Aidez nous

Discussions

Auteur
Message
SOTI 2 messages
SOTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 10:21

Bonjour,

 

Je m'appelle Sophie et je m'adresse à tous les parents, et plus particulièrement aux mamans qui pourront sans aucun doute imaginer la souffrance que l'on peut ressentir lorsqu'on ne peut pas avoir d'enfant.  Mon conjoint et moi sommes à la recherche d’une donneuse d’ovocytes. Après 4 ans de traitement, 6 inséminations et 2 FIV, on m’a annoncé que mes ovocytes étaient de mauvaise qualité et que ça ne servait à rien de continuer les traitements. Notre médecin nous a alors conseillé le don d’ovocytes. Nous sommes donc inscrits sur liste d’attente à Bordeaux. Mais il y a un an et demi d’attente et la seule façon de réduire le temps d’attente est de trouver une donneuse, ou encore mieux, plusieurs donneuses ! Vous ne donnerez pas pour nous mais pour un autre couple que vous ne connaîtrez jamais car c’est un don anonyme. Mais cela nous permettra d’avancer sur la liste d’attente. N’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez besoin de plus de renseignements. Vous pouvez aussi en parler autour de vous, peut être que quelqu’un de votre entourage souhaiterait faire cette démarche. C'est notre dernière chance de devenir un jour parents.

Merci à tous pour votre générosité.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:43

le don d'ovocyte fait partie de mes projets futurs, pour l'instant je ne peux pas

mais je suis de tout coeur avec vous

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
SOTI 2 messages
SOTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 22:03

Bonjour Mylou,

Merci pour ton ptit message. C'est très généreux de ta part de vouloir donner tes ovocytes. Tu pourras faire partager le bonheur d'être parents à des couples stériles. Alors si un jour tu peux donner, ne m'oublie pas ! Mais peut être que tu n'habites pas la région bordelaise comme moi ?

stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 21:52

bonsoir soti!!

j'ai une de mes soeurs qui ne peut non plus pas concevoir d'enfant naturellement...elle a essayé une fiv qui n'a pas fonctionné elle attend fevrier pour recommencer et honnetement si c'etait legal en france je serais meme mere porteuse...et le dons d'ovocyte pourquoi pas...je vais voir comment cela fonctionne...bisous et merci d'en avoir parler je trouve qu'il manque sur ce site un endroit ou toute les femmes qui ne peuvent avoir d'enfant puissent aussi discuter entre elle et avoir des informations... courage...(je suis de strasbourg!!!lol)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.