Informations/symptômes

Discussions

Auteur
Message
Stacy36 1 messages
Stacy36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2018 à 21:37
Bonjour je suis nouvel sur ce forum, j'aurais quelques petites questions à vous posés les filles si vous pouvais m'aidez à comprendre certaines choses.

Tout d'abord j'ai fait une ablation de stérilet il y a 3semaines depuis absence total du cycle menstruel, j'ai observé une odeur très gênante et persistante mon gygy ma dit que c'était rien que tout allait bien. Depuis 1 semaine et demie j'ai des nausées, somnolence infernal, grosse pertes blanche ( comme ci c'était de la crème), un mal fou aux ovaires, une libido d'enfer pendant 3jours et après plus rien du tout, j'ai mal en bas du ventre, des picotements en bas à droite puis après à gauche, mon ventre est gonflé, et la cerise sur le gâteau j'ai très mal aux seins, les tentons sont gonflés et me brûlent c'est tellement infernal que je peut même pas porter de sous vêtements. Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter quelques conseils s'il vous plaît ? Si sa vous est déjà arrivé. Merci d'avance


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.