Retard j35

Discussions

Auteur
Message
Elo31enzo 4 messages
Elo31enzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2018 à 19:05 - Modifié le : 28-05-2018 à 19:08

J35 aucun symptôme moi dernier rrr 6j à l'avance je les ai eu 13 Jour à la suite le 24 avril mais à partir de 4jour que du spoting Je sais PA quoi penser sa met jamais arrivé  sachant que je prend PA de contraception quand je me baisse ou massoi j'ai mal au ovaire comme une barre pareil après avoir monter  escaliers ...je n'ai aucun autre symptôme puis avoir vos conseil 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.