Recherche un prenon franco marocain pour mes bebe

Discussions

Auteur
Message
lottie 8 messages
lottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 22:02
bonjour je suis enceinte de jumeaux et je recherche 2 prenons masculins qui sont accordés par l'islam mais qui soient simble et qui se fondent dans nos 2 cultures .avez vous des idees ?
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 20:24
 bonsoir moi j ai 2pti qui s apellent adam et ilyann
lottie 8 messages
lottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 18:06
 bonsoir adam est deja dans nos esprits mais cest tres dur de trouver le 2eme dans la meme simplicité ilyann cest tres jolie jen discuterai avec le papa 
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 18:46
 moi aussi c 2pti franco-marocain..ilyann a en 2eme prenom rayan..voila si ca peu t aide
lottie 8 messages
lottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 22:58
 ilyann est un prenon d'origine espagnole dommage tres joli
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 08:29
 peu etre pour l origine a vrai dire j avais entendu c prenom durant ma grossesse et j avais adore et j etais reste dessus...
lottie 8 messages
lottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 09:56
 oui domage mais il n'est pas accordé car le coran mais jai trouve meme si trop courant elyess et adam
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 10:31
 
j aime bcp elyess...moi j aimerai si c garcon yaniss et fille ines mais c pas gagne avec le papa..
lottie 8 messages
lottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 13:14
 yaniss tres jolie mais entre celui ci et illiess par chez nous cest trop courant ! si jamais ca aurais ete des filles ca aurait ete safia et sarah ! mais vu que on n'avait fille et pas garcon fallait que ce soit des ti mecs lol
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 22:40
 alors c bien ca equilibrera...safia j trouve c prenom jolie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.