l’embarras d’une FIVDO à l’étranger, faire le bon choix est déterminant pour réussir (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:30

nous avons en ce moment fait les réservations de vol et tout le reste ils s'en sont occupés de l'autre coté comme la réservation de l'hôtel et d'autres petits détails, . moi chéri et moi avions couplé ça avec nos vacances en passant par la république tchèque et aussi prévoir de visiter un peu l'ukraine qui regorge de plein de lieux touristiques avec des cathédrales centenaires magnifiques.

nadina 51 messages
nadina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:31

j'ai le corps totalement recouvert de chair de poule en te lisant, tellement c'est émouvant, plein de personnes même si elles ne le disent pas auraient aimé être à ta place tu sais, être si proche du bonheur en étant si bien rassurée, ça me rappelle des moments fous à Bordeaux à mon 2e  essai PMA, comment s'est donc déroulé ton programme ?

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:33

en fait notre semaine s'était déroulée ainsi: rdv un jeudi après-midi avec notre coordinatrice francophone et le docteur pour discuter échanger, puis ensuite signature des différents papiers, prise de sang pour mon compagnon et pour ma part un examen gynécologique .

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:34

le dr Feskov se débrouille super bien en français et en anglais aussi, donc il est possible d'échanger directement avec lui. Le jour d'après,  c'est-à-dire jour de la ponction et du recueil pour mon chéri avec ma présence bien sûr.




carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:35

oh la ponction, je me revois dans toutes mes tentatives de fiv essayées dans mon parcours, durant votre séjour vous n'avez pris un petit jour pour visiter la ville ? ça fait du bien tout ça

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:36

c vrai qe j'étais un peu stressée malgré l'assistance psychologique que l'équipe du docteur avait mis à notre disposition, mais on a pris quelques jours de relaxation et profiter pour un peu de tourisme !



mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:37

on quitera de l'hôtel Chichikov où la clinique nous logeait car notre séjour était supposé être terminé, on a profité du pays, de Kharkov puis Kiev en quelques jours, tous les soirs, notre coordinatrice  francophone nous faisait parvenir un e-mail pour nous donner les résultats de nos brybrys.

nadina 51 messages
nadina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:38

que de proximité !!! ça doit être très rassurant de voir l'équipe t'apporter les infos si régulièrement, combien de brybrys ont été fécondés pour ton cas ?

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:39

en fait le 1ersoir, on ns informe qu'il y a eu 17 ovocytes prélevés avec 15 fécondés, et la veille de mon transfert, on nous apprend qu'il en reste 6 au stade de blastocyste et nous avions l'heure du rdv pour mon transfert très tôt le jour suivant

nadina 51 messages
nadina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:41

 plutôt cool ça, c'était réussi on peut dire ça, 6 au stade de blasto, on peut dire qu'ils ont eu une très bonne culture d'embryons alors

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:43

on m'a transférer de 2 blastocyste de bonne qualité avec le docteur avec en plus un autre docteur en fertilité puis on m'a exigé d'être allongée 2 heures à la clinic. Je dois te dire aussi que les 4 autres blastocystes seront congelés avec l'accord de mon compagnon.



mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:44

vs imaginez mon angoisse durant toute cette attente jusqu'à ce que nous ayons les résultats, 14 jours environ après ma PDS positive ! J'ai pas pu tenir et j'ai fait 2 tests de grossesse +++. Le taux explosera la limite hein: presque 9000 à j+14 du transfert.


mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:45

c alors que mon compagnon appelle ma PMA qui est très heureuse pour nous et qui pense qu'avec ce taux il peut s'agir d'une grossesse gémellaire. 21jours après, une échographie va révéler qu'il s'agit bien des jumeaux.

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:46

magnifique ton récit, ça parait si simple à te lire, et pourtant dieu seul sait combien c'est compliqué de voir une fiv réussir dans ces conditions, bravo à toute l'équipe qui t'a suivie, j'imagine ta joie lorsque tu as commencé à ressentir les effets de la grossesse

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 16:48

aah oui !!!! hum à moi les nausées, la fatigue, nous sommes si contents que ça ait enfin pu aboutir. La clinique Feskov ne cessait de nous appeler pour donner des indications et des recommandations à suivre, je me sentais si rassurée, oh une autre façon de faire la PMA que ce que je voyais ici chez nous, https://mere-porteuse-centre.fr/services.php

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.