Bebe prevue pour juin2015

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 21:46
Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans. Je suis maman de deux magnifiques petites filles Sarah qui va avoir 4 ans et Julia qui va sur ses 3 ans. Après le décès de ma petite fille à 5 mois et demie de grossesse en mars 2014, je suis retombé enceinte 6 mois après et donc echo de datation faite ce jour le 10 octobre et donc bébé va bien le coeur va bien.
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 20:00
 bonsoir moi c stephanie j ai 30ans j ai 2pti garcons de 7et 4ans et un pti bb decede car j ai accoucje trop tot(23semaine+6)je suis enceinte de mon nouveau cheri et bb est prevu pour juin..moi aussi j ai entendu le coeur battre prochaine echo le5/11
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 15:02
 Bonjour Adil,

Je suis contente pour toi que tu sois retombée enceinte.
Moi aussi j'ai été contente d'entendre le coeur battre de mon petit bébé, car après la perte de ma fille j'ai peur que cela recommence. Maintenant mon echo c'est le 14 novembre et rien qu'a y penser j'ai une peur bleu car mon mari nesera pas avec moi mais j'espère que tout ce passera bien.Sinon jbébé prevue le 4  juin .
J'espère te lire bientôt et bonne grossesse
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 18:37
 bonsoir moi c mon 1er bb que j ai perdu a priori une infection urinaire en serait la cause.et toi si c pas trop indiscret?et j ai 2pti mec apres qui sont en pleine forme donc ne t inquiete pas trop..tu risque juste d etre plus suivi pdt la grossesse.moi pour ma part j suis completement destabilise par cette grossesse heureuse et mahleureuse en mm temps...tu habite ou?
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2014 à 10:17
 Coucou,

moi pour ma fille, il n'ont pas trouver la cause car l'autopsie n'a rien vu tous et moi ya avec tous les examens que l'on ma fait ils n'ont rien trouvé. Moi aussi cette grossesse me fait un peu peur surtout mes écho me font peur car j'ai appris le décès par écho mais bon je n'y pense pas. Moi je suis en Bretagne, exactement à Rennes. et toi, tu habite où?
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 22:36
 bjr ah ok moi mon bb etait vivant dans mon ventre c lors de l accouchement qu il est decede...moi j habite a l autre bout de la france a avignon lol..je comprend mieu tes craintes par rapport a l echographie...mais c positif il ont rien trouve a l autopsie..et puis ta deja des pti donc il y a pas de raison ca c passe mal
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 09:53
coucou,

Oui c'est ce que mon gyneco me dit. Mais bon les crainte d'une mère on a du mal a y passer mais je m'efforce de penser à autre chose.
 Et donc la comment tu te sens? ta grossesse? je sais que demain tu passe ton echo, tu dois etre impatiente? ton chéri  t’accompagne? c'est demain que tu sera si c'est possible de savoir le sexe du bébé?
C'est vrai on es pas tout proche l'une de l'autre.Mais rien n’empêche de discuter ensemble :)
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 20:53
 cc j espere que ca va.?alors suis allais faire echo c matin et tt va bien bb etait en forme il arretait pas de bouger..mon cheri ne pouvait pas etre la ce matin mais sera la le 25pour la premiere echo officiele....le sexe je le saurais pas encore le 25 a priori...mon terme serait aparemen pour le 12/06...mais j ai deja bcp de ventre et g pri 3kg...grrr...oui y a pas de souci pour discuter
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 11:40
 cc tan mieux si ce petit bout va bien jsui contente pour toi  ah bah pas trop loin vs de moi on se suivra mais je te rassure moi aussi jsui à 12sa et j'ai du ventre ça se voit bien moi j'espère que vendredi prochain on pourra savoir le sexees filles me demande un petit  frère donc j'espère que je pourrais leur donner un Pti frère tkt pas pour ton poids la fait juste attention mais tkt pas. Pour ma part c en vrai ma 4 ème grossesse donc les forme se voit plus vite pour toi également donc po soucis à avoir
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 20:32
 cc c quoi ton terme?la semaine prochaine j espere tu saura le sexe...un pti mec c voit plus tot..moi je me sens que je suis triste..pfou les hormones..tu as ce genre de choses?
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 09:25
 coucou mon terme est le 4 juin. Oui c'est sur j'espère enfin pouvoir avoir un petit garçon car à chaque fois mon mari  me donne des filles. Lui aussi aimerai bien avoir un petit garçon. TU sais pour moi aussi il m'arrive de me sentir triste mais c'est normal, puis en ce moment je me dit j'espère que ce bébé va bien j'aimerai tellement le sentir que ça me fruste un peu.
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 09:25
 coucou mon terme est le 4 juin. Oui c'est sur j'espère enfin pouvoir avoir un petit garçon car à chaque fois mon mari  me donne des filles. Lui aussi aimerai bien avoir un petit garçon. TU sais pour moi aussi il m'arrive de me sentir triste mais c'est normal, puis en ce moment je me dit j'espère que ce bébé va bien j'aimerai tellement le sentir que ça me fruste un peu.
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 10:10
 cc oui on a un terme a une semaine d ecart...moi aussi tant que je sens pas bouge c pas vraiment reel..et puis j ai pas diminue ma consomation de cigarette j y arrive pas pour l instant....et puis en plus il c rajoute le stress de ma maladie...pour adam le terme etai le 28juin et j ai su le sexe debut janvier..il t faudra peu etre patiente un pti peu j pense 3semaine encore et oui c long...
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 14:27
 c'est quoi ta maladie?

adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 14:43
 j ai une sep c une maladie neurologique diagnostique apre la naissance d ilyann car j ai fais une grosse pousse..mais la maladie daterai d 2004 apre le dece de mon bb..mais a cet epoque les symptome avai disparu rapidemen donc il avai mis ca sut le compte du stress et du traumatisme...mais a ce niveau la tt va bien j ai une vie normale je condui j travail je m occupe des pti...comme une autre maman...ma derniere irm est tre satisfesante et avec traitement tt va bien...traitemen compatible avec la grossesse..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.