Verification des votes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1405 8 messages
sabrina1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 14:14

bonjour je suis desoler je nest pas tricher quest ce que tu est mauvaise perdante c pas croyable jai fait partager mon lien a mes amis qui en ont fait autant et pour commencer javais pas 100 de retard comme tu le pretend mais vote je ne les pas imaginer non plus puisque c un vote par ordi alor sil te plait arrete je tes rien fait sauf davoir gagner.

roussellelaurence 4 messages
roussellelaurence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 14:28 - Modifié le : 02-12-2010 à 10:18

je viens me meler de la conversatoin car je sais que la premier qui a gagner na pas tricher car moi meme  avec mes amis et amis de mes amis avons votez pour la premiere  et sa sais sur car je suis sa mere donc sais un jeu il y pas eu de tricherie quand on ai mauvaise perdante on sinscrit pas a des jeux il faut bien a gagnant et des perdant  cordialement 

juju59560 25 messages
juju59560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 15:38

alors deja sabrina n a pas tricher 2) depuis 7h du matin jusqu a minuit je l ai aider demander a tout mes contact demander a verifier les votes sans soucis honte de pas etre faire play dans un jeu nos efforts a payer c tout ca ca arete la 

pikkolina 1 messages
pikkolina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 18:45

Moi aussi je l'ai aidé et soutenue et j'ai partagé son lien... je pense pas qu'il y a eu triche mais juste un grand réseau de solidarité:)

Guest599593
1 messages
Guest599593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 18:46

Donc moi je confirme bien avoir voter egalement pour la famille cruchon .... bisous au mauvais perdant meme si c'est incroyable un concours se joue jusqu'a la derniere minute j'en fait souvent les frais ....

delph68 116 messages
delph68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:49

bonjour

 

je vient confirmer aussi mes votes pour la famille Cruchon

et j ai demandé à mes amies plus un post sur mon facebook

 

Delphine

  merci pour Lou
flower57 130 messages
flower57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:03 - Modifié le : 01-12-2010 à 19:23

je confirme j'ai voté pour la famille cruchon sur fb bcp de mamans on a fait circuler son lien pour que leurs amis familles votent voilà...Par contre critiquer la famille G sur sa personne c'est très petit... 

sabrina1405 8 messages
sabrina1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 19:05

merci de votre soutien a prouver que je nest pas tricher

tetelle59180 4 messages
tetelle59180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 19:18

beaucoup de monde a partager le lien de la famille cruchon donc c logique qu'elle ai eu beaucoup de votes !!! j'ai vote egalement pour cette famille et j'ai moi meme fais tournez le lien a tous mes contacts ... arreter tjr de vous plaindre quand vous perdez, c dingue sa quand meme , 

elo13081 85 messages
elo13081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 09:34

Un petit extrait du reglement 

 il ne sera accepté qu’une seule participation par enfant et par mois calendaire (même nom, même prénom, même adresse de courrier électronique du participant)

La famille cruchon n'avait donc pas le droit de se reinscrire a la periode 3. Merci de faire respecter votre reglement!

juju59560 25 messages
juju59560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 09:55

Chaque mois, les 3 participants ayant reçu le plus de votes dans chaque période du mois en cours feront parti du tirage au sort du mois afin de désigner la « Famifrimousse du mois ».

Il est spécifiquement précisé que les gagnants arrivés aux 3 premières places chaque mois ne peuvent s’inscrire à nouveau et ce pour tout la durée restante du jeu soit jusqu’au 29 / 05 / 2011. elle avait pas gagner les precedents dont elle a droit

elo13081 85 messages
elo13081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 09:56

oui et aussi ce que j'ai noté plus haut !!!!!!!!

tetelle59180 4 messages
tetelle59180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 09:59

bein c le site qui n'a pas fais son travail tout simplement !!!! la famille cruchon n y est pour rien !!! donc felicitation !! 

elo13081 85 messages
elo13081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 10:01

avant de faire un concours on li le reglment 

donc si elle y est pour quelque chose 

et j'espere que la personne qui s'occupe du site va vite rectifier cela 

c'est d'ailleru surement pour ça qu'ils n'ont pas encore fait le tirage au sort ...

tetelle59180 4 messages
tetelle59180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 10:06

je fais moi meme des concours et je pense pas forcement a lire les réglements  !!! vous me faites rire serieux !!!! comment les gens peuvent etre jaloux !! c abuser .... de toute facon que se soit l une ou l autre qui aurait gagner, il y aura tjr des gens pour critiquer !! 

 

je suis desole , c 'est le site le responsable, si il gere corectement leur jeux il aurait vu qu'elle n'avait pas le droit de participer et il aurait fallu la desinscrire tout de suite helas chose qui n'ont pas fais donc si maintenant il decide de la penaliser je trouve sa deguelasse !!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.