BLOG POUR LES PERSONNES QUI ON EU RECOURT A UNE FIV

Discussions

Auteur
Message
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:30
JE SUIS A LA RECHERCHE DES PERSONNES AI EN VECU LE MEME PARCOURT POUR LES TRAITEMENT POUR AVOIR UN BEBE . J AI 28 ANS ET JE DESIRE AVOIR UN BEBE AVEC MON MARI ET CELA FAIT 2 ANS QUE NOUS ATTENDONS UNE GROSSESSE. NOUS AVONS PARCOURU 6 IAC ET TOUJOURS PAS BEBE , NOUS ALLONS FAIRE UNE FIV EST CELA ME FAIT TRES PEUR . J AIMERAI AVOIR DES TEMOINGNAGES SUR CE SUJET MERCI A TOUT LES PERSONNES QUI ME REPONDRONS
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:48
je te remercie pour ton message je voudrais savoir combien de temps tu a mis pour faire ta premiere fiv est que les traitement etait lourd et combien de piquires tu a eu merci pour ta prochaine reponse tient nous au courant bon courage pour la suite biz rachel reponse a bopboop
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 18:50
L'auteur de ce blog a été confronté à une FIV. Il décrit sont parcours par des minis BD (certes un peu rommancées parfois, mais véridiques) : [url]http://triples.over-blog.com/[/url]
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 08:15
BONJOUR A TOI JE T ENVOIE CE MESSAGE POUR TE DIRE QUE JE DOIS PASSE UN EAMEN QUI S APPEL HYSTEROSCOPIE LE 22 MARS ; LE 13 MARS JE VOIS LA SAGE FEMME DU CENTRE DE PMA POUR QUEL NOUS EXPLIQUE LE DEROULEMENT DU TRAITEMENT POUR LA FIV ; je revoit mon gyneco le 5 avril pour le consentement pour la fiv car on a 1 mois de reflection pour savoir si on est d accord avec ce programmec est la securite sociale qui le demande ; nous on n est d accord pour la fiv isci j aimerai ton temoignage sur hysteroscopie pour savoir si cela fait mal biz
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 13:21
MERCI DE M AVOIR REPONDU LE PROBLEME VIENS DE NOUS DEUX SPERMOGRAMME PAS ASSEZ VIGOUREURET LA MOBILITE SONT PAS TROP BIEN ET MOI C EST LA CLAIRE QUI NE FONCIONNE PAS TROP BIEN J AI DEJA FAIT 6 IAC ET LA DRENIERE ETAIT BONNE CAR J AI ETE ENCEINTE DE 15 JOURS ET CELA N A PAS TENUE ALORS IL NOUS A DIRDGER VERS LE CENTRE DE PMA . TU EST DE QUEL VILLE SI TU VEUT BIEN ME REPONDRE ; moi je suis des vosges du secteur de contrexeville tient moi au courant pour vous si tu veut bien biz
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:04
COUCOU JE SUIS ALLE VOIS LA SAGE FEMME DE PMA QUI NOUS A EXPLIQUER LE DEROULEMENT E LA FIV , ON ET OUBLIGER DE REPASSER TES LES EXAMENS SPERMOGRAMME , PRISE DE SANG POUR TOUT LES DEUX , UN FROTTI DE MON COL , ET ON COMMENCERAI AU MOIS DE MAI JE REVOIS MON GYGY QUE LE 5 AVRIL APRES IL NOUS FERA TOUT LES EXAMEN ET APRES LES RESULTATS ON DOIT COMMENCER LE PROTOCOLE DE FIV ; HYSTEROSCOPIE C EST UNE PETITE CAMERA QUI MET DANS TON UTERUS POUR VOIR SI IL N Y A PAS DE PROBLEME BIZ
angelique842 3 messages
angelique842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 22:17
coucou je suis nouvelle sur ce forum et je viens du site FIVFRANCE.fr dédiée aux personnes qui ont recours a la fiv je suis moi meme passée par la fiv et j'ai eu l'immense bonheur d'avoir des jumeaux qui ont maintenantdeux ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!! e forum fivfrance est un peu dans le meme style que celui ci!!!!!!!!!!! voila bisousssssssss a vous toutes a bientot n'hésitez pas si vous avez des questions!!!!!!!!!!
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:02
COUCOU JE ME PRESENTE JE M APPEL RACHEL J AI 29 ANS ET MON MARI EN A 28 ANS NOUS ESSAYONS D AVOIR UN BEBE PAR FIV CAR CELA FAIT 3 ANS QU ON ESSAYE ET TOUJOURS RIEN . MA QUESTION ET COMMENT CE PASSE UNE FIV TU A U COMBIEN EMBRYONS D INPLANTER SI TU VEUT BIEN ME REPONDRE ? TOI QUELLE ETAIT TON PROBLEME ? MOI C EST L OVULATION QUI NE SE FAIT PAS , MON MARI IL A DES SPERMATOZOIDES PAS ASSEZ VIGOUREUX BIZ
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:19
BONJOUR LES FILLESPLUS PERSONNES SE CONNECTE SUR CE POSTE BIZ
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:34
Bonne idée Bah vla les miens Celui d'erin : www.lemondederin.over-blog.com Celui de la construction de la maison : www.notremaisondeaaz.over-blog.com Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:36
ben fais en un pour léana !! www.colleen12.skyblog.fr Il est trop bien le blog d'erin : "ainsi font font font..."
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:45
:lol: :lol: :lol: :P :P
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 01:14
[quote:07a7b9dcc7="°o°Ophy°o°"][color=indigo:07a7b9dcc7][b:07a7b9dcc7]Voilà, je fais un post pour retrouver tous les blogs et les sites des foromeuses en un seul clic !![/b:07a7b9dcc7][/color:07a7b9dcc7] [color=white:07a7b9dcc7](pour ma part, je n'en ai pas . . .)[/color:07a7b9dcc7][/quote:07a7b9dcc7] ba voila le mien :wink: http://lilibellule69.skyrock.com/ cecilia
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:34
voici le mien,je vous previens il ne parle pas que de ma grossesse et de mon bebe,il parle aussi de ma passion qui peu etonné vu mon age :wink: (je dit ça car un jour j'aie eue une remarque tres desagreable et pas tres intelligente d'une personne :evil: ): http://inochan.skyrock.com/
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 13:13
Pour celles et ceux qui aiment la nature et la photo (ou pour les curieux) l'adresse de mon site: www.oror.montaf.com une expo en cours deux prevue en octobre et début 2008;-) Zoubix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.