FIV double don

Discussions

Auteur
Message
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2018 à 13:56 - Modifié le : 19-08-2018 à 05:00

Salut tt le monde. Je suis très novice dans le monde de pma en particulier dans le traitement de FIV do. J'ai 48 ans et mon mari a 49 ans. Nous n'avions pas d'enfants, mais il y a eu une période (j'avais 44 ans) pendant laquelle nous essayions de concevoir. Comme vous le comprenez, sans résultats. Maintenant, je me demande souvent pourquoi nous attendons cette décision depuis longtemps, jusqu'au moment où nous n’avons presque plus aucune chance. J'ai vraiment cru que 44 ans n'était pas trop vieux, mais la médecine dit qu'il est trop tard pour moi. Mon mari et moi voulons tous deux être parents, mais quand j'ai commencé à discuter de l'adoption, il a refusé cette option.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2018 à 05:01

 Il voulait son enfant biologique. Un certain temps a passé et on m'a conseillé le don d'ovules. J'ai été consultée et le médecin dit qu'il est possible que je porte un enfant à mon âge. C'était la nouvelle incroyable! À quoi dois-je m'attendre?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.