Grossesse non desiree (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 15:32

 
Hello ma belle

 

Oui lage na rien a voir! reviend nous voir Tchikidou

 

Heu je sais pas s'il faut t'inquieter, chaque bébé avance a son rythme, moi j'en ai eu 3 3differents, l'ainé a 9 mois tené debour et marcher a 11mois tener biberon a 4mois....tres tonique!

 

la deuxieme a marcher a 14mois tener biberon a 5 6mois

 

la derniere de 9 mois tiend pa son biberon fait sa grosse feniante lol

 

Pour ce qui est du language j'ai plus trop les souvenirs mais il en étai a peu pres o papa maman tata, comme toi! je pense que tu n'as pas a tinquieter lessentiel c que sa pousse bien et que la santé sois au top!

 

Oui je pense qu'il a accepter ce petit bébé qui vas agrandir la famille c juste que je pense que pour le moment c moin "rel" que pour nous maman lol mais vous etes sur la bonne voie! continue a nous donner de vos nouvelles!

 

 

 

Tchikidou 13 messages
Tchikidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 17:12
  Bonjour les filles ! Merci beaucoup pour votre gentillesse  car sur le forum de auféminin.com je me suis déjà fait rembarré parce que pour certaines j'étais qu'une gamine.. (alors que j'ai donné mon avis gentiment,poliment) Certes je n'ai pas grande expérience, mais je viens pas pour donner des leçons mais juste donner mon avis, après tout c'est le principe du forum ! 
Merci beaucoup d'être sympa avec moi :)

C'est vrai parfois les conseils venant du coeur sont les meilleurs :)

Je pense aussi qu'il la accepter parce que comme tu dis Lylynerose, sinon il serait parti.. Sa prouve qu'il t'aime et que finalement il est pas si contre que ça.
Pour ce qui est du langage, ma petite cousine à 20 mois comme le tien et elle ne parle pas très bien non plus, mais comme ma pédiatre ma dis, chaque enfant à son rythme. Y'en a des plus précoces que d'autre mais au final vers 3/4ans ils sont tous au même niveau ! 
Bon pour l'instant moi je n'ai pas ce problème hihi, la mienne se retourne à peine :) 
Mes amours, je vous aimes <3
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 17:31 - Modifié le : 25-01-2013 à 17:37

 
Pufffffffffffff que des idiotes cherche pas, encore des personnes qui pensent avoir la science infuse lol

Tu es la bienvenue ici!

 

je vois que tu es du gard, tu es d'ou? moi a coter de nimes a vauvert

Tchikidou 13 messages
Tchikidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 22:01
 Oui encore des filles qui se la pètent ! En plus elles m'ont parlé super mal.. J'aime pas les gens qui se croient supérieurs, puis être plus vieux ne veut pas dire tout savoir ! 
Bref, oui j'habite à Nîmes ! Hihi une autre gardoise ! :) 
Mes amours, je vous aimes <3
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 08:14
Laisse parler les gens , ils n'en valent pas la peine .Parfois je me demande ce qu'ils font sur des forums si c'est pour casser ou rabaisser les gens .
Franchement on est là pour donner notre avis et des conseils , après toute le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec nous ou de même de suivre les conseils mais de là à être méchantes à ce point.

En fin de compte, c'est elles les gamines, vu comment elles réagissent , en tout cas tu es la bienvenue ici , et tu ne seras pas rembarré, au contraire , moi j'adore papoter et sa me fait du bien , vu que très peu de gens sont au courant de ma grossesse.
Et moi, j'ai besoin de partagé mon bonheur, mais là c'est un peu dur vu qu'on en parle pas autour de nous.

Bon les filles, je vous souhaites un bon week end et j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Je me reconnecterai suremment dans dans la journée .

Gros bisous. 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 08:21

 
Oui nimes tu n'es pas loin ma foi on auras peut etre l'occassion de se rencontrer!

 

Je suis d'accord avec toi Lylynerose mais tu vois j'etais aussi sur le fofo qui sapel maman a 21ans a un moment je rep que moi sa pas pas pertirbé qu'on me demande si mes enfants étai un accident que personnellement je le prenais pas mal bein je vous dis pas la reponse que j'ai eu ! voila ce qu'elle ma reprochée et quand je lui ai dis redescent je me suis faite rembarrée et escamper (vous pouvez aller lire sa y'est encore) page 23 24 je crois !

C'est desagreable de se faire jetter comme une merde quand on les soutient et qu'apres on sentent dire ta rien a faire ici! pk par ce que g 29ans? et apres elles dissent qu'on suporte pas les jeunes maman bref sa ma tellement degouter que ji vais pas car c mechant! c immature et debile donc au moin avec vous c cool!

 

bon week end aussi a vous moi je passerais de tps en tps

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 09:17
 je viens d'aller voir les com sur le forum maman à 21 ans .

Puréeee !!!! comment elles se la pètent les filles la dedans .
A mon avis , elles n'ont pas apprécier que tu les rejoignent dans leur discussions , elles se sont créer un groupe mais qu'entre elles.
Mais franchement c'est une réaction de gamine, surtout que tu n'avais rien dis de mal.
Franchement, j'hallucine comment elles t'ont parlé,et sa se dit mère de famille .

Je sais pas logiquement les forums servent à donner son avis , parler de ses propres expèriences entres mamans et surtout sans juger !!!!!

Enfin brèf, passons elles n'en valent pas la peine.

Tchikidou 13 messages
Tchikidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 11:42
 Coucou les filles ! sa va ? 
Désolé je suis pas trop douée mais j'ai pas trouvé le formum MDRRR..

Mais c'est vrai que c'est désagréable de se faire jeter comme une vieille chaussette, personne n'a la science infuse ! Mais j'ai l'impression que ce genre de personnes elle se sentent comme dans un club privé, fermé. C'est n'importe quoi. Si elles ne veulent pas qu'on leur donne un avis bin elles ont qu'à privatiser le forum ou je ne sais quoi ! 


Enfin bref, c'est clair qu'elles n'en valent pas la peine, mais si je pourrais avoir le lien juste pour faire ma curieuse MDR ! 

Sinon les filles un bon plan, sur infos bébés il y a le club des parents testeurs qui a ré-ouvert , il faut donner son avis sur les objets de puériculture et après selon le nombre de points obtenus on peut demander à tester des objets. Sa peut être pas mal, sa permet de tester des choses gratuites !

Bon week end ! 
Contente de papoter avec vous !
Mes amours, je vous aimes <3
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 11:50

 
a merci sa me fais plaisir de voir que c'est pas moi la fouteuse de merde et que je n'ai rien dis de mal! mais bref passons! qu'elle reste entre elles nous ici y'a chacune donne son avis et basta on reste dans la joie et la bonne huleur!

 

Le post il s'appelle maman a 21ans, tu vas dans forum presentez vous et il y est!

je suis curieuse aussi mdr

 

puis sinon quand on ecrit dans ce tablo dessant encore en bas y'a le top des discution il y est ecrit bisous

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 14:06
 
si sa vous dis j'ai ouvert une discution et si on papoter! comme sa on est plus que sur une discution pour papoter ensemble ! mais je continurais a venir tand quil y auras des reponses ici!
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 14:22
 Cool , il faut aller où pour voir la discussion que tu as créer ?

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 14:44
 
jessaye de creer un forum lol je sais pas ce que sa donne si ladresse vous interresse la bas on seras tranquille mais jempeche personne ne revenir ici aussi lol c un essai donc soyez gentille je savais pas que cété aussi compliquée mdr
Tchikidou 13 messages
Tchikidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 00:03
 Je viens d'allé voir, non mais effectivement elles sont pas bien ! Tu ne lui dis rien de mal et de suite elle monte sur ses grands chevaux "moi j'aime pas accident mais je préfère surprise", non mais je suis désolé moi j'appelle ça un accident quand d'une tu ne la pas prévu et de deux quand tu l'apprend tard, pour moi accident ce n'est pas péjoratif. C'est une façon comme une autre de dire "pas prévu", une surprise c'est quelque chose qui te surprend en bien.
Je ne dis pas que c'est pas bien d'avoir eu un bébé mais ce que je veut dire c'est que pour moi sa été plus un choc qu'une surprise, car sur le coup j'ai paniqué, pleuré.. et j'en passe donc non ce n'était pas une surprise mais plutôt un imprévu.. J'ai mis quelque jours pour l'encaisser et maintenant c'est un bonheur. enfin bon, sa sert à rien de disserter sur elles pendants des heures elles sont dans leur petits monde, en plus de dire "j'ai crée ce post pour les mamans de 21 pas pour que les plus vieilles viennent nous critiquer" les plus vieilles sa ma fait riiiiiiiiire ! 

Vous êtes des mamies en fait ! NIMPORTE QUOI !

Tu nous diras quand t'y seras arrivé Cocokikistef, moi sa m'intéresse :) ! Et aussi j'ai vu que ta fille s'appelait Léa, comme la mienne :) 

Au fait, je m'appelle Alexia et vous ? 
Bisou
Mes amours, je vous aimes <3
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 07:57

 
arrivé a creer forum ou post ici? je te met email fofo en privé la y'a pers pour le moment g mis papotages foto loulous famille et deu troi truc g pa mis plus car quand on regarde bokou de forum on 50mil truc mais bon on vas tjs ds les meme teme!

 

Oui lol vous m'offrez une canne pour mes 30ans

 

Bref je passe au deçu de cela!

 

A oui elle se prénomme Léa aussi cool ! Si sa te dis un jour on pourras aller faire une ballade avec nos loulous

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 08:07
 Salut les filles !!!

Coralie je suis aller faire un tour sur le forum "maman à 21 ans" et dans l'avant dernière page Aline prend ta défense cool au moins elle a relu tous les com et s'est rendu compte que tu n'avais rien dis de mal en espèrant que celle qui ta rembarré changera d'avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.