. 
c'est moi qui l'aie le plus mal pris, car j'apreciais de voir des adultes, car même si j'aime mon fils plus que tout un enfant de 18 mois ca limite les sujet de conversation lol. enfin bref, mon mari qui me confirme que ce n'est pas le moment ma remis un coup. et puis quand il a vu que je n'arrivais pas a accepté ma grossesse et que je lui disait regreter, il ma carrement passer un savon car il ma dit qu'un bébé etait un cadeau pas un fardeau meme s'il allait arriver dans une maison en travaux ! 
et puis maintenant tout vas mieux, même si parfois quand tout par en vrille je me dit que c'est toujours pas le moment. je n'aurais pas avorter dans tout les cas, mais le plus dure c'est que je m'en veux encore de ne pas reussir parfois a me dire qu'il est le bienvenu. tellement de chose a faire alors qu'il reste si peut de temps, meme si je l'aime et l'attend avec impatience, je me dis que je le fait vraiment venir dans de mauvaise condition ! 

pour toi et bien je comprend parfaitement que 4 enfants ca va etre dure surtout avec un tout petit ! je trouve deja que mon fils qui aura 2 ans et 1 mois1/2 sera petit alors tes crainte son totalement justifié. mais tu peux au moins te consoler en te disant qu'il jouront plus facilement ensemble. du boulot pour toi c sur, mais tu finira tou a tres peu d'intervalle. 
apres honnetement si tu as reussis avec trois tu reussira avec 4 il n'y a pas de raison a cela ! 
bon courage a toi aussi, j'espere que bébé se portera bien et toi aussi, le morale est important pendant la grossesse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.