Blog d'un bebe tres grand premature ..(bonjour aussi!) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:43
[quote:3dcbe562bf="vivi95400"]kikou bonne fetes a ton fils sébastien, gros bisous[/quote:3dcbe562bf] [i:3dcbe562bf][b:3dcbe562bf]merci pour luiiiii :oops: [/b:3dcbe562bf][/i:3dcbe562bf]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:33
Et voila encore des progres de fou pour bb seb ... bientot la marche je pense en tt cas quelle fierte et bientot peut etre un arret des consult au camsp pour lui ... je t'aime mon fils et merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:55
Encore une nouvelle etape ds l'evolutin de Sébastien .... mon dieu quelle fierte ... ses 1ers pas !!! mon bébé grandit :roll: :oops: :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:35
merci a toi pepette :cop: j'ai arreter le blog ca y es !! fini la prematuite de seb enfin presque donc nous tentnons de passer a autre chose maintenant donc j'en ai reouvert un second http://unefamillepreskordinaire.skyblog.com/ si vous voulez continuer a suivre l'evolutin de notre loulou biz a tte celle qui ont ete la depuis le debut et a ttes celles qui m'ont soutenue de part leur messages ...
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:49
Magnifique ton blog!!! quel combattant ce ptit doudou!!! j'ai connu ça aussi, césa en urgence, sonde, gavage, néonat etc.... un gros bisoux d'une Lorraine a toute ta ptite famille
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:24
[quote:f70c648c7f="Boubou54"]Magnifique ton blog!!! quel combattant ce ptit doudou!!! j'ai connu ça aussi, césa en urgence, sonde, gavage, néonat etc.... un gros bisoux d'une Lorraine a toute ta ptite famille[/quote:f70c648c7f] dslée je n'avais pas vu ton message ... merci bcp pour le blog !! je suis du 54 aussi , tu est d'ou ?? tu a accouchée a quel terme ?
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 17:00
Pas de problème, je suis de Longwy. j'ai accouché a 34 semaines, en urgence par césa général a Bel Air THIONVILLE!!! Aujourd'hui tout va bien, il a fait sa rentrée hier et il est plus grand que beaucoup d'enfants de son âge, ce sont des ptits riens qui rassure quand on repense a leur poids plume à la naissance!!! comme je dit toujours ma ptite crevette deviens un gros homard :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:32
C CLAIR QUE CA FAIS DU BIEN DE LES VOIR GRANDIR NORMALMNT ON A DE QUOI ETRE FIERE DE NOS BEBES QD MM ... BON BEN MOI C ENCORE UN PETIT BEBE POID PLUME MAIS TELMNT GRD DE DEDANS ;) MOI LA RENTREE CA SERA L ANNEE PROCHAINE CAR IL EST ENCORE PETIT ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.