Présentation et questions

Discussions

Auteur
Message
Amandlenasam 5 messages
Amandlenasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2018 à 23:56
Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Amandine, j'ai 30 ans, bientôt 31. Mon mari lui a 40 ans. Depuis Novembre 2016 nous essayons de faire un "mini-nous" en vain...

Avant, pendant et quelques temps après ma 1ère grossesse, j'ai été membre de ce site que j'ai adoré à l'époque. C'est pour cela que je suis de retour parmi vous car j'en garde vraiment de très bons souvenirs. Je serais même ravie de pouvoir papoter avec des essayeuses comme moi. Pour ma part, Je suis atteinte de deux types d'endométriose: Pelvienne (très légère) et thoracique que visiblement je n'avais pas à l'époque pour ma fille dont je suis tombée enceinte en 9 mois environ avec mon ex.

Après plus d'un an (15 mois) d'essais infructueux avec mon mari (nouveau conjoint depuis 6 ans), je viens de voir ma gynécologue qui nous a prescrit à tout les deux des examens afin de savoir pour quelle(s) raison(s) nous n'arrivons pas à concevoir...

J'ai demain une prise de sang à faire pour ceci :

- E2

- LH

- FSH

J'ai également une hystérosalpingographie à effectuer. Elle est programmée au 1er mars...

Mon mari aussi doit faire un examen dont je prendrai le RDV demain.

J'aurais aimé avoir des témoignages de femmes étant ou ayant été dans une situation pareille ou similaire à la notre afin de m'éclairer un peu dans tout cela.

D'autres part, est ce vrai qu'après une hystero nous tombons enceinte plus facilement dans les 3 mois qui suivent?

Qui est dans une situation d'essai bébé comme nous et aimerait qu'on se suive?

A vos claviers chères essayeuses. Merci d'avance.

Galip'ette

Maman de Léna née le 19/03/2008 (ex conjoint). Essai bébé 2 à partir de novembre 2016.Mariée depuis le 26/08/2017 :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.