URGENT EMISSION NRJ12 SUR LES GROSSESSES ET JEUNES MAMANS

Discussions

Auteur
Message
perliv 2 messages
perliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 18:09
Bonjour,

Je suis journaliste et je travaille actuellement pour NRJ 12 sur la thématique : "Quand l'arrivée d'un enfant bouleverse la famille". Dans ce cadre-là, je recherche le témoignage de parents qui vivraient cette situation.

Quelques exemples :
- c'est mon 1er enfant et je suis une véritable angoissée, cela me gâche la vie.
- je vis une dépression postnatale et cela nuit à ma vie de famille.
- mon enfant n'était pas prévu mais nous avons choisi de le garder et l'arrivée de cet enfant ou du petit dernier (si plusieurs enfants déjà) a bouleversé notre vie de famille, nos rapports au sein du couple et avec nos autres enfants.
- nous avons adopté mais cela ne se passe pas bien. Nous éprouvons des difficultés avec cet enfant OU nous voulons adopter, nous avons commencé les démarches
- nous sommes une famille recomposée et l'arrivée d'un nouvel enfant perturbe complètement notre vie.
- nous avons un enfant handicapé, nous l'avons appris à la naissance. Notre vie n'est à présent plus la même.
- j'enchaîne les grossesses mais mon mari n'est pas tout à fait d'accord, nous finissons par nous heurter à des différences dans notre manière d'éduquer les enfants.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions ou pour me faire partager votre expérience et répondre à vos questions.

Olivia (01 53 84 33 94)
perliv 2 messages
perliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 18:21

 Rebonjour,

 

Je précise que nous recherchons aussi des femmes enceintes de jumeaux, triplés, quadruplés ou jeunes mamans ayant eu une grossesse multiple.

 

N'hésitez pas à me faire part de votre histoire de vie.

 

A très vite.

 

Olivia

Mohamedwissem 1 messages
Mohamedwissem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 19:07
 Bonjour, moi j'ai 18ans et je suis enceinte de mon 3éme enfant prévu pour Mai 2013 je vais me marié avec le papa en Janvier 2013.. 
Mes enfants sont des magnifiques garçons Mohamed et Wissem français de mon coté et tunisien du papa
Ma relation a été dure a accepter et mes grossesses aussi car en plus de mon age, du coté de mon pére ma famille est assez "rasciste"

Maman de 18ans comblée de deux magnifiques garçons franco-tunisien, de 2ans et 11mois et enceinte de 3mois..
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 23:03

 
bonjour moi j'ai 24ans marié depuis 2006 j'ai une fille de 4ans et 6mois et une deuxieme de 19mois et je suis enceinte de 8mois je suis francaise et mon mari algerien :)

nous habitons en algerie depuis 2006 et nous sommes trés heureus:)

voila si sa peu interésé

 

Tchikidou 13 messages
Tchikidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 20:58
 Bonjour, moi je suis une jeune maman d'un bébé de 5 mois mais elle n'était pas prévue du tout.
J'ai fais un dénis de grossesse et j'ai appris que j'étais enceinte de 6 mois ! 
Ne pouvant pas faire autrement je l'ai gardé mais pour nous sa à tout chamboulé car j'ai 19 ans et le papa 21.

Je me reconnais dans un des sujets de l'émission : - mon enfant n'était pas prévu mais nous avons choisi de le garder et l'arrivée de cet enfant ou du petit dernier (si plusieurs enfants déjà) a bouleversé notre vie de famille, nos rapports au sein du couple et avec nos autres enfants. 

Je ne sais pas si vous avez déjà tourné l'émission mais je tente quand meme !

Cordialement 
Alexia
Mes amours, je vous aimes <3
Chachoux28240 6 messages
Chachoux28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 12:27
 Bonjour , je suis enceinte j'ai 17 ans . Cette nouvelle a changé ma vie et a completement changé mon couple . Le papa est devenu tres doux et attentionnée . 
ninikenzo 15 messages
ninikenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 18:44
 bonjour 
jeune maman de 20 ans j ai accouche le 17 aout  2012 d un petit garcon poue dutout prevu mais avec le papa nous avons deside de le garder et maintenant on nai heureux de l avoir parmi nous 
MeghJ 2 messages
MeghJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 20:00
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.