l’embarras d’une FIVDO à l’étranger, faire le bon choix est déterminant pour réussir (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nadina 51 messages
nadina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:49

j'imagine bien tout ton bonheur actuellement, merci d'avoir partagé tout ça avec nous, je crois que les autres devraient partager avec nous les expériences réussies dans les endroits où elles ont été, ça éviterai à beaucoup d'entre nous de perdre du temps à gauche à droite, dis et comment la suite a été pour toi ?

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:50

disons que le 2etrimestre venait de se terminer et il s'est très bien passé. Je vais retourner la semaine prochaine voir mes 2 bouts de chou pour une écho de contrôle stade final. Mon bidou s'est bien arrondi +8kg quel bonheur.



mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:51

notre décision de nous lancer en pma à l'étranger est l'un des meilleurs choix que nous ayons fait de notre vie, oui je dis bien de notre vie. Je ne sais pas comment se déroulent les protocoles avec les autres cliniques mais j'ai apprécié cette expérience à Feskov et d'ailleurs plein de gens me le disent, j'ai rencontré une amie d'enfance l'autre jour à la poste et elle me parlait elle aussi de sa GPA en ukraine et était si fière de moi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.