Impossible d'uploader des photos

Discussions

Auteur
Message
blocklet64 3 messages
blocklet64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 09:54

salut je commence à m'agacer de ne pouvoir mettre des photos pour illustrer mon blog dont cétait un peu la fonction quand meme....

 

depuis cet été impossible d'uploader des images.... y a t il besoin de vider celle qui sont en memoire? cela me marque "erreur javascript..."...

 

un peu d'aide me ferait plaisir....ainsi qu'à mes proches qui aiment suivre ce fil conducteur de la tribue....

 

merci d'avance

blocklet64 3 messages
blocklet64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:50

coucou....

d'autres ont ils ce pb ou je suis la seule nouille qui ne sait plus faire marcher cette fonction...?

sans photo mon blog est bien moins vivant.... peut etre vais je devoir me résoudre à aller voir ailleurs ....

Jeremie 28 messages
Jeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 19:26

Bonsoir,

Mais non :) Inutile d'aller voir ailleurs !

Peux-tu détailler le problème que tu rencontres exactement ? (Idéalement, le nom de sa photo et sa taille, et en quelques mots les étapes qui t'amènent à ton erreur)

Nous regarderons rapidement ce qui cloche.

Bon week-end !

 

blocklet64 3 messages
blocklet64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 15:22

j'espère que tu dis vrai!!!

hélas pas grand chose à détailler car ça beug dès le gestionnaire d'images. J'ai pensé qu'il fallait libérer de la place mais impossible d'effacer les anciennes photos: "erreur sur la page" m'est il répondu....

si j'essai d'uploader comme à mon habitude:

"erreur sur la page" à nouveau...(avec 1 logo: triangle jaune avec un point d'exclamation dedans)

 

si je veux mettre des photos déjà dans le gestionnaire.... ça marche!!! mais elles sont déjà sur le blog alors ça m'interresse franchement moins.....

 

Alors d'où vient l'erreur ? a priori "de la page" ! mais à quel niveau??....

 

qu'en pensez vous? est il possible de vider autrement le gestionnaire d'images pour faire de la place? (actuellement environ 180 photos archivées qui pourraient etre otées sans pb) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.