Bebe apres fc

Discussions

Auteur
Message
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:56
bonjour les filles voila jai fai une fausse couche le 18 janvier du moin jai du prendre des medoc pour le faire partir car il ete bien accroché mais son coeur de batter plus gt de 8 sa .. a ce jour jai mes règle mais très abondante on ma di qe ct un retour de couche alors dans combien de temp peut réessayer de faireun bébé ?
Guest1195835
1 messages
Guest1195835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 13:47
 
bonjour a toi je vais te raconter mon histoire! pour ma part j'ai fait une fausse couche le 09 décembre j'etait a 6 SA!j'ai commencer a perdre du sang puis 2 jour apres jai evacuer l'oeuf normalement sa n'a pas etait facile mais mon genyco ma dit qu'il vallait mieu sa cela voulait dire qu'il n'etait pas viable et je suis tomber d'accord avec lui !! mon gygy ma demander au moin d'attendre mon retour de couche mais avec mon conjoint nous n'avons pas fait attention donc je suis retomber enceinte meme pas 15 jours apres ma fausse couche aujourd'hui j'en suis a 9 sa j'espere que tous ira bien j'ai deja fait 2 echos une a 6 SA  ou l'on avait vue qu'un sac de 16 mm et une vissicul vittelin et une autre a presque 8 SA la nous avons pu voir un petit haricot de 15 mm et un coeur qui battait tres bien je suis bcp plus confiante que pour ma fausse couche alors ne t'inquiete pas si tu as bien accepter ta fausse couche il n'y a pas de raison tu retombera vite enceinte je te souhaite un beau ++++ a venir bon courage a bientot
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 15:28
 tu peux recommencer si tout est bien parti de suite après ton retour de couche moi est fait l e30 juillet fausse couches j'ai eu mes règles très abondante aussi on ma fait une écho de controle pour voir si tout étais parti et du coup le gygy ma dit que le 1 septembre je devais avoir mon premier cycles de règle et je les pas eu du tout de règles on a attendu jusqu'a mis septembre et j'ai fait test de grossesse étais positif fait l'écho et j'étais de 8 SA et la maintenant je suis de six mois de grossesse et se passe super bien
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:27
 donc j aurai pu re tombai enceinte mm avan mon retour de couche ? 

adorable  donc toi  tu  na pas eu de retour de couche ? 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 20:31
 non je n'est pas eu de retour de couche et je suis tomber enceinte et la je suis dans mon sixième mois de grossesse le premier mars je commence le 7ième mois

cindygio44 2 messages
cindygio44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 13:54
 bonjour,
J'ai égalemnt fait une fausse couche le 14octobre 2011,lesmédécins m'ont dit d'attendre 3mois le temps que tout ce remette en place,mais je ne le conseille pas parce que j'ai attendu 7mois avant de retomber enceinte et je vien d'apprendre que j'y été de 6semaines,ces 7mois ont été tres long j'y pensait tout le temps,je te conseille de rééssayer des que tu n'aura plus t regles et également de calculer ta date d'ovulation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.