l’embarras d’une FIVDO à l’étranger, faire le bon choix est déterminant pour réussir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:27

 en fait nous avons longuement réfléchi et en fin de compte nous avons opté pour l'ukraine principalement pour les atouts de l'équipe du docteur Feskov et une autre clinique à kiev, nous avons donc décidé de choisir l'ukraine. Mon chéri et moi avions sélectionné 2 cliniques : Feskov et une autre qui connaitra des soucis plus tard.

nadina 51 messages
nadina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:28

mw j'ai eu beaucoup de chances pour la fiv, ma 1e tentative était une fiv icsi, pa besoin d'un don d'ovocytes comme toi, je pense que cela m'a évité d'etre contraite d'aller au cecos ou alors voir à l'extérieur pour trouver des facilités de donneuses comme pour ton ca, comment se fait le traitement dans les endroits que vous avez choisis

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:31

G dois dire les 2 clinics étaient assez équivalentes en termes de service. Feskov nous proposait des forfaits  succès garanti qui prenait en charge ntre couple de l'arrivée en ukraine par avion ou voiture jusqu'au jour du départ avec l'hébergement en hôtel.

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:33

succès garanti ? coment est-ce envisageable ? j'espère au moins que tout cela était bien consigné dans ton contrat que tu a signé avec eux avant de debuter ton program, donner la garantie de réussir une fivdo me semble assez osé tout de même

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:35

wi  bien sûr ! en fait l succès garanti nous donnait l'avantage que si jamais la première tentative n'était ps concluante, la clinic  prenait l'engagement de recommencer une autre tentative à leurs frais jusqu'avoir la réussite, une sorte d'assurance tout risque quoi
    



mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:36

G  regrette juste que dan ce pays ma Mastercard ait eu pas mal de souci pour fonctionner dans les distributeurs automatiques de billets, heureusement que la carte Visa de mon chéri passait sans soucis

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:39

 je suis navrée pour tout ces desagrements, c'est assez récurent avec les mastercard, moi j'ai toujours aimé les cartes visa ou je passe directement par ma bank, la société générale, mais ces problèmes sont moins présents dans le schengen, mais hélas les résultats de pma dans cet espace sont moins parlants que là où tu étais, tu n'as pas eu de soucis pour t'orienter une fois arrivée à l'aéroport ?

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:41

 il y a des chauffeurs qui nous ont emmener de l'aéroport à la clinique ou l'hôtel. Je dois dire ici que quan on ne connait pas le pays et que c'est la première fois qu'on se rend à la cliniqe c'est très appréciable. Surtout pour nous qui venions de france

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:42

ecoutes, en fait les  échanges avec les 2 cliniques nous les avions eu depuis la France, nous avions discuté énormément avec Feskov et on nous avait donné beaucoup de recommandations à suivre ainsi que d'autres examens complémentaires, nous sommes donc allés à la clinique Feskov pour des questions de disponibilités en temps, en donneuses

nadina 51 messages
nadina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:46

un vrai casse-tête ce souci de trouver des donneuses, moi je pense que nous devrons nous inspirer de comment les autres font pour avoir des donneuses et pas nous, nous devons sortir de notre orgueil et grandir, je pense qu'on doit pouvoir donner une petite récompense à celles qui donnent volontairement leurs ovocytes afin d'aider les autres en détresse

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:51

absolument d'accord tu as tout dit, comment ne pas évoquer aussi  l'efficacité de l'équipe médical qui totalisait plusieurs années d'expérience avec des réalisations remarquables de plusieurs nationalités,

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:53

l'ékip  médicale bah je pense que même en france nous avons les bons médecins en pma, les difficultés proviennent des embûches de notre législation, je dirai que tout est réuni chez nous pour échouer et ailleurs tout est réuni pour réussir

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:55

regardes par exempl,  la garantie d'avoir le succès nous rendait plus dégagés et zens, vu que le contrat prévoyait le succès auquel cas où un autre programme serait programmé à leur frais jusqu'à aboutissement

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:56

j'aime bien ce pack « succès garanti », si tel est vraiment le cas je pense qu'il s'agit là de la meilleure des offres, tu t'es organisée comment avec le boulot ici ?

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2020 à 15:58

au boulot il fallait gérer ns emplois du temp come tu le dis, car il faut partir sur 1 semaine à cheval sur 2 c'est-à-dire du jeudi au jeudi. Or la seule disponibilité pour nous était au mois de septembre pendant nos vacanceset seule le centre Feskov nous garantissait de la disponibilité à cette date.



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.