Bb pour septembre 2015

Discussions

Auteur
Message
lucie2704 1 messages
lucie2704
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 12:12
bonjour. moi aussi je suis enceinte et cest pour septembre 2015 cest mon premier bb jai 26 ans et jai vraiment hate a jeudi 22 janvier jai rendez vous avec ma gyneco pour daté et voir si tout va bien cest vrai quon se pose pleins de questions.Bonne journee a vous
lucie
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 16:58
 Bjr. Je suis enceinte de mon 3eme enfant j'ai 28 ans et hâte 😊 j'ai déjà un garçon et une fille. Au plaisir de vous relire.

Emmaa2 1 messages
Emmaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2015 à 15:22
 Bonjour,

Félicitations pour ces petits bébés =) Je suis également enceinte de mon premier enfant, prévu pour début septembre 2015. Après pas mal de nausées au 1er trimestre et beauoup de fatigue, je peut enfin savourer pleinement ce merveilleux moment. Mon ventre commence à s'arrondir, pour la plus grande joie du papa qui peut aussi apprécier l'évènement.
La 1ère écho des 12 SA c'est bien passée, mais j'ait hâte d'être à la prochaine et j'espère savoir si c'est un garçon ou une fille .

Et vous comment se passe votre grossesse? Lucie ton rdv du 22 janvier s'est bien passé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.