Bebe prevue pour juin2015 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 20:45
 nath il pese combien ton loulou?si ta un fb si tu veu bien me le donner j verre t ptite puce
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 21:49
 il pese 540 gpour 24 cm

c nathalie nottin mon fb
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 22:01
 ok t envoye message sur fb
maribele 5 messages
maribele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 12:08
 J ai une problème de grossesse mois d avril dernier. Et maintenant je suis enceinte de 2 semaine mais j ai toujours peur d arrivé une autre problème va ma arrive
Hubert
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 16:39
 bonjour maribele
Ne t'inquiète pas tu sais moi j'ai perdu mon bébé en mars 2014 et quand je suis retomber enceinte j'ai eu peur et je pensais comme toi jusqu'à ce que je le sente bouger ne pense pas à ça pense à te reposer et ne stress pas c pas bon pour bébé et jsui sur que cette grossesse va bien se passer
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 12:08
 Coucou les filles, Moi c'est Laura 1er bébé prévue le 24 Mai   
Je le vie trés bien et je déborde d'énergie. 

je sais que sais facile à dire mais ne stresser pas les filles ! bébé n'aime pas trop sa. 
relaxer vous , une grosse ne fait pas l'autre.

J'ai vécu une fausse-couche à 20SA.  

gros bisous à toute !
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 18:41
 Merci pour l’accueil les filles ^^ 

Un petit conseil préventif : NE VOUS FIEZ JAMAIS AU INFO INTERNET,FORUM....ECT 
 cela ne fait qu'accroire le stress et " psychoter" les femmes ( enceinte ou pas ) , une question > coup de fil, médecin , sage femme , ou gynécologue ou éventuellement pour les " petit tracas de la grossesse " la pharmacie, L'auto médication et a proscrire également sauf en homéopathie. 

Ma tante à fait une multitude de fausse couche en se fiant au conseil  internet. 

Après cette petite parenthèse , qu'elle sont les prénoms de vos futur merveille ?
comment vous sentez vous quelque mois avant l'accouchement ?


Bisous 
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 21:04
 cc laura merci pour tes conseils c vrai faut se méfier d internet pour ma part mon loulou s'appellera lucas
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 21:48
J'adore ! Pour ma part on a mal estimer ma grossese qui était censer être de 2 mois. Arriver a l'écho 5 mois et petite fille .
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 22:43
 ah et bah dit donc tu as du être surprise. comment tu va l'appeler?
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 10:15
j'ai vu tous son p'ti corp " formé" sa ma remplie de joie ! 
Nous allons l'appelez Mya
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 13:27
 c'est très jolie comme prénom
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 20:46
 bienvenue aux nouvelles qui sont parmis nous...ben dis donc laura sacre surprise ta petite fille!!!moi aussi laura en2004 j ai accouche prematurement de mon premier bb decede..et j ai eu par la suite 2magnifique pti mec...chaque grossesse est differente et c vrai qu au moindre doute vaut mieux apele ou consulte un professionnel que les site internet qui tres souvent angoisse plus que ce qui rassure
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 10:40
Oui  peu importe comment sa se passe, un bébé sais un cadeaux du ciel ! et beaucoup d'entre nous ne peuvent malheureusement pas en avoir. 
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 13:17
 cc les filles j ai fais ma 2eme echo c matin a 22sa+6j bb va tres bien il pese 580g pour 30cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.