Probleme de sommeil de mon fils de 23 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest1863942
1 messages
Guest1863942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2016 à 00:44
bonjour les mamans, je vais vous raconter un peu mon histoire. J'ai un garçon de 23 mois, quand il est né je l'ai allaité pendant 6 mois, (3 mois pleins, et 3 mois mixtes) il dormait dans notre chambre, il n'a jamais réelement trouver son sommeil tout seul on sait dit avec mon mari qu'il devait nous sentir et voulais etre avec nous. Donc nous avons fait des travaux et il a depuis peu une chambre a lui, pendant les travaux nous avons dormis dans notre salon pour qu'il s'habitue a être seul et la sieste il la faisait dans sa nouvelle chambre (cela se passait très bien). en profitant du changement de chambre nous l'avons mis dans un grand lit, il a l'air content, parle a tout le monde de son lit voiture il me dit dodo quand arrive l'heure du coucher, mais voila le hic il ne veut pas ce coucher, il ne trouve pas son sommeil, il hurle , il dit non dodo, j'essai d'être ferme et de résister, mais maintenant qu'il est dans son grand lit il arrive a y sortir donc revient dans le salon. mon mari arrivait a l'endormir en le berçant mais depuis 3 jours il n'y arrive plus, le petit devient tenace... je me suis demander si j'avais pas été trop vite de le mettre dans un grand lit. pensez vous qu'il faut que je le remette dans son lit a barreau? j'ai oublier dans son grand lit j'y ai mis des peluches pour éviter qu'il se sentent perdu dans il en a tout autour de lui, plus le cousin d'allaitement, et il dort dans sa turbulette Je ne sais plus trop quoi faire si vous pouvez m'aider s'il vous plait !!! merci a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.