Que penser.. 3 jours de retard...

Discussions

Auteur
Message
Roxine 7 messages
Roxine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 09:46


Bonjour les filles, je suis nouvelle... et c est bien là première fois que je poste à ce sujet...


Je vous explique: je suis inquiète et ne sais que penser. Dernière règle date du 24 juillet. Rapport le 3 aout, quelques jours avant et apres.... (vive les vacances :D ) Ovulation vers le 6 août. J ai un cycle de 28 jrs elle arrive toujours un vendredi ou ds ma nuit de vendredi à samedi au plus tard. Nous sommes dimanche soit le 3 ème jour de retard et rien. Ah si ... des douleurs ou plutôt des tiraillements ds le bas du ventre depuis plusieurs jours. J avais ressenti quelques jours après l ovulation des tiraillements, maux de ventre également. La j ai l impression qu il se pase plein de choses dans mon ventre. Ça glouglou ( comment expliquer ça lol...) ça fait parfois mal ds le bas du dos, sur les reins.. quand ça tiraillé trop dans le bas du ventre. .
J ai 31 ans. Je n ai pas d enfant. Je ne suis jamais tombée enceinte auparavant donc aucune expérience. Je suis inquiète et ne sait pas dans quelle émotion je dois être. 
J ai un test sous la main (Cl....).

Qu en pensez vous ? 
 Ah oui depuis 3 jours je prends ma temperature suis à 37.2. Lors de mon ovulation 36.6. 
Rockawild 4 messages
Rockawild
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 11:00
 Bonjour Roxine,

Tout d'abord, est-ce qu'il y à un désir d'enfant ?
Le mieux c'est de faire le test , au moins vous serez fixée et ferez le nécessaire selon la réponse au test

M-6 <3
Roxine 7 messages
Roxine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 13:48 - Modifié le : 23-08-2015 à 13:54
Rockawild a dit :
“  Bonjour Roxine, Tout d'abord, est-ce qu'il y à un désir d'enfant ? Le mieux c'est de faire le test , au moins vous serez fixée et ferez le nécessaire selon la réponse au test

 

Je viens de faire le test, négatif. Toujours pas de régles. Les douleurs tiraillements sont toujours présentes.

Je suis quelque peu perdue...


Plus de pilule depuis 1 an et nous avons décidé de laisser faire la nature sans calculer. Le mois dernier on a décidé  de faire attention à l'ovulation ... 

Je me doute que le test était le meilleur moyen d avoir la réponse mais c'est plus l'expérience et les avis sur ma situation qui m'interesse.. 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.