BLOG POUR LES PERSONNES QUI ON EU RECOURT A UNE FIV

Discussions

Auteur
TA MERE
Posté le : 26-02-2007 à 17:30
JE SUIS A LA RECHERCHE DES PERSONNES AI EN VECU LE MEME PARCOURT POUR LES TRAITEMENT POUR AVOIR UN BEBE . J AI 28 ANS ET JE DESIRE AVOIR UN BEBE AVEC MON MARI ET CELA FAIT 2 ANS QUE NOUS ATTENDONS UNE GROSSESSE. NOUS AVONS PARCOURU 6 IAC ET TOUJOURS PAS BEBE , NOUS ALLONS FAIRE UNE FIV EST CELA ME FAIT TRES PEUR . J AIMERAI AVOIR DES TEMOINGNAGES SUR CE SUJET MERCI A TOUT LES PERSONNES QUI ME REPONDRONS
TA MERE 68 messages
TA MERE
Posté le : 01-03-2007 à 17:48
Je te remercie pour ton message je voudrais savoir combien de temps tu a mis pour faire ta premiere fiv est que les traitement etait lourd et combien de piquires tu a eu merci pour ta prochaine reponse tient nous au courant bon courage pour la suite biz rachel reponse a bopboop
Lilyangel81 182 messages
Lilyangel81
Posté le : 02-03-2007 à 18:50
L'auteur de ce blog a été confronté à une FIV. Il décrit sont parcours par des minis BD (certes un peu rommancées parfois, mais véridiques) :
TA MERE 68 messages
TA MERE
Posté le : 10-03-2007 à 08:15
BONJOUR A TOI JE T ENVOIE CE MESSAGE POUR TE DIRE QUE JE DOIS PASSE UN EAMEN QUI S APPEL HYSTEROSCOPIE LE 22 MARS ; LE 13 MARS JE VOIS LA SAGE FEMME DU CENTRE DE PMA POUR QUEL NOUS EXPLIQUE LE DEROULEMENT DU TRAITEMENT POUR LA FIV ; je revoit mon gyneco le 5 avril pour le consentement pour la fiv car on a 1 mois de reflection pour savoir si on est d accord avec ce programmec est la securite sociale qui le demande ; nous on n est d accord pour la fiv isci j aimerai ton temoignage sur hysteroscopie pour savoir si cela fait mal biz
TA MERE 68 messages
TA MERE
Posté le : 10-03-2007 à 13:21
MERCI DE M AVOIR REPONDU LE PROBLEME VIENS DE NOUS DEUX SPERMOGRAMME PAS ASSEZ VIGOUREURET LA MOBILITE SONT PAS TROP BIEN ET MOI C EST LA CLAIRE QUI NE FONCIONNE PAS TROP BIEN J AI DEJA FAIT 6 IAC ET LA DRENIERE ETAIT BONNE CAR J AI ETE ENCEINTE DE 15 JOURS ET CELA N A PAS TENUE ALORS IL NOUS A DIRDGER VERS LE CENTRE DE PMA . TU EST DE QUEL VILLE SI TU VEUT BIEN ME REPONDRE ; moi je suis des vosges du secteur de contrexeville tient moi au courant pour vous si tu veut bien biz
TA MERE 68 messages
TA MERE
Posté le : 14-03-2007 à 08:04
COUCOU JE SUIS ALLE VOIS LA SAGE FEMME DE PMA QUI NOUS A EXPLIQUER LE DEROULEMENT E LA FIV , ON ET OUBLIGER DE REPASSER TES LES EXAMENS SPERMOGRAMME , PRISE DE SANG POUR TOUT LES DEUX , UN FROTTI DE MON COL , ET ON COMMENCERAI AU MOIS DE MAI JE REVOIS MON GYGY QUE LE 5 AVRIL APRES IL NOUS FERA TOUT LES EXAMEN ET APRES LES RESULTATS ON DOIT COMMENCER LE PROTOCOLE DE FIV ; HYSTEROSCOPIE C EST UNE PETITE CAMERA QUI MET DANS TON UTERUS POUR VOIR SI IL N Y A PAS DE PROBLEME BIZ
angelique842 3 messages
angelique842
Posté le : 24-03-2007 à 22:17
Coucou je suis nouvelle sur ce forum et je viens du site FIVFRANCE.fr dédiée aux personnes qui ont recours a la fiv je suis moi meme passée par la fiv et j'ai eu l'immense bonheur d'avoir des jumeaux qui ont maintenantdeux ans!e forum fivfrance est un peu dans le meme style que celui ci!voila bisousssssssss a vous toutes a bientotn'hésitez pas si vous avez des questions!
TA MERE 68 messages
TA MERE
Posté le : 30-03-2007 à 12:02
COUCOU JE ME PRESENTE JE M APPEL RACHEL J AI 29 ANS ET MON MARI EN A 28 ANS NOUS ESSAYONS D AVOIR UN BEBE PAR FIV CAR CELA FAIT 3 ANS QU ON ESSAYE ET TOUJOURS RIEN . MA QUESTION ET COMMENT CE PASSE UNE FIV TU A U COMBIEN EMBRYONS D INPLANTER SI TU VEUT BIEN ME REPONDRE ? TOI QUELLE ETAIT TON PROBLEME ? MOI C EST L OVULATION QUI NE SE FAIT PAS , MON MARI IL A DES SPERMATOZOIDES PAS ASSEZ VIGOUREUX BIZ
TA MERE 68 messages
TA MERE
Posté le : 14-04-2007 à 11:19
BONJOUR LES FILLESPLUS PERSONNES SE CONNECTE SUR CE POSTE BIZ
fautgratterdede 525 messages
fautgratterdede
Posté le : 25-08-2007 à 00:34
Bonne idéeBah vla les miens Celui d'erin : www.lemondederin.over-blog.comCelui de la construction de la maison : www.notremaisondeaaz.over-blog.comBizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus