Famifrimousse - Regles du jeu

Discussions

Auteur
izad
Posté le : 08-06-2010 à 14:41 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Bonjour à toutes et tous !

Devenez la Famille du mois et tentez de remporter 1 an de vacances en Famille !
Maviedemaman.com vous propose de participer à son nouveau jeu: FAMIFRIMOUSSE qui met les familles à l’honneur. Vos petites frimousses devront être accompagnées de toute leur famille (parents, grands parents, oncles, tantes, frères et soeurs) pour tenter de devenir la famille du mois et remporter une séance photo à domicile.
Les règles
- Toute famille accompagnée d'une femme enceinte ou d'un enfant de moins de 7 ans peut participer au casting.
-Chaque mois est divisé en 3 "périodes"
-La famille ne peut participer que pendant une seule période.
-A la fin d'une période donnée, la famille qui a obtenu le plus de vote sera sélectionnée pour participer au tirage au sort pour devenir notre Famifrimousse du mois.
- à la fin de l’année et pour la fête des mères 2011, tous les participants du jeu Famifrimousse feront partie du Grand Tirage au sort pour tenter de remporter 1 an de vacances en Famille, des week ends en Famille et des tas d’autres cadeaux

Pour participer au jeu suivez ce lien : /famifrimousse/reglement

TigrouneEsalia 189 messages
TigrouneEsalia
Posté le : 08-06-2010 à 15:11
Bonjour Camille,
Pour s'inscrire ça ne fonctionne pas quand je clique sur participer.
Un bug ?
Cordialement.
Samuel, mon amour, mon soleil Etre maman, que du bonheur !!!!!
izad 348 messages
izad
Posté le : 08-06-2010 à 15:28 - Modifié le : 03-12-2010 à 11:23
Bonjour TigrouneEsalia,
Vous êtes vous loguer (activation de votre compte) avant de cliquer sur "participer" ?

nanou9559 357 messages
nanou9559
Posté le : 08-06-2010 à 20:44
CAMILLE JE NE VEUT PAS PARTICIPER POUR CETTE PERIONDE POUVEZ VOUS M ENLEVE FAMILLE DENIS MERCI
veronique  
jess1308 532 messages
jess1308
Posté le : 09-06-2010 à 21:34
Coucu peut t'ont participé pour chaque période ou pour chaque moi si ont termene pas premere?répondez moi merci
Jess90 2 messages
Jess90
Posté le : 11-06-2010 à 13:24 - Modifié le : 13-07-2010 à 12:42
Bonjour,
Je me joint a la discussion pour avoir un petit renseignement !
Comment sais t'on qui sont les 2 et 3eme pour le concours famifrimousse du 7 au 10juin ?
Car j'était 3eme juska la fin hier soir minuit et je n'ai toujours pas de nouvelles et je n'arrive pas a trouver ca sur le site !
Merci d'avance pour vos réponse qui pourront m'aider !
Jess
cana37 1 messages
cana37
Posté le : 11-06-2010 à 16:32 - Modifié le : 16-06-2010 à 16:10
Bonjour,
Nouvelle depuis aujourd'hui sur le site je me suis inscrite pour famifrimousse mais gros souci avec la photo choisi que j'ai voulu changer avant validation je n'ai pu centrer la photo correctement du coup très mauvaise photo plus les commentaires qui ne correspondes pas à la photo. Pourriez vous annuler cette inscription? Famille De Mesquita.
Merci
nanou9559 357 messages
nanou9559
Posté le : 11-06-2010 à 20:49
Bonjour depuis plus de 3h des amis votent pour moi aucun mail recu que faire ?
CAR ca fait deja plus de 15 votes que je n ai pas a cause de cela
merci de me repondre
veronique  
so66 7 messages
so66
Posté le : 12-06-2010 à 19:09
Bonjour je suis inscrite depuis hier sur le concours famifrimousse et pour moi et plusieurs personnes qui voulaient voter c'est impossible car ça marque toujours que (Les informations de votre vote semblent incomplètes. Merci de les compléter) mais ne faisons tout correctement alors je n'avance pas sur le concours je ne comprends pas
nanou9559 357 messages
nanou9559
Posté le : 14-06-2010 à 16:20
Bonjour camille j aimera savoir pourquoi mon lien a ete enlevé j etais deuxieme
je voudrai des explication
veronique  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus