Suggestion de sujet

Discussions

Auteur
Message
Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:22

Bonjour,

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de rubrique au sujet de la grossesse et de l'accouchement. De futures mamans viennent chercher des infos sur ce forum et pourvoir partager nos expériences à ce propos serait vraiment interessant.

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 22:20

 

 

 

Elles n'ont qu'à poser des questions. les mamans expérimentées vont certainement leur répondre!

Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:05

Evidemment qu'on répondra... Seulement je vois pas où elle va poster sa question la future maman... Mais tu auras probablement remarqué que le forum est quelque peu organisé tout de même, en sujet et sous-sujets... Or elle va pas poster dans "couches" ou "nutrition" n'est-ce pas...

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 19:49

y'a moyen dans "discussion generale"... mais bon, ça va faire fouilli selon moi, parceque la partie "discu generale" c'est plutot pour le HS quoi...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:09

Bah voué... :)

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 08:16

OUI C VRAI JE SUIS BIEN DACCORD AVEC SA? SA SERAIS GENIAL POUR LES FUTURES MAMAN QUI ON BESOIN DE CONSEIL ET DE PLUS SA POURRAIT LES RASSURER!!

 

ALORS A QUAND CE POST???:p[defaut]

Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:16

Alors Mesdames Messieurs qui administrent le forum ?!? On attend !!!

Vous ne voulez pas ajouter une section pour ça ?

 

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
zoliebikette 36 messages
zoliebikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 19:57

up!

Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:18

Bon, on se demande à quoi ça sert qu'il y ait une section "suggestion" si les admin ou modo regardent pas et répondent pas... C'était juste pour faire bien ??! :~[defaut]

;)

 

 

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
zoliebikette 36 messages
zoliebikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 21:22

sont ptet au ski :)

Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:11

Bah dis donc, ça fait 4 mois !? Ah les vénards :)

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
zoliebikette 36 messages
zoliebikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 22:25

non, plus serieusement, j epense quils sont overbookés par le concours et les pbs qui vont avec

tania 1462 messages
tania
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 23:11

COUCOU MOI C JESICA J AI ARRETER LE CASTING ET C PEUT ETRE PLUS SERIEUR ICI 

 

C QUOI LE SUJET ,,

LA MAMAN DE TANIA, 

jessica

mon bebe d amour!!!!!
Orremilac 1 messages
Orremilac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:01 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:14

Salut les mamans et merci pour vos suggestions.

Maviedemaman.com se prépare à ajouter des posts et un contenu axé sur la grossesse de maman dans quelques semaines.

Ne reste plus qu'à patienter! ;)[defaut]

Encore merci pour vos suggestions et à bientôt sur le forum Maviedemaman.com.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.