Enceinte apres fausse couche ??

Discussions

Auteur
Message
Cali_5 3 messages
Cali_5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2018 à 21:07
Bonsoir à toute, alors en faite j'ai fais une fausse couche le 31mars (à 6sa) J ai saigner pendant 1semaine j'ai repris les rapporte desuite et la depuis 5jours jai des nausées toute la journée un odorat développer. Est ce que c est possible que je sois enceinte? Sa me paraît tot quand même. Merci à celle qui prendront le temps de me répondre

Bolide78 8 messages
Bolide78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2018 à 17:25

C'est possible oui, mon épouse a fait une fausse couche et est retombée enceinte immédiatement.

Je vous le souhaite en tout cas :-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.