Enceinte a 41 ans bientot 42

Discussions

Auteur
Message
kanoune2 3 messages
kanoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2017 à 11:00
Bonjour à toutes, voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 4éme enfants à 41 ans bientôt 42 au mois de juin et j'avoue que je stresse un peu. J'aurais voulu savoir s'il y en avait parmi vous à qui c'est arrivé, comment vous l'avez vécu et comment cette grossesse c'est passée. Merci pour vos réponse
kanoune2 3 messages
kanoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2017 à 07:51
 Bonjour,

personnes n'a été enceinte à ces 40 ans ou plus? J'ai souvent mal au ventre depuis une semaine et j'aurais voulu savoir si c'était normal car j'ai eu trois grossesses et les trois ont été différentes. Par contre je n'ai jamais eu mal au ventre lors de mes précédentes grossesses d'ou mon inquiétude. J’espère avoir des réponses. Bonne journée
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2017 à 14:16
 Bonjour, moi j'ai 41 et j'esaye bébé 2 si tu veux je suis dispo pour parler. C'est vrai qu'un 4ème woooow
merciiiiiii
kanoune2 3 messages
kanoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2017 à 09:28
 Bonjour loving,

merci pour ta réponse. En effet bébé 4 lol. On est une famille recomposé et avec mon compagnon nous voulions avoir notre petit bout à nous même s'il considère mes trois enfants comme les siens. Je sais que pour mes douleurs de ventre, il s'agit de douleurs ligamentaires et c'est pas agréable mais bon on fait avec lol. Je te souhaite de tomber enceinte et d'avoir bébé deux rapidement mais bon c'est la nature qui choisit bien souvent.

Au plaisir de te lire 
loving 23 messages
loving
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2017 à 16:20
 merci je suis prête
merciiiiiii
Guest1929489
4 messages
Guest1929489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2017 à 14:28

 bonjour je m'appelle Élisa j'ai 16 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de plus de deux mois et je voudrais avoir des conseils par ce que je ne c'est vraiment pas quoi faire

merci de votre réponse


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.